Un vent de panique souffle sur notre visage à moitié fatigué à force de rester trop longtemps sur un lit au beau milieu de l'après-midi sans aucune lumière du jour. Les larmes me montent aux yeux pendant que je contemple le dernier endroit ou était Chloé avant sa disparition provoquée par les extra-terrestres. Pour ceux qui n'avaient point compris, les toilettes. Et dire que nous étions si proches de ces extra-terrestres. Cela aurait pu être Brittany, Laura, Lia ou encore moi... Mais non. Ils ont préféré Chloé. Ils l'ont kidnappé sans aucun remord de ceux qui vont devoir annoncer la triste nouvelle à la famille.
Le seul petit point positif dans cette histoire et qu'ils l'ont kidnappés juste après qu'elle a pu faire ses besoins, donc elle n'aura pas envie d'aller aux toilettes d'ici 3 ou 4 heures. N'empêche, se faire kidnapper par des extra-terrestres qui ne connaissent pas l'existence des toilettes cela doit être un peu chaud.
-Mais enfin, c'est quoi cette p***** d'histoire d'extra-terrestre à la fin ? Explose Lia en s'avancant vers les toilettes.
Je soupire avec triste devant l'incompréhension des filles. C'est à moi de devoir leurs expliquées qu'elle sort les extra-terrestres réservent à Chloé. Je n'imagine même pas leur réaction.
-Lia, écoute, je sais bien que c'est difficile à comprendre face à la disparition soudaine de nitre amie, mais sache qu'elle sera à jamais dans nos cœurs. Chloé s'est fait kidnapper par des extra-terrestres venus d'une galaxie lointaine, très lointaine. Et dans cette galaxie lointaine, très lointaine, les toilettes n'existent pas. Chloé ne pourra plus jamais aller aux toilettes... Même quand elle aura ses règles.
OH MY GOD ! (oui, j'avais envie de la jouer film américain). Je viens de me rendre compte que le pire est à venir pour Chloé. Lorsqu'elle aura ses règles, déjà qu'elle ne pouvait pas aller aux toilettes, mais là cela va devenir une catastrophe. Il faut que l'on face quelque chose face à cela. Mais quoi ?
Heu... Alice ? Tu es sérieuse là ? Tu imagines sérieusement que ta copine est pu se faire kidnapper par des extra-terrestres ? Juste parce qu'elle n'est plus aux toilettes, tu peux en déduire cela ? Tu ne trouves pas que cela va trop loin ton histoire ? Tu n'as pas vu un peu trop de films d'action toi par hasard ?
Non mais tu ne t'en rends pas compte ! La vie de Chloé est en danger ! Il faut que nous réagissions aux plus vite. De plus que je ne peux même pas compter sur les filles, parce qu'elles sont encore sous le choc de la nouvelle que je viens de leur apprendre.
C'est Laura qui réagit en première et s'approche de moi l'air inquiète :
-Alice, tu es sûr que tout va bien ?
Je tombe des nues. Comment Laura peut me demander si je vais bien alors que ma copine vient de se faire kidnapper par des extra-terrestres. Ah non mais là, c'est le pompon !
-NON !! Rien ne va. Il faut que nous trouvions un plan pour essayer de récupérer Chloé qui se trouve à l'instant même ou je vous parle dans un vaisseau à plus de 1000 kilomètres de chez nous.
-Ah, je suis où moi ? Demande une voix derrière mon dos.
Je me retourne au ralenti et là, je tombe nez à nez avec....(roulement de tambour)...
CHLOÉ !!
Non ! Ce n'est pas possible, cela ne peut pas être Chloé. Elle vient de se faire kidnapper juste devant mes yeux. C'est un extra-terrestre qui se prend pour Chloé. Mais avant même que je réagisse et que je donne un coup de laser à l'extra-terrestre Lia s'approche du faux-Chloé et lui dit en rigolant :
-Je ne sais pas ce qui arrive à Alice, mais elle vient de dire que tu as été kidnappé par des extra-terrestres qui ne connaissent pas les toilettes.
Je maudis Lia en cet instant. Elle vient de raconter toutes nos sources sur l'ennemi à notre ennemi qui est déguisée en Chloé. Bah bravo et après on dit que c'est moi l'inconsciente. Elle vient de tout gâcher, maintenant le faux-Chloé me regarde avec insistance en mode "Tu seras la première à mourir après Chloé".
Je déglutis et m'approche de Lia pour lui glisser :
-Tais-toi, tu ne vois pas que ce n'est pas Chloé.
Malheureusement, comme je ne sais pas chuchoter comme dans les films américains ou même quand tu hurle personne ne t'entend, Faux-Chloé m'entend aussi. Elle se tourne vers moi en fronçant les sourcils et me demande d'une voix dure :
-Tu as mangé quoi ce matin ?
AU SECOURS ! C'est la question piège ! En me demandant ce que j'ai mangé ce matin elle veut savoir si j'ai besoin d'aller aux toilettes ou pas. Bon, Alice, ne panique surtout pas. Tu vas trouver une solution et sauver Chloé de ce maudit piège. Il y a bien un moyen. Les extra-terrestres doivent bien avoir un défaut ou quelque chose qui ne supporte pas. Il faut que je prouve aux filles que la personne que l'on a face à nous n'est pas Chloé, mais un extra-terrestre !
Bon, premier point, faire croire à l'extra-terrestre que je suis idiote et que je crois personnellement que c'est Chloé (même si bien sûr ce n'est pas vrai).
-Oh un jus de pomme avec des tartines et un chocolat chaud. Mais je préfère un bon rôti aux martins et un grand jus de vers de terre fluorescent. Je réponds tout en regardant mes ongles pour faire comme si de rien n'était.
Deuxième point, lui faire comprendre que je sais son secret et que rien n'y personne ne me fera changer d'avis.
Au point de dire que tu aimes manger du rôti au Martien avec des vers de terres cuit à la vapeur ? Tu ne vas pas un peu trop loin dans ton histoire ? Qui te dit que c'est un extra-terrestre qui a prit la forme de Chloé et non pas Chloé réellement ?
Et bien, il y a des preuves plus qu'évidente. Chloé qui disparaît des toilettes après nous appeler au secours. Elle a disparu après avoir fait ses besoins d'humaine qui se respecte. Et puis, elle réapparaît deux secondes plus tard derrière notre dos en mode comme si elle n'avait jamais disparu. Ce qui n'est pas normale du tout. Seul un extra-terrestre peut faire ceci.
-Hein ? Hurle Brittany en reculant de manière dégoûtée. Mais c'est carrément dégueulasse !
Chloé se met à éclatée de rire tout en s'avançant vers moi avec un clin d'œil.
-Ne t'inquiète pas Alice, ceci reste notre petit secret.
Woh ! J'hallucine. Le faux-Chloé vient de m'avouer qu'il est bien un extra-terrestre qui a cloné la véritable Chloé.
Ou alors la véritable Chloé se fout de ta gueule... Ce qui est très probable.
N'importe quoi, tu es juste mauvais perdant. Tu ne veux juste pas admettre que ceci n'est pas Chloé voilà tout. Mais je vais démasquer un jour cet extra-terrestre.
À suivre dans le prochain chapitre où Alice aura déjà complètement oublié l'histoire de l'extra-terrestre et Chloé...
Signé :
Une fille qui essaye de démasquer un extra-terrestre cloné en Chloé.
VOUS LISEZ
Je suis amoureuse...t'es jalouse ? (T2)
HumorSalut tout le monde, voici enfin le tome 2 de "Je suis une fille, et alors ?". Donc si tu n'as pas lu le tome 1, c'est juste que tu es quelqu'un de totalement perdu qui croit que le tome 2 arrive avant le tome 1... Ce qui est faux... Enfin, je ne sa...