Je dois bien l'admettre, on avait l'impression d'être devant un ballet de danse classique digne d'aller à l'Opéra de Paris. Tu avais juste à mettre une musique de Casse-Noisette ou de Debussy et juste à imaginé que Jules et Lia sont en tutu et tu as l'impression que ceci n'est qu'une magnifique danse avec des mouvements lents, contrôlés, magique, émouvant et sincère. Leur splendide bras se rencontrait de temps en temps et on avait l'impression qu'ils étaient prisonniers et ne pouvaient plus se lâcher. Leur main gigantesque qui s'abat avec une lenteur et une précision juste inimaginable sur leur figure. Même leur sang qui coule et avec délicatesse rencontre le sol de manière presque silencieuse.
C'est un magnifique ballet qui a pour nom "Passion sulfureux entre Lia et Jules".
Bon, tu n'as pas bientôt fini avec tes descriptions complètement idiote sur la bagarre entre Lia et Jules ? Puis ton avant-dernière phrase n'a aucun sens. "Rencontre le sol de manière silencieuse", explique moi comment cela aurait-il pu être bruyant ? Depuis quand le sang peut crier de douleur de devoir quitter le corps de quelqu'un ? Depuis quand le sol peut se permettre de faire des commentaires sur toutes les tâches qu'il reçoit chaque jour ? Puis tu parles comme si tu y connaissais quelque chose en danse classique.
Bien sûr que si je m'y connais en danse classique, je dois te rappeler que j'ai fait 5 minutes de danse classique avec Laura quand on avait 5 ans et qu'elle devait répéter pour son spectacle.
Seulement au bout de ses 5 minutes elle a abandonné et t'a ordonnée de faire le public avant que tu ne casse quelque chose en les pas. Si c'est cela ta connaissance en danse classique bah alors moi, je suis une danseuse professionnel. Merveilleux !
Non mais quel moustique t'a piqué cette nuit ?
L'expression en elle-même est "Quelle MOUCHE t'a piqué aujourd'hui". Pas moustique.
Oui, mais tu as déjà vu une mouche piqué quelqu'un ? En plus, on est en juin, les moustiques sont de retour pour nous attaquer, moi, je te dis cette année cela va être la guerre avec les moustiques. En plus, on est en juin, les moustiques sont de retour pour nous attaquer, moi, je te dis cette année cela va être la guerre avec les moustiques.
La guerre des MOUSTICOS !
Bon au lieu de parler de moustique et de mouche, tu ne devrais pas aider tes amis à arrêter ce magnifique ballet.
En soupirant, je me détache lentement de Mathieu qui reste bouche-bée devant ce ballet et je cours rejoindre Brittany et Chloé qui essayent de séparer Lia et Jules. J'ai très rarement vu Lia aussi folle de rage qu'en cette seconde précise. Elle gesticule de partout et parfois nous donnes quelques coups de pied et de main au lieu de Jules. Et surtout elle insulte Jules par tous les noms qui puissent exister et je dis R.I.P. mes oreilles.
À la fin, je parviens enfin à pousser Lia à une limite raisonnable de Jules et tante de la clamer pendant que Mathieu et Chloé vont voir Jules qui est tout aussi énervé qu'elle. Lia se jette sur Brittany et moi et gueule à plein poumon :
-DÉGAGER BANDE D'IMBÉCILE ET LAISSER MOI TUER CE C******** !!!!!
-Raison de plus pour ne pas te laisser passer, grogne Brittany en la repoussant lentement. Je ne te permettrais pas de mon vivant de tuer quelqu'un. JAMAIS !
Remarquant qu'une foule de 3e s'était regroupé autour de nous et film tout ce qui est en train de se passer, je fais comprendre à Brittany de faire taire Lia avant qu'elle ne dise quelque chose qu'elle va regretter plus tard. Je n'aimerais pas avoir cela sur la conscience.
Lorsque l'on arrive loin de l'émeute Brittany, enlève sa main de la bouche de Lia qui se met à fulminer furieuse :
-Non mais vous ne vous rendez pas compte que ce qu'il vient de faire est totalement dégueulasse. Il mérite de crever en enfer et d'y rester pour TOUJOURS.
-Bah, s'il crève là-bas, c'est sûr qu'il va y rester pour toujours, je rétorque en jetant un regard derrière moi.
Mathieu a réussi à éclipser Jules de la foule aussi et lui essaye de lui parler pendant que Jules nous regard de travers.
Alice, écoute moi bien, c'est un conseil de survie, ne cherche pas Lia. Ne fais aucun commentaire complètement idiot sur ce qu'elle dit ou sinon tu vas bien le regretter plus tard.
Ce n'est pas des commentaires idiots comme tu les appels, mais une remarque sur ce qu'elle dit, car des fois, on doit bien l'admettre Lia parle de manière bizarre.
Oui peut-être, mais tu n'es pas bien placé pour lui en faire la remarque, alors tais-toi et laisse Brittany s'en occuper.
-Oui, je sais Lia, réponds de manière étrangement calme Brittany, je sais très bien qu'il n'aurait pas dû te chercher et t'insulter. Ni même te faire un doigt d'honneur. Mais il faut quand même admettre qu'insulter sa famille et dire qu'il va mourir en enfer ne t'a pas aider pour contrôler la situation.
J'allais rajouter quelque chose sur le fait qu'insulter sa famille est quelque chose de dégueulasse et c'est un crime contre l'humanité mais vue la regard que lance Lia à Jules je préfère me taire et écouter.
Sage décision.
Bon, écoute maître Yoda, mêle toi de tes affaires et laisse moi me diriger comme je les envie. On n'est point dans une dictature ici ! Je n'ai pas besoin de tes conseils à la con, si je ne fais pas cette remarque, c'est juste parce que je ne sais pas si insulter la famille fait vraiment parti d'un crime contre l'humanité ou contre l'univers tout entier.
La précision, s'il vous plaît !
-Non mais tu n'as jamais vu sa famille ! Proteste Lia en pointant du doigt Jules qui est à l'autre bout de la rue.
-Ce n'est pas une raison valable, soupire Brittany, bon, je te ramène chez toi Lia et tu as intérêts à rayer de ta vie Jules et de ne plus jamais lui adresser la parole. Parce que la prochaine fois, je te laisse ta battre avec Jules jusqu'à que l'un de vous deux meurt ou se fasse arrêter par la police.
Puis, elle attrape brusquement le bras de Lia pour l'entraîner avec elle vers l'arrêt de bus.
-À demain Alice, me lance Brittany sans se donner la peine de se retourner.
Bon, je crois que c'est le moment de rentrer à la maison.
À suivre le prochain épisode d'Alice contre la galaxie BREVET...
Bon, tu vas arrêter avec cette histoire cela commence sérieusement à me taper sur le système.
Signé :
Une fille qui va créer la guerre des MOUSTICOS.
Hey tout le monde, aujourd'hui va y avoir un petit sondage sur la couverture de mon roman "Je suis amoureuse... t'es jalouse ?".
M'a fait une magnifique couverture avec l'une de mes actrices favorites que vous pouvez voir au-dessus du titre du chapitre et je me suis dit que je ne vais pas prendre de décision car mon choix n'est pas ce qui importante.
Alors si vous voulez la couverture qui se trouve sur ce chapitre dites KRISTEN STEWART. Ou si vous voulez garder l'ancienne dites ANCIENNE !
Merci de votre compréhension et à très vite !!!
krinaley
VOUS LISEZ
Je suis amoureuse...t'es jalouse ? (T2)
HumorSalut tout le monde, voici enfin le tome 2 de "Je suis une fille, et alors ?". Donc si tu n'as pas lu le tome 1, c'est juste que tu es quelqu'un de totalement perdu qui croit que le tome 2 arrive avant le tome 1... Ce qui est faux... Enfin, je ne sa...