30

3K 336 8
                                    

Bonne lecture

- Rentrez vite et faite ce que vous avez à faire.

- Tu es seule a la maison?

-  Oui elle est sortie depuis ce matin je ne sais ou??

- bien dirige nous vers sa chambre

Tous les trois monte dans la chambre de Kadidja.

- Voilà c'est ici, je suis dans ma chambre si vous finissez.

Elle retourne dans sa chambre et laisse les deux complices dans la chambre de Kadidja.

- Je vais placer les caméras dans la salle de bain, toi tu t'occupe  de la chambre. Faite vite avant qu'elle ne revient et nous retrouve ici.

- J'arrive lui dis son amie.

Elle quitte la chambre de Kadidja et se dirige vers celle de Nathalie. Elle rentre sans frapper a la porte et faillit tomber devant tous ce qu'il y'a dans la chambre.

- Nathalie c'est quoi sa??

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre, sort d'ici avant que je ne m'énerve.

- Non tu vas m'expliquer ce que tu fais avec ça dans ta chambre et cette femme c'est qui??

- Ce sont pas tes affaires, ne me pose pas de question sur ma vie. Tu fais ce que tu veux je t'ai jamais posé de question alors ferme la toi aussi.

- J'aurais jamais dû te sortir de se hôpital.

- Oh mais dommage dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres. Mais tu l'a fais.

- Je te préviens ne touche pas un seul cheveux de cette fille Nathalie. Notre plan est de les séparés pas de commettre un meurtre et puis que fera tu si tu échoue et ta fille tu y pense?? D'ailleurs même elle est où ??

- Oh mais je m'en fiche pas mal de cette petite moi, je l'ai amené dans un orphelinat lui d'ici, je ferais tous pour que Mouhamed ne se souvienne plus d'elle et quand j'aurais tué cette voleuse de mari. Je m'occupe de faire oublié tous son passé à Mouhamed. Absolument tous et on va recommencer notre vie loin d'ici que tous les deux.

- Oh mon dieu mais qu'elle genre de monstre tu es??

- Moi?? Un monstre?? Et toi tu es quoi?? Tu es prête à détruire un mariage tous comme moi. D'ailleurs tu ne m'a toujours pas dit ce qu'elle t'a fais cette Kadidja pour que tu veille gâché son mariage.

-   Cela ne te concerne pas, ne fait pas du mal à cette fille.

Elle l'a regarde un moment avant de se tourner vers la vieille femme. Elle l'a regarde avec dégoût puis sort de la chambre.

- Fait très attention à cette fille.

- Non t'en fait pas elle me fera rien c'est ma cousine, c'est elle qui m'a aidé a sortir de l'hôpital.

- Dans son intérêt pas parce qu'elle te supporte.

- Tu crois que je devrais me méfier d'elle??

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant