31

2.6K 332 66
                                    

Bonne lecture

"""" un mois plus tard """

Ce soir je me sens vraiment pas bien j'ai mal au ventre et au dos aussi. J'étais sensé accompagné Mouhamed à une soirée organisé par son entreprise mais je me suis sentis mal au dernier moment du coup j'ai annulé. Il voulait pas partir aussi mais j'ai réussi à le dissuader.
Je suis seule dans cette grande maison, il fait déjà nuit, j'ai pas sommeil et je m'ennuie. J'ai donc quitté le lit pour déambuler un peu dans la maison.

...

En remontant j'ai eu l'idée de jeter un coup d'œil dans l'ancienne chambre de Nathalie. Un vent froid qui me fait frissonner fut la première chose qui me frappa quand j'ai ouvert la porte. L'odeur de Nathalie est toujours là comme ci elle n'a jamais quitté la maison, cette chambre me fait froid dans le dos c'est fou. Je m'approche du lit et pose ma main sur le bois.

- Il est ci froid me dis-je au moi même

J'ouvre l'armoire et c'est toujours le froid, il fait pourtant chaud à cette période de l'année. Mais j'ai l'impression que cette chambre est alimenté par une tout autre source de fraîcheur, c'est insensé ce que je dis. Je continue mon exploration dans la salle de bain qui est encore pire que la chambre, j'ouvre le tiroirs de la salle de bain et remarque qu'il y'a encore certain de ses habits. Je fronce les sourcils en sortant les habits du tiroirs, je les mets dans un panier avant de descendre avec dans le salon.
C'est quoi sa encore, moi je pensais qu' elle est partie avec tous ses habits mais non elle veut me laisser un souvenir je crois MDR. Bref je retourne dans la cuisine prendre un grand sachet noir et reviens dans le salon. Mais vous savez quoi?? Il y'a une feuille rouge sur le linge que moi j'ai pas posé ici, et qui n'étais surtout pas là il y'a peu. Je commence à paniqué en vérifiant toutes les portes et fenêtre mais aucune n'était ouverte, alors je panique encore plus.
Je me rapproche de la feuille et réussi à lire '' tourne toi '' sans m'approcher trop près du panier. Mon coeur fut un boum et je me paralyse sur place, je tremble et de grosse goutte de sueur coule le long de ma tempe. Je me tourne doucement et fait face a un homme qui fera peur même au plus grand courageux du monde. J'ai eu une grosse bouffé de chaleur Accompagné d'une grosse adrénaline pas pour me battre non non mais j'ai monté les escaliers trois à trois avant de me réfugier dans ma chambre et de la fermé à double tour. Je me retourne et me cogne à un corps qui me saisie par le ventre avant de poser quelque-chose sur mon nez. Je me débats mais il me tient bien fort et cette chose sur mon nez m'affaiblie, puis trou noir.

Halima

Je me suis réveillé en sursaut en pleine nuit après un rêve étrange.

'' j'étais sur la plage entrain d'admirer cette magnifique création de dieu, j'étais très concentre sur l'eau quand soudain Kadidja sort de nul part.

- Comment tu es arrivé ici??

- J'ai pas beaucoup de temps...

- quoi?? De quoi tu parle MDR

- Ne me coupe pas Halima, j'ai toujours sue qu'on se mariera avec le homme homme toi et moi...

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant