J'aimerai sincèrement m'excuser pour le retard qui s'installe entre chaque chapitre. J'ai eu une rentrée assez difficile. J'ai découvert avec surprise que je travaillais même le mercredi après-midi alors que c'était le moment idéal jusqu'à maintenant pour que je puisse écrire. de plus, le week-end passe trop vite, j'ai juste le temps de faire mes devoirs et de m'amuser avec la famille. Aucun moment pour wattpad. J'en suis navrée. Je vais quand même essayer garder un semblant de rythme sans faire de promesse. Je ne suis pas parfaite, j'ai des défauts dont celui d'être flemmarde... Mais je me bouge quand même le popotin pour vous écrire ce chapitre ce week-end. Je pense que je vais publier un chapitre par week-end SI j'ai de l'inspiration.
Espérant que l'histoire vous plait encore.
Autre chose, mon style d'écriture s'améliore de jour en jour alors je peux comprendre que vous ne trouvez plus la Alice du tout début. Je commence à vraiment la peaufiner. De plus, Alice grandit elle aussi. Cette rentrée en 2nde est un vrai tourment dans sa vie. J'essayerai de le raconter avec le plus d'humour possible.
Vous souhaitant une bonne lecture,
KRINALEY.
Je pense que le monde entier est en deuil. Que plus aucun enfant ne souri à cette heure-si. Que tous les adultes pleurent toutes les larmes de leur corps en gueulant "Mais pourquoi moi ? Qu'ai-je fait donc de si mal ? Pourquoi me détestons à ce point ? ". Que tous les adolescents n'osent même plus regarder leurs affaires trop déprimées pour cela. Que même Dieu les regardent d'un air impuissant en mode "je vous avez prévenu les gars, tout a une fin, surtout les belles choses". Parce que ce soir est le deuil national le plus célèbre que l'Univers connaît. Chaque année, c'est la même chose. Chaque année, la douleur est de plus en plus forte. Parce que demain est un tout autre jour. Parce que demain, notre pire cauchemar se réalisera. Parce que demain, c'est la fin d'une vie et le début d'une autre...
Demain c'est LA RENTRÉE !
Enfin... Plus maintenant puisque mon maudit réveil sonne l'heure de mourir. L'heure d'aller dire adieu à ses proches. La conscience, tu diras à ma culotte noir foncé que jamais je n'oublierai les moments intimes que l'on a partagé ensemble. Parce que des moments intimes entre culottes... C'est rare ! Et avec une culotte noir super confortable... C'est encore plus rare. Dis-lui que je l'aime et que jamais je ne l'oublierai.
Et comme chaque année, Alice en fait-tout un drame, se roulant dans sa couette qui est décorée de morceau de chips au Paprika en pleurant. Tu m'exaspères Alice. Chaque année, c'est le même combat. Sors de cette stupide couette, arrête ton réveil qui sonne depuis 12 MINUTES et lève tes fesses de TON MAUDIT LIT ! Puis arrête de parler de culotte cela en devient gênant à la fin !
NON ! Je ne bougerai pas d'ici. C'est MON lit. MA place. MA vie. Je fais ce que je veux. Ce que j'ai envie de faire. Et j'aimerai ma culotte que tu le veuilles ou non ! Personne, et surtout toi, ne me fera changer d'avis. Je n'irai pas au lycée, un point c'est tout !
-ALICE, JE TE PRÉVIENS SI TU NE SORS PAS DE TA CHAMBRE MAINTENANT JE TE BALANCE LE SAC-POUBELLE PLEIN DANS TA FIGURE ! Me menace ma mère depuis le couloir.
En moins de deux secondes, je saute de mon lit et apparais sur le seuil de ma porte.
Et personne ne me fera changer d'avis... Mes fesses oui ! Chaque année, tu fais la même connerie Alice. Tu es faible Alice. Tu es faible.
Alors-là, je t'interdis de dire que je suis FAIBLE.
JE NE SUIS PAS FAIBLE, TU M'ENTENDS ?
VOUS LISEZ
Je suis amoureuse...t'es jalouse ? (T2)
HumorSalut tout le monde, voici enfin le tome 2 de "Je suis une fille, et alors ?". Donc si tu n'as pas lu le tome 1, c'est juste que tu es quelqu'un de totalement perdu qui croit que le tome 2 arrive avant le tome 1... Ce qui est faux... Enfin, je ne sa...