C'est une maladie extrêmement rare, très peu de personne l'ont. Les plus concernés par cette maladie super extra méga rare sont les artistes. Dès que l'on prononce ce mot, tout le monde se met à avoir des frissons partout dans le corps. Certaines personnes sensibles se jettent même du trottoir pour une tentaive de suicide.
Le pire qui puisse arriver dans cette maladie et qu'il n'existe aucun remède à part celui de laisser le temps passer et d'attendre que ce syndrome (cette maladie comme vous le voulez.) disparaisse.
Ce syndrome n'est pas mortel, mais il peut rendre fou.
Tu perds patience.
Tu chantes du Shakira à longueur de journée en maillot de bain alors qu'il fait du -40° dehors.
Tu fixe le vide sans même t'en rendre compte que tu te fais chier.
Tu pleures dès que l'on t'annonce une bonne nouvelle.
Tu écoutes de la musique de tous genres h24 et tu deviens accro à l'ordinateur.
Tu te transformes en vraie limace, et mêmes les cours sont plus intéressants que ta vie (oui je sais, cela fait mal d'entendre cela mais il faut se rendre à l'évidence parfois. Les cours peuvent être plus passionnants que notre vie. DE temps en temps).
Je pense que vous l'avez tous compris, je parle bien entendu de la maladie de... (roulement de tambour)... (le public est en stress total)... (BMFTV est en direct du studio impatient de savoir la nouvelle)...:
LA PANNE D'INSPIRATION !!!!!!!!!!!!!!
Oui, je comprends très bien que pour certain vous êtes aux bords des larmes. Et je vous demande mes plus sincères excuses de cette longue et inexplicable absence.
J'ai mis un certain temps à revenir cette fois. J'ai eu une remise en question totale de mon talent d'écriture, de mes histoires, de ma vie, de mon futur, de ce que je suis réellement. Et je suis sincèrement DESOLEE !
Le pire dans tout cela, c'est que pendant c'est plus de 3/4 mois il ne s'est rien passé de grave dans ma vie. Certains auteurs font une pause parce qu'ils ont des problèmes familiaux et tout. J'aurai pu sortir ce genre d'excuse. Mais je n'aime pas vous mentir et je ne suis pas très bonne pour les mensonges.
Si j'ai fait cette pause, c'est que je n'avais plus d'INSPIRATION. Voilà, tout. J'avais qu'une seule et unique envie : NE RIEN FAIRE. Je lisais, je regardais des séries, des films,...
Ne vous inquiétez pas pour moi, Alice et sa conscience m'ont bien fait comprendre que je ne pouvais pas rester indéfiniment comme cela sans vous donner d'explication.
Il m'en a fallu du temps, mais aujourd'hui, je le dis sérieusement :
JE SUIS DE RETOUR !
Je ne vais peut-être pas poster autant de chapitres qu'avant ma période de syndrome, mais je vais essayer de poster régulièrement.
Donc, encore une fois, toutes mes excuses, et le prochain chapitre sort bientôt.
BISOUS !
KRINALEY !!!!
VOUS LISEZ
Je suis amoureuse...t'es jalouse ? (T2)
ComédieSalut tout le monde, voici enfin le tome 2 de "Je suis une fille, et alors ?". Donc si tu n'as pas lu le tome 1, c'est juste que tu es quelqu'un de totalement perdu qui croit que le tome 2 arrive avant le tome 1... Ce qui est faux... Enfin, je ne sa...