36

2.8K 310 78
                                    



Bonne lecture

Mouhamed voulait partir ouvrir mais je le devance sachant très bien qui est derrière la porte.

- Rentre monsieur elle est là.

Les infirmiers se dirige vers Nathalie et la retient quand elle était sur le point de courir vers les escaliers.

- Hé hé vous êtes dans ma maison qu'est-ce qui vous prend de rentre dans ma maison et en plus de toucher ma femme.

- Mouhamed cette femme n'est pas la tienne c'est Nathalie, tu te souvient ?? C'est elle la cause de tous tes problèmes avec ta vraie femme.

- Mais qu'est-ce que tu raconte??

- Je raconte que cette femme n'est pas la tienne, c'est un imposteur.

- Regarde moi chéri, dit leur de me lâcher les mains s'il te plais??.

- Écouter monsieur cette femme ne peut pas être la vôtre, elle a été incarcérer dans un asile psychiatrique après avoir dénoncé le crime horrible qu'elle a commis au Maroc il y'a 3ans de cela et elle a réussit à s'échapper. Donc ne nous empêché pas de l'amener au risque de vous embarqué au poste de police pour non respect de la loi.

- Tu ferais mieux de les laissés faire leur travail Mouhamed.

- Mais...mais c'est faut il m'accuse à tort et puis mon nom c'est pas Nathalie je sais même pas qui est cette Nathalie mon nom c'est Veronica.

Veronica ?? Vraiment timbré je vous dis.

-Pardon??

L'erreur fatale je pars m'asseoir sur le canapé et regarde la scène.

- Euh non je voulais dire Kadidja.

- Non tu as dis Veronica j'ai très bien entendu ne me prend pas pour un sourd.

J'aimerais bien voir comment elle va réussir à se faire sortir de se bourbier.

- Monsieur vous nous faîte perdre notre temps.

- Attendez, Nathalie où es ma femme??

- Mais c'est moi ta femme soit pas bête Mouhamed.

Il se tourne vers moi.

- Comment tu la connais  toi??

- C'est ma cousine.

- Ta cousine??

- Oui, Nathalie arrête se jeu tu vas pas t'en sortir.

- MON NOM N'EST PAS NATHALIE, TOI JE TE JURE QUE SI JE T'ATTRAPE JE T''ÉGORGE DE MES PROPRES MAINS SANS HÉSITÉ. TU VEUX GÂCHER MON MARIAGE PARCE QUE TOI TU N'AS PAS RÉUSSIE A L'AVOIR C'EST ÇA ?? TU VA ME LE PAYÉ NAFISSA COUSINE OU PAS COUSINE TU VAS ME LE PAYÉ SA JE TE LE PROMET. ET BIEN TU SAIS CE QUE MA TRÈS CHÈRE '' COUSINE '' A FAIS?? C'EST ELLE QUI M'A FAIT SORTIR DE L'ASILE POUR L'AIDER A SE DÉBARRASSER DE KADIDJA, C'EST AUSSI ELLE ET TON FRÈRE QUI AVAIT ENVOYÉ LA PHOTO, ET TU SAIS QUOI?? ILS ONT KIDNAPPÉ TA KADIDJA. LE MEILLEUR POUR LA FIN, CETTE FILLE QUE TU PRETENDS ÊTRE MA FILLE N'EST NUL AUTRE QUE LA FILLE DE KADIDJA. MDR CETTE FEMME en me pointant du doigts  A VOULU ME FAIRE CROIRE QUE JE SUIS LA MÈRE DE CETTE PETITE ELLE ME CROIT FOLLE JUSQU'À NE PAS SAVOIR QUAND J'AI UN ENFANT OU PAS. LE PREMIER ENFANT QUE VOUS PENSIEZ AVOIR PERDUE LE JOUR OU TA FEMME A ÉTÉ AMENÉ A L'HOPITAL N'EST PAS MORT. ELLE EST NÉE AU 7EME MOIS DE LA GROSSESSE SUITE A UN DÉNI.  Ne me regarde pas comme ça je suis au courant de tous parce-que j'ai fais installer des caméras chez vous comme vous l'avez fais dans l'ancienne maison de Mouhamed.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant