Hors série : Alice écrit au Père Noël

300 38 6
                                    

Hey tout le monde ! Comme promis, un petit chapitre hors-série dans lequel Alice écrit une lettre au Père Noël.

Tant que j'y suis, par rapport au sondage de couverture, j'ai remarqué que c'était l'égalité totale entre la couverture avec Kristen Stewart et l'ancienne. Alors, je me suis décidée de garder comme couverture principale l'ancienne couverture et que la couverture de Kristen Stewart sera à chaque début de chapitre au-dessus du titre. Pour cela pas de jaloux (j'ai l'impression de parler à des enfants là !).


"Chère Père Noël,

Comment tu vas mon pote ? La famille ? Les amis ? La santé ? La mère Noël se porte bien, j'espère ? Et le fric ?

Moi sinon, tout va très bien dans ma vie.

D'ailleurs, cette année, j'ai été très sage, très très sage et je n'ai pas fait beaucoup de bêtise comparée aux années précédentes.

Hum... Hum... Alice, tu sais que ce n'est pas bien de mentir au Père Noël. D'après la légende, il a des espions partout qui surveille h 24 les enfants... Tiens dit comme cela, le père Noël passe un tout petit peu pour un pervers ? Enfin bref, ce que tu racontes Alice est totalement faux.

N'importe quoi, c'est vrai ! Je suis plus sage que les années précédentes ! Et je n'ai pas fait beaucoup de bêtise.

Je crois que nous n'avons pas la même notion de bêtise ma chère Alice. Car pour ma part, je trouve que tu as fais pas mal de bêtise cette année. Je peux m'en t'en faire une liste qui sera largement plus longue que la liste des cadeaux de tous les enfants réunis sur cette Terre.

Mais chut à la fin ! Tu vas tout faire rater si tu continues. J'ai envie d'avoir des cadeaux sous le sapin moi.

Oh! Alice va mentir au père Noël ce n'est pas bien !

TA GUEULE.

En plus, elle dit des gros, Père Noël si tu nous vois, petit conseil, ne donne pas de cadeau de Noël à cette petite fille égoïste et malhonnête. Parce que j'ai entendu une rumeur qui dit qu'elle a avoué aux autres qu'elle préfère la Mère Noël à vous. Moi à votre place, je n'aurais pas été content du tout et je vous conseille de lui priver de cadeau.

Non mais c'est totalement faux ce que tu dis, je n'ai jamais dit cela.

OH LA MENTEUSE ! Siii tu l'a dit !

Oh et puis zut, tu es en train de gâcher ma lettre, là.

Enfin bref, cette année Père Noël, je voudrais :

-Une tortue qui s'appelle Stella comme dans les WINX !

PARDON ?????? Depuis quand on demande une TORTUE pour Noël. Tu n'as pas compris que le principe d'un cadeau, c'est d'être utile et de faire plaisir. D'où lorsque l'on te donne une TORTUE pour Noël, tu vas être contente ?

Bah si, parce que quand on fera des courses elle va être la seule personne au monde que je pourrais battre. Et ça, franchement, cela nous procure beaucoup de plaisir quand tu bats quelqu'un à la course. Il a l'escargot aussi, mais je trouve qu'une tortue, c'est légèrement plus sexy qu'un escargot, non ?

Je cherche la logique dans ce que tu viens de dire, mais je crois qu'il n'y en a aucune. Puis de deux, pourquoi appeler une tortue Stella comme dans les WINX ? Je ne vois pas le rapport entre les deux et j'ai bien peur qu'il n'y en a aucun.

Parce que Stella, elle est blonde. Et comme les tortues ne sont pas blondes, aucun parent tortue ne va appeler leur enfant Stella. Donc, ma tortue va être originale, car elle va être la première à s'appeler Stella.

Aucun commentaire à faire sur le rapport entre Stella et Tortue.

-Un nouveau carnet de correspondance, car le mien est déjà rempli.

Oui la sincèrement, je pense que tu n'as pas bien saisi la sens du mot cadeau. Tu dois demander ce que tu voudrais à tout prix et ce qui te rendrais la plus heureuse des filles. Où alors tu rêves d'avoir un nouveau carnet de correspondance et là, tu vas passer pour la fille la plus bizarre qu'on est jamais connu dans le monde.

Mais tu vas arrêter de faire des commentaires désagréables et idiots sur mes cadeaux. Va faire ta propre liste de Noël et laisse moi tranquille.

Elle est déjà faite.

Ah oui ? Et tu as demandé quoi ?

Que tu meurs et je puisse vivre en dehors de ton corps et être libre.

Je ne vais faire aucun commentaire sur ta liste de Noël qui est tout aussi ridicule que la mienne.

Au moins tu admets que ta liste de Noël est ridicule ! C'est déjà un bon début.

-Que ma conscience disparaisse à tout jamais et meurt dans atroces souffrances.

.... On est au moins sur la même longueur d'onde...

Je te souhaite de bonne fête père Noël et à bientôt !"

Signé :

Une fille qui écrit une Lettre au Père Noël

Bon je vous souhaite un très bon réveillon et une bonne année! Parce que ceci est le dernier chapitre que je poste cette année, sauf si j'ai de l'inspiration et que demain matin j'en poste un, mais je ne suis pas du tout sur.

Bon alors je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année et à l'année prochaine !

BISOUS !

Krinaley



Je suis amoureuse...t'es jalouse ? (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant