35

2.7K 308 31
                                    

X

Je suis sortie de cette maison cette nuit après mûr réflexion sur ce que je pourrais bien faire pour en finir avec cette histoire. Dans la ferme intention d'arrêter tous ce qui se passe ou qui est sur le point de se passé je prends mon téléphone et appelle l'hôpital psychiatrique pour les informés de l'État de ma cousine parce-que sincèrement elle disjoncte grave. Hier j'ai utilisé mon iPhone X pour pouvoir la localisé et qu'elle ne fut ma surprise de savoir qu'elle se trouve dans la maison de Kadidja. Quand je l'ai ramené du Maroc c'était dans l'espoir qu'elle m'aide à séparer Kadidja et Mouhamed mais j'ai jamais sue que c'était lui l'ex dont elle me parlais. Elle me parlais toujours d'un certaine Amed qu'elle aurait rencontre au lycée et qui fut  son coup de foudre immédiat. Elle me disait grave de bonne chose sur lui et c'est toujours Âmed par si Âmed par la. Au début cela me faisait grave rire mais le jour qu'elle est venue toute souriante me dire qu'elle a fait l'amour avec le dit Âmed alors là j'ai sue que cette affaire devenait plus que sérieuse. J'ai essayé de lui parler mais c'est peine perdu elle était déjà loin dans son délire et plus le temps passe plus ce garçon était devenu une obsession pour elle. J'ai demandé à le rencontre mais elle me disait à chaque fois non sous prétexte que je risque de foutre en l'air sa relation avec lui. J'en ai en parlé avec ses parents mais ils m'ont carrément dit d'aller me faire foutre au pôle nord. Ils était très bourgeois mais grave déraciné, ils s'en foutaient pas mal des traditions africain sur le quel une fille doit obligatoirement se préserver pour son mari. Façon ils sont tous né en Pologne, au final mes parents m'ont dis de laisser cette fille tranquille. Incroyable de croire que j'ai été avant une fille bien n'est-ce-pas ?? Mais les circonstances de la vie m'ont changé et le coup de grâce a été ma rencontre avec ce homme. Bref , j'en étais où??  Aujourd'hui en voyant comment les choses se passent je regrette d'avoir fait sortir cette folle de l'hôpital et en plus sachant pertinemment ce qu'elle a fait à ses parents. C'est bête je sais mais l'amour que j'avais oui je l'ai conjugué au passé parce-que l'homme que j'aime n'est plus Mouhamed mais celui pour qui je fais tous juste pour le voir heureux.

Je sais juste que Kadidja ne sera jamais avec lui malgré tous ce qu'il fait pour les séparés donc j'ai pas peur. C'est surtout un homme très dangereux qui fréquente les plus grands vendeurs de drogue et d'arme au Sénégal mais aussi en France. Ce côté ténébreux qu'il a c'est ce qui me fait grave craqué je ne peux rien lui refusé mais qu'est-ce que j'y peux l'amour quand sa nous attrape c'est pour toujours. Ce homme je l'aime comme il n'est pas permit d'aimer quelqu'un. Il a une manière à lui seul de le faire l'amour avec cette férocité maladive mais à la fois avec une tendresse qui me fais tourner la tête. Je sais aussi que je risque grave même ma vie s'il sait ce que je m'apprête à faire ou que j'ai déjà fais.

Je demande au taximan de s'arrêter devant la maison de Mouhamed. A cette heure il doivent sûrement être entrain de dormir , comme je sais que Kadidja ne peut pas être ici, et qu'il n'ya aucun avis de recherche la concernant vue qu'il est déjà lundi et son kidnapping s'est fait un vendredi donc je me dis qu'il y'a quelque-chose de très louche dans cette maison. Je prends mon téléphone et appelle Nathalie sur son téléphone, à la troisième sonnerie sa décroche

- Qu'est-ce que tu me veux à cette heure de la nuit??

- Ouvre moi la porte je suis devant la maison.

- Comment tu sais que je suis ici??

- Je le sais c'est tous descend je dois te parler.

- Et sa peut pas attendre demain??

- Non

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant