Bonne lecture
Yanis
Je venais de déposé Rouky avec qui j'ai passé toute la journée. Je vais pas vous mentir à vous cette fille m'intéresse grave. Pourquoi ?? De un c'est une femme a caractère et moi sa me plais, les femmes qui ont du caractère m'attire grave. Plus jeune on passait notre temps à nous chamailler, bon à peu près puisque la plus part des temps c'est moi qui l'a laissait pas tranquille. Quand elle n'est pas à la maison je m'ennuis presque et je fais tous pour qu'on l'amène mais quand elle est là je lui mène la vie dure, c'est moi ça😉. Mais cette fois la femme que j'ai découvert ses derniers jours n'a absolument rien à voir avec la petite fille pleurnicheuse d'avant. Celle là elle est plus féroce, elle se laisse plus faire, je me souviens hier elle m'avait obligé a l'accompagner faire du shopping. C'est sûr que si c'était quelqu'un d'autre je lui aurait flanqué mon index entre les yeux mais comme c'est elle vous savez. Bref quand on est rentre dans la boutique, la fille de l'accueil l'a carrément ignoré et s'est plutôt intéressé à moi et faut dire que cela n'a pas vraiment fait plaisir à qui vous savez.
Elle déteste être ignorer même étant petits, le jour ou je lui adresse pas la parole du moins que j'ai pas envie de jouer au emmerdeur elle se fâche carrément jusqu'à pleuré. Je badine pas dey, quand je l'ignore la fille pleure vraiment les filles je me demande si vous savez ce que vous voulez. Qu'est-ce que je disais?? Ah oui alors elle s'est directe jeté sur la fille qui en passant n'est pas vraiment mal, un corps développé comme je les aimes mais à côté de votre amie y'a pas photo rassurez-vous. Elle agressait grave la fille jusqu'à aller au point de lui mettre une baffe en pleine figure, j'ai pas voulue me mêler à une querelle de fille sa m'amuse presque mais votre amie ne blaguait pas du tous non mais pas du tout. Je l'ai sortir de la boutique en la tirant par les bras mais la meuf elle s'agitait trop donc je l'ai porté comme un sac de patate et je vous dis celle la c'est une femme j'en dis pas plus.
Je l'a ramène jusqu'à la voiture, à force de me frapper le dos elle s'est fatigué donc elle a reprit avec les insultes. Elle m'a traité de tous les mots d'oiseaux même ceux des espèces non connues. Je l'ai pas suivie dans son délire quand elle s'est enfin calmé on est retourné faire le shopping et après on s'est installé tranquillement dans un petit restaurant et on a discuté pendant des heures. Et vous savez quoi?? Je me suis découvert un talon que j'ignorais auparavant c'est dire que je peux avoir une discussion normal avec une fille sans pour autant qu'il y est une présence sexuelle ou quelque-chose du genre. J'évolue non?? MDR
J'étais dans mes pensé à me remémorer la journée excellente que je viens de passer avec la fille qui hante mes nuits ces derniers temps mais j'entends un cris sourd et dans un réflexe involontaire j'ai freiner directe avant de descendre vite fait de la voiture pour voir la personne assise devant ma voiture. Qu'elle fut ma surprise de voir Kadidja carrément défiguré dans le sens où elle est méconnaissable quoi. Je l'ai aidé à monter dans la voiture avant de l'amener à la maison. Je l'amène dans la salle de bain, c'est là que je remarque qu'elle était pied nue et surtout couvert de sang, elle a l'air de m'avoir pas manger ni pris de bain pendant des jours.
Elle parlait pas mais faisait juste des gestes de la tête, j'ai eu l'idée d'appeler Rouky mais à cette heure de la nuit comment elle fera pour venir donc j'ai abandonné cette idée. J'ai plutôt appelé mon frère mais sa sonne dans le vide donc j'ai laissé un message sur sa boite vocal. Il restait un peu du dîner d'hier que m'avait apporté ma mère donc je lui réchauffe avant de lui amené dans la chambre accompagné de jus et de l'eau. Je l'ai trouvé dans la chambre en baignoire, pas de penser salace je suis juste sorti avant de revenir avec un jogging qui m'allait plus et un t-shirt aussi. Elle va devoir faire avec pour le moment. Depuis qu'on est venu elle n'a pas parler, je lui ai posé des questions mais elle répondait pas à la place elle se met a pleurer donc je suis sorti de la chambre pour me poser dans la mienne.
VOUS LISEZ
Tragédie D'une Vie
General FictionCette histoire ne relève pas seulement la vie d'une jeune fille banale mais c'est surtout l'histoire d'une société merveilleuse, avec une culture qui remonte à bien des décennies. Une jeune fille douce, possédant des qualités spéciaux, une naturelle...