40

3.1K 313 23
                                    


Bonne lecture

Je descends du travail parce-que j'ai hâte de retrouver ma femme, tout revient petit a petit dans l'ordre, le vendredi soir on est partis pour un week-ends entre amoureux et c'était juste magnifique, on est retrouvé sur tous le plan, mental et physique. S'éloigner de tous les problèmes auquels on a fait fasse nous a fais énormément de bien, je suis toujours étonné de savoir que notre couple est plus unis plus que jamais. C'est fou comment j'aime cette fille et comment elle me prouve aussi son amour pour moi, rare sont les filles qui vont souffrir a ce point et surtout a cause d'un homme et resté près de celui-ci et l'aimé d'un amour naturel.  Un couple ne devient un vrai couple que quand ils réussissent ensemble a mettre de l'ordre et a barricadé toute les voies qui peuvent mettre en danger leur couple. Kadidja plus le jour se lève plus je découvre que mon amour pour elle redouble plus d'intensité, je l'aime tous simplement sans vous dire pourquoi. Quand je suis arrivé une magnifique odeur d'encens me chatouille les narines, j'aime cette odeur elle est unique tous simplement parce-que c'est ma femme qui l'a mise. En parlant de femme je la vois sortir de la cuisine habillé d'un robe verte mi-cuisse avec un décolletée plongeant. Je remarque a chaque fois qu'elle prend du poids, c'est pas pour me déplaire ah non parce-que ses seins et ses fesses ne fond que grossir et moi j'aime cela.

- Ah quoi tu pense??

-  A toi!!

- Abon?? Et tu peux me dire ce que vous vous dîtes ta conscience et toi??

- Je suis pas sur que tu veille le savoir

- Dit toujours

- Non mais par contre je vais te le montré ce soir.

- Oh que j'ai hâte

Elle m'accompagne jusqu'à la chambre et m'aide a me déshabiller puis elle range mes habits

- Je t'ai déjà fais coulé un bain, rejoint moi en bas quand tu finis d'accord??

- J'ai plutôt une meilleure idée pourquoi on prendrait pas notre bain ensemble ??

- Non merci moi je l'ai déjà prise donc je vais descendre pour réchauffé le dîner.

- Avoue que mon plan est meilleure que le tien.

Elle pose sa main sur mes fesses puis le donne un coup sec qui fais un grand bruit surtout que je suis totalement nu.

- Hé mais sa va pas??

- MDR j'en avais envie c'est amusant, attend!!

Elle tente de m'en donné un nouveau mais j'attrape mes mains et je la bascule sur le lit puis monte sur elle, sa robe étant petite se retrouve sur son ventre et c'est là que je remarque que la fille elle n'a rien mis en bas. Mon George rentre en contacte directe avec Anastasia, et je gars il réagit énormément bien.

- Tu porte rien??

- Je suis une femme marié quand je suis chez moi seule avec mon mari j'ai pas besoin de ça.

- Ah oui tu as raison maintenant j'ai juste à enlever cette robe qui d'ailleurs te vas magnifiquement bien dis-je en en faisant basculé les manches sur le côté mais elle me bascule sur le côté et monte sur moi en se positionnant bien sur mon George.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant