Quelque chose de rare vient de se produire...
Quelque chose qui a fait sortir de son profond sommeil le gars qui à créé l'imprimerie, Gutenberg.
Quelque chose qui va, VOUS, lecteurs super sympa qui n'en veulent pas trop à Krinaley pour le retard des chapitres, faire pleurer comme des petits marmots.
Quelque chose dont moi, Alice (l'auteur s'excuse, mais ne se rappelle plus le nom de famille d'Alice, panne de mémoire) est le plus fière dans ma vie.
Quelque chose que le monde entier s'en souviendra pour FOREVER ! (oui je parle Anglais les amis, je suis bilingue, j'ai une chance inouïe dans la vie) Bien entendu pour ceux qui n'ont pas cette chance, je traduis, cela veut dire : Purée de Céleri. Merci bien.
Bon Alice, arrête un peu de faire durer ce suspense de merde, parce que tes lecteurs sont déjà au courant que ton exploit est juste de la MERDE TOTALE !
Bah tiens ! Parce que tu crois que ce que tu fais est plus intéressant ?
Puis excuse-moi mais tu en connais beaucoup des gens qui sortent dehors dans le froid glacial d'Antarctique City pour jeter les poubelles SANS que leurs parents ne leur aient demandé ?
Hm ? J'attends ta réponse !
Je ne dis pas que ce que tu as fait n'est pas extraordinaire pour ta vie, mais pour le monde entier... C'est comme si tu leur annonçais que le string de Donald Duck est de la même couleur que le ciel du rêve de Charlie Chaplin. Tout le monde le sait...
N'importe quoi ! C'est l'inverse, le string de Charlie Chaplin est de la même couleur que le ciel du rêve de Donald Duck ! C'est FOREVER !
Tiens, pendant que tu te la crânes sur ta facilité en Anglais. Depuis quand FOREVER veut dire Purée de Céleri en anglais ? Ça se voit que tu n'as pas suivie les cours, une nouvelle preuve que dormir est meilleur dans son lit le soir que sur une table la journée. FOREVER cela veut dire TOUJOURS ! Absolument pas PURÉE DE CÉLERI !
Ah oui ? Et depuis quand ?
Depuis FOREVER ! Traduction : DEPUIS TOUJOURS !
N'importe quoi, tu racontes que des bêtises, sinon quelle serait le mot Anglais pour purée de Céleri ? Hein ?
Aucune idée ? Depuis quand quelqu'un sait comment dire Purée de Céleri en Anglais ?
Bah un Anglais qui adore la purée de Céleri...
Bon va falloir qu'on revoit nos rôles-là Alice ! D'habitude, c'est toi qui poses les questions idiotes et moi qui te donne la réponse évidente. Alors s'il te plaît, suis le script de l'histoire qui n'existe pas ! Merci, la direction des scripts d'histoire jamais respecté.
NON !
Non ?
Non ! J'ai décidé de me rebeller. Marre de ta dictature à cannelle ! J'ai décidé de faire : LA RÉVOLUTION ... (Lustucru)
La révolution d'Alice *Musique de bande-annonce d'un film super génial, mais qui est nul en vérité*, une révolution qui a le mérite d'être une révolution créée par une folle qui est très sympathique et qui rêve de créer sa propre dictature. Les Aliciens n'ont qu'à bien se tenir. La Chef Alice est de retour !
Tu t'emballes un peu trop, je te rappel que tout est parti de ton exploit d'avoir sorti les poubelles dans le froid sans râler ! Cela n'est pas une raison pour faire une révolution qui ne sert à rien et surtout qui n'a aucun but dans la vie.
VOUS LISEZ
Je suis amoureuse...t'es jalouse ? (T2)
HumorSalut tout le monde, voici enfin le tome 2 de "Je suis une fille, et alors ?". Donc si tu n'as pas lu le tome 1, c'est juste que tu es quelqu'un de totalement perdu qui croit que le tome 2 arrive avant le tome 1... Ce qui est faux... Enfin, je ne sa...