8

4.3K 507 2
                                    


Bonne chance



- Bonsoir?? J peux vous aidez??

- C'est bien ici la maison de Mouhamed ********??

- Oui vous vous trompé pas.

- Bien laisse moi passé je suis fatigué.

Que je l'a laisse passé ?? Elle est folle ou qw??

- Je peux savoir qui vous êtes ??

- je suis la deuxième femme du propriétaire de cette maison.

Elle se fiche de moi ou quoi?? Laisse moi passé, de quoi je me même. Mouhamed s'est marié sans que je le sache et bien elle bonne pour l'hôpital cette fille. Elle pense que c'est un marché ma maison??

- la deuxième femme??

- Oui et d'ailleurs elle est ou l'autre là?? Elle est sortie c'est sa??

J'ai une grande envie de la gifle je vous jure. L'autre là comme tu dis elle t'emmerde. On va un peu joué

- Oui Madame est sortis, elle ne va pas tardé, rentrez je vous pris.

Elle rentre avec ses long talons et ses valises rose qu'elle laisse devant la porte.

- Fait monté mes valises et après apporte moi un bon verre  pour me désaltérer un peu j'ai la gorge sèche.

Je risque vraiment de la frappée, je fais ce qu'elle ne demande sans bronché et demande a Salifou le gardien de m'aider avec les valises. Je monte dans ma chambre et reste dedans tous le reste du temps . je prends un bon bain je m'étale de la crème et je m'habille d'une habaya noir avant de descendre dans la cuisine prendre quelque-chose a boire mais miss Sénégal ne l'entend pas de cette oreille parce qu'elle débarque dans la cuisine avec un short court qui lui moule bien les fesses et un haut court qui met sa poitrine généreuse en valeur. Elle veut se balader dans MA maison avec ces vêtements là ?? C'est une blague j'espère.

- Je peux savoir ou se trouve la femme de Mouhamed ??

- Madame n'est pas encore rentré

- comment une bonne femme peut laisser sa maison dans la main d'une ... Tu es quoi d'ailleurs dans cette maison?? La bonne??

- oui

- Et c'est toi qui t'occupe  de la maison pendant que madame la 1ere dame fait sa belle dans la ville a faire je ne sais quoi??

Abon?? Je fais ma belle dans la ville?? MDR
Je  la laisse dans son délire et monte dans ma chambre me préparé. Je le maquille le plus simplement possible, je porte une robe mis longue sexy

 Je le maquille le plus simplement possible, je porte une robe mis longue sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant