20

3.2K 349 7
                                    

Bonne lecture

Point de vue extérieur

Coup de fil

- C'est bon ?? tous s'es bien passé ??

- Oui monsieur!!

- Bien votre argent vous serais versé comme promis.

- Bien monsieur!! je suis ravis d'avoir fait affaire avec vous. J'espère vous revoir très bientôt.

- au-revoir.

Fin

- alors??

- C'est bon reste à voir la réaction de Mouhamed quand il verra l'inscription.

- Je suis pas sûr qu'il croira à cette histoire, c'est un homme très malin.

- Oui je sais et c'est pour cela on va tous faire pour mettre le doute dans son coeur.

- Tu as envoyé la photo comme convenue ??

- Oui bien-sûr.

- bien on va se ranger un peu et les laissés digérer la perte de leur enfant mais pas trop longtemps cas même.

Oui vous l'avez bien compris, tout est l'oeuvre de nos deux complice. Vous les avez presque oublié mais faut pas, ils sont ici et l'ABA il reste dans l'ombre et regarde tous ce qui se passe. Oui ils se réjouissent de leur plan ou les mini bombe qu'ils lâchent un peu partout.

Kadidja

Le docteur vient de signer ma permission de sortie et c'est t'en mieux. J'en avais mare de rester dans ce lit et dans cette chambre toute blanche j'ai l'impression d'être dans un asile psychiatrique. Je porte les vêtements que m'avais apporté Mouhamed hier et m'assois sur le lit. J'entends la porte s'ouvrir je pensais que c'était lui mais je tombe sur Binta.

- Salam Kadidja

- wa alleinkoum salam.

- Je peux ??

- Vue que tu es déjà à l'intérieur je vois pas pourquoi tu me demande.

Elle reste silencieuse un moment, la tête baissée.

- Je suis désolé

- Abon??

- Oui Kadidja je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui m'a prit enfaite si je sais c'est la jalousie, quand j'ai vue cette photo j'ai pas réfléchie mon cerveau avait cessé de fonctionner et j'avais que ta mort dans ma tête. Je pensais pas te retrouver chez Rouky, mais j'ai pas pue me retenir je suis vraiment désolé sincèrement.

- Ah!! Et tu t'es dis je vais lui cassé la gueule et comme ça elle va s'éloigner de lui mais tu sais quoi?? J'ai perdue mon enfant, un enfant dont j'ai tellement souhaité avec Mouhamed, je savais même pas que ce être grandissait dans mon ventre. Tu es contente ??

- Je sais Rouky me l'a dit et je suis profondément désolé, je sais que tu ne me le pardonnera jamais. Et je ne me réjouirait jamais de ton malheur.

Tragédie D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant