Ah les vacances ! Rien que d'entendre ce mot magnifique à la sonorité splendide m'apaise. Pour moi, vacance signifie le repos, la fête, les rires, être détendu et tranquille. Pour moi, vacance est un synonyme d'amusement et de longue soirée entre amis de longue date et famille chaleureuse. Pour moi, vacance est liée avec le fait de pouvoir se reposer calmement, de ne penser à rien qui puisse mettre le stress et surtout de faire le vide. Pour moi, les Grandes vacances a pour image, un beau soleil époustouflant, un temps radieux ou l'on peut se mettre une petite robe légère et dévoilée ses bras maigres et moches et ses jambes poilues et formés de manière bizarre.
ALORS EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI CELA FAIT 4 JOURS QU'IL PLEUT ET QUE LA TEMPÉRATURE NE DÉPASSE PAS LES 23° ?
Nous sommes le 9 Juillet et il est 15 heures et 43 minutes pour être précise. Et en ce beau jour de grande vacance, nous entamons avec regret le quatrième jour consécutif de pluie. Et je le rappel, nous sommes en JUILLET, en période de GRANDE VACANCE et en pleine saison d'Été !
À cause de ce temps merdique, j'ai décidé de me plaindre à la miss météo :
"Chère Miss météo dont je ne connais pas le nom et que personne ne connaît,
Je m'adresse à vous en ce mauvais jour de Juillet pour vous demander quelque chose : ARRÊTEZ VOS CONNERIES ! De manière immédiate !
C'est quoi cela ? Déjà le 4e jour qu'il pleut et toujours aucun rayon de soleil à l'horizon. Mais c'est quoi ce bordel ? Dois-je vous rappeler de manière polie que nous sommes en été... Et qu'en été, ce temps de merde ne doit pas exister à ce que je sache ? C'est quoi le problème à la fin ? En hiver, il fera 30° ?
Donc, je vous en supplie Miss météo, arrêtez toutes vos bêtises de gamine de 5 ans et faites revenir le soleil. Je vous en supplie.
Signé :
Une fille qui pense que la Miss météo en est pour quelque chose dans le temps merdique de ce 9 juillet."
Tu sais Alice, je suis navrée de te l'apprendre comme cela, mais la Miss météo n'a rien avoir avec le temps. Juste elle le présente, mais sinon ce n'est pas elle qui décide de la météo. Personne ne peut le faire.
Et pourtant, on ne peut pas m'accuser de ne pas avoir essayé.
Voici la liste des choses que j'ai essayé de faire pour changer le temps :
-Souffler par la fenêtre pour que les gros nuages partent.
-Faire des offrandes (comme mon portable tout cassé, ou le "Just dance 4 ") au dieu du temps.
-Écrire une lettre à la Miss météo.
-Supplier à genoux aux nuages de partir.
-Aller se bagarrer avec le temps, seulement, il n'est jamais venu au rendez-vous.
En même temps, tu as envoyé un message à la chaîne officiel de météo et tu leur as écrit "Et le temps, rendez-vous à 18h30 sous le pont près du collège pour un petit règlement de comptes. Signé : ton pire ennemi." Tu vas loin quand même juste pour une petite pluie de rien du tout. Elle va partir un jour ou l'autre.
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as des contacts avec le temps ? Non mais tu ne t'en rends pas compte de la gravité de la chose !
Peut-être qui ne va jamais s'arrêter de pleuvoir ? Et donc tout va être inondé ! Et donc l'eau va monter de jour en jour jusqu'à dépasser la Tour Eiffel. Et on va couler !
VOUS LISEZ
Je suis amoureuse...t'es jalouse ? (T2)
HumorSalut tout le monde, voici enfin le tome 2 de "Je suis une fille, et alors ?". Donc si tu n'as pas lu le tome 1, c'est juste que tu es quelqu'un de totalement perdu qui croit que le tome 2 arrive avant le tome 1... Ce qui est faux... Enfin, je ne sa...