Bonne lectureHalima
Il était vers 9 h maman m'avait demandé d'aller lui acheté du pain à la boutique d'à côté. J'aime pas y aller parce-que ce vieux j'ai aucune confiance en lui, il ne fait que tourner derrière les filles du quartier et même les femmes d'autrui ne sont pas épargnés. Ces 2 dernières années sa passion c'est moi, il n'arrête pas de me courir après et de dire qu'il fera de moi sa quatrième femme, non mais moi je pensais qu'il avait déjà quatre femme ce vieux mais parait qu'il a répudié la deuxième pour je ne sais qu'elle raison. D'ailleurs on a rien a foutre n'est-ce-pas ??😉 Il se permet même d'envoyer du sucre pendant le mois de ramadan et des cadeaux pendant le reste des mois. Il lâche pas l'affaire, il vient à la maison à l'improviste pour me demander comme ci j'étais sa copine. Si je sors c'est pour me raconter sa vie que du bla bla, avec mes formes voluptueuse je vous dis pas comment ce vieux bave quand il me vois. Non mais au lieu de préparer sa mort non il cours derrière les filles.
Il dit toujours qu'il sera le premier à mettre la main sur ce magnifique corps et il l'a juré. Tous le quartier sait qu'il cour derrière moi donc il y'a souvent des scandales que viennent faire ses femmes dans la maison de mes parents. Elles disent que je suis une sorcière et que j'ai ensorcelé leur mari, MDR tous le monde sais que leur mari n'es qu'un coureur de jupon, combien de fille il a engrossé ce vieux. J'évite tous commentaire et les laisses crier devant la porte jusqu'à fatigué. Façon ce sont des femmes vraiment costaud, élancé, et avec une forte corpulence et des rondeurs comme s'en pas permit donc j'ai pas envie de les provoqué et risqué de me faire tuer un jour en pleine rue. Avec des femmes comme ça qu'est-ce qu'il cherche encore dehors non mais vraiment les hommes ils sont jamais satisfait c'est quoi leur problème?? Et le comble son fils aîné aussi me cour après. Maintenant dans le quartier je suis la ruse, dès qu'il y'a une femme qui entend que son mari la trombe c'est sur moi qu'elles viennent crier. Dès que je sors toute les femmes qui sont dehors avec leur mari le fixe pour voir s'il me regarde ou pas et au final cela devient vraiment amusant.
Arrivé à la boutique après les salamalek je lui demande de me donner les baguettes de pain. Il commence à faire son monologue.
- Halima qu'est-ce que tu attend pour te marier?? Ton amie est marié depuis et toi tu es toujours là.
Ah oui j'avais oublié figurez-vous au début le gars en pinçait pour Kadidja et comme un malheur après qu'il est entendu qu'elle est marié c'est vers moi qu'il s'est retourné. Non mais même s'il y'avait une épidémie d'homme je ne me marierai jamais avec se vieux dégoûtant non mais.
- Moussa pardon épargne moi tes paroles et donne moi le pain que je m'en aille on m'attend.
- Hé la jolie Halima pourquoi tu ne m'aime pas?? Moi je meurt d'amours pour toi. Je te cours après depuis 2 ans au moins faut avoir pitié non ?? Jolie Halima.
Quand il dit jolie Halima j'ai juste envie de l'étrangler je vous jure. Mais contrôle contrôle Halima.
- Tu n'as pas de dignité toi??
- En amour y'a pas de dignité chérie, moi je t'aime et je te rendrai heureuse, tu veux finir vieille fille n'est-ce-pas ?? En laissant son regard sur mon décolleté. Mais t'inquiète moi je serais toujours disponible à faire de toi ma femme.
- Moussa pardon donne moi mon sachet. Je l'arrache presque et il était à deux doigt de tomber de sa chaise je le tchipp puis poursuit mon chemin.
VOUS LISEZ
Tragédie D'une Vie
General FictionCette histoire ne relève pas seulement la vie d'une jeune fille banale mais c'est surtout l'histoire d'une société merveilleuse, avec une culture qui remonte à bien des décennies. Une jeune fille douce, possédant des qualités spéciaux, une naturelle...