39

2.8K 343 78
                                    

Bonne lecture

Je sors dans cet endroit dégoûtant qui n'inspire que saleté, maladie et drogue et surtout la drogue. Il y'a quelque jour que je me suis enfuie de l'hôpital et je me suis réfugié dans ce endroit parce-que j'en suis sur il ne me chercherons pas dans ces genre d'endroit. J'ai appris que grand-mère est morte, c'est dommage pour elle mais moi je suis encore en vie et je vais détruire le couple Mouhamed Kadidja, je sais maintenant que je ne l'aurais jamais puisqu'il ne m'aime plus et grand mère n'est plus là pour m'aider avec la sorcellerie. Je vais tous réglé moi même et en finir une bonne fois pour toute. Ma cousine Nafissa je me suis occupé d'elle comme il faut, j'ai mis un paquet énorme de drogue dans sa voiture pendant qu'elle brulait celle ci derrière sa boutique. C'est simple, quand on a peur on peut tous dire, l'endroit ou je séjourne est non seulement plein de chose mais sa tu apprend énormément dans ces genre d'endroits, c'est comme ça que je me suis trouvé une arme et je suis rentre dans la boutique de Nafissa juste quand la police était partis, j'ai attendue les autres partent puis je suis rentre l'arme à la main.

- Dis-moi qu'est-ce que la police fais ici??

- Ne me tué pas s'il vous plais je vais tous vous dire tous ce que vous voulez savoir. Moi j'ai accepté parce-que j'ai une famille à nourrir mais je vous jure que je vends pas la drogue je l'aide seulement à garder se endroit caché pour les autre employés. Je veux pas perdre mon travail j'ai eu du mal a en trouvé.

Et bien moi qui pensais que je devais vraiment faire les choses en vraies.

-Naffisa qui vend de la drogue?? Intéressant ça, amène moi voir ça.

Elle me dirige jusqu'à l'endroit où elle cache la drogue, il en a pour une bonne somme d'argent du donc, Nafissa qui fais dans la vente de la drogue, je pensais pas ma cousine ainsi key mais bon sa m'arrange moi, déjà que j'avais rien contre elle mais maintenant on me sert tous comme sur un plateau d'argent. D'abord j'ai commencé par faire une vidéo de tous ceci puis je prends une bonne quantité, je la menace de ne rien dire à Nafissa puis je sors. Dès que je suis sortis j'ai remis mes lunettes de soleil, j 'ai attendue à côté d'un arbre qu'elle vient, puis dès qu'elle est rentre dans sa boutique, j'ai d'abord envoyé la vidéo de la drogue puis je suis rentre dans la boutique j'ai aussi filmé tous se qu'elle a fait en faisant attention de ne pas mettre la petite dans la vidéo. Benh quoi?? Je suis gentille quand je veux, j'envoie la vidéo ainsi que l'adresse puis je mets aussi un paquet dans son coffre à gant puis je me suis barré comme ci de rien n'était en cassant ma puce bien sur. Facile de vendre la drogue dans ces genres d'endroit je me suis fais un bon paquet d'argent pour pouvoir partir d'ici après ce que je vais faire.

Yanis

- Non non je ferais pas ce texte

- tu me prends vraiment pour un idiot toi, vient ici.

Je l'attrape par les cheveux, cheveux?? Quel cheveux?? et l'entraîne avec moi jusqu'à dans la chambre de maman. Celle-ci était au téléphone entrain de crier sur je ne sais qui.

- Maman raccroche ce téléphone il y'a plus urgent ici.

- Qu'est-ce qu'il y'a encore?? Vois n'avez pas finis de me faire honte ?? Qu'est-ce que je vous ai fais mon dieu??

- Demande a ta fille dis-je en la poussant vers maman et en jetant le texte de grossesse sur le lit. Elle le prend

- C'est quoi ça Yanis ?? Où a tu trouvé ça ??

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant