22

2.9K 363 31
                                    


Bonne lecture

- MOUHAMED LAISSE MOI TRANQUILLE S'IL TE PALIS J'AI AUCUNE ENVIE DE t'entendre parler DONC FERME LA

- NE ME PARLE PAS COMME ÇA JE SUIS TON MARI ET NON TON AMI.

elle laisse échapper un rire amère puis rentre dans le dressing.

- ON A PAS FINIS DE DISCUTER,

- SI TU PRÉFÈRE CROIRE QUE JE TE TROMPE AVEC QUELQU'UN C'EST TON PROBLÈME MOUHAMED, J'EN AI PLUS QUE MARE DE TE COURIR APRÈS, DE FAIRE CHAQUE JOUR DES EFFORTS POUR être L'ÉPOUSE PARFAITE SOUMISE ET TOUT COMME ME L'A enseigné MA MÈRE MAIS JE VAIS PLUS ME LAISSER FAIRE SA C'EST CLAIRE.

- NON MAIS J'Y CROIX PAS C'EST TOI QUI ME TROMPE ET C'EST TOI LA VICTIME??

- JE NE FAIS PAS LA VICTIME JE TE DIS TOUS SIMPLEMENT QUE JE M'EN FICHE DE CE QUE TU PENSE DE MOI, TU PEUX ALLER TE FAIRE VOIR AVEC TA NATHALIE ET JE TE LE DIS ENCORE UNE NOUVELLE FOIS, J'ACCEPTE TA FILLE JE PRENDRAI MÊME SOIN D'ELLE D'ACCORD MAIS SA MÈRE DANS MA MAISON?? PAS QUESTION!!

- C'EST PAS TA MAISON C'EST LA MIENNE ET J'AMÈNE QUI JE VEUX.

- MAIS OUI C'EST ÇA CONTINUE DE CROIRE.

elle sort du dressing en prenant un oreiller et un drap puis le jette à Mouhamed.

- IL N'EST PAS QUESTION QUE TU DORS DANS CETTE CHAMBRE AVEC MOI.

- CALME TOI DE TOUTE LES FAÇONS J'AVAIS AUCUNE INTENTION DE RESTER DANS CETTE CHAMBRE QUI PUE l'ADULTÈRE BONNE NUIT.

- ADULTÈRE TOI MÊME IMBÉCILE.

Elle se couche sur son lit en faisant tous pour empêcher ses larmes de tomber, il n'est pas question que je pleure pour lui c'est fini.

Kadidja

Je sais pas c'est quoi tous le monde me traite d'adultère d'abord la soeur et maintenant le frère et puis qui encore?? La famille??. Bref cela fais une semaine que c'est la guerre entre Mouhamed et moi, une semaine que la mère de sa fille habite avec nous, une semaine que je lui dis de lui trouvé un autre endroit pour vivre mais c'est comme si il ne la veut pas loin de lui. Hier quand il est revenu de son travail, il m'a lancé un sale regard sans rien dire alors que d'habitude il me saluait mais pas plus. Mais hier après le salle regard qu'il m'a lancé il s' est enfermé dans son bureau et n'es plus ressorti qu'au moment du dîner.

A l'heure de dormir je lui ai posé la question du pourquoi Nathalie est toujours dans ma maison mais il s'est mise à m'insulter et bien évidemment je me suis pas laissé faire j'ai riposté sachant qu'il aime pas quand il crit on lui répond, cela l'énerve mais bon j'en ai rien à faire on a eu une violente dispute et le grand miroir de la chambre avait payé les prix. Il a prit la lampe de chevet et la lancé sur le miroir, j'ai eu peur je le cache pas mais je m'ai rien laissé paraître et le comble je sais même pas pourquoi je me dispute avec lui. Nathalie je ne la rencontre que très rarement façon elle sort pas de la chambre.

À part Rouky, Halima personne d'autre ne sait que Mouhamed a une fille, alors cette petite c'est juste un ange, elle est adorable. J'ai pas a entre en guerre avec une petite de deux ans, sa ne va m'avancer à rien. Un jour alors que j'étais couché sur le canapé entrain de lire un livre, je sentis un petit poids sur moi, je soulève mon livre et je vois une petite tête qui me regarde le sourire au lèvre, je lui souris et elle met son pouce dans sa bouche avant de poser sa tête sur ma poitrine. Je dis rien et continue de lire mon livre, elle m'aime bien la petite et moi aussi.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant