Chapitre 3 :

413 57 12
                                    

Si seulement j'avais le pouvoir d'arrêter le temps... Je pense que je l'utiliserai maintenant. En cette seconde bien précise. Là à Macdo, avec mes amis que j'aime par-dessus tout, devant le plus délicieux des muffins qui puissent exister, avec aucune tension palpable, aucune histoire, aucune pétasse en vue et dans les bras du garçon le plus incroyable au monde. Mais bon, je n'ai malheureusement pas ce pouvoir, car je l'aurai déjà utilisé depuis longtemps. Hélas, je n'ai même pas le temps d'en profiter deux secondes qu'une nouvelle tension pointe le bon de son jour.

-Dis, cela vous dit d'aller au cinéma ce soir ou pas ? Demande Brittany en se penchant vers nous tout sourire.

Dès que j'entends le mot "cinéma", je lance un regard plein de sous-entendu à Lia qui me fait des gros yeux. Signe que si j'en fais tout un plat elle va entrer dans ma chambre en pleine nuit pour me tuer et va faire la macarena avec mon corps. Mais, comme tenir ma langue n'est pas mon fort et que je ne pense pas en faire tout un plat, je dis de manière haut et fort :

-Cela tombe bien, Lia et Jules avait prévu d'aller au cinéma sans nous ce soir, qui est pour gâcher leur rendez-vous d'amoureux ?

Je n'ai même pas finie ma phrase que Brittany, Chloé, Laura et Tim jette un regard choqué à Lia.

- PARDON ? Hurlent-ils en même temps (Car oui comme il y a Tim et que c'est logiquement un garçon... Le masculin l'emporte... Je déteste cette règle ! ).

Lia rouge de honte baisse son regard l'air vachement intéressé sur son plateau qui n'est pas si jolie que cela. Mon plateau est largement plus magnifique que le sien.

T'es sérieuse Alice ? Tu compares de plateau de Macdo qui sont carrément identique ? Décidément, tu t'aimes trop Alice.

Bah quoi ! Non mais tu dois bien admettre que mon plateau à un quelque chose en plus que celui de Lia.

-D'ailleurs, vous allez voir quoi ? Questionne Laura en mode sérieuse. Parce que si c'est un film nul... Heu... Non merci !

Lia relève enfin la tête de son plateau, pas très jolie au passage, et lance un regard fatigué à Laura avant de répondre :

-Heu... Si mes souvenirs sont bons... "C'est tout pour moi", le film avec l'humoriste Nawell !

Chouette ! Un film rigolo ! Ouf, j'ai eu peur que ce soit un film d'horreur, car je déteste les films d'horreur. Une fois, quand j'étais petite (genre quand j'avais 12, 13 ans), j'ai vu le dessin-animée "Scooby doo", j'en ai fait des cauchemars pendant tout un mois. Juste la tête de ce maudit chien me fait tomber das les pommes. BRRR ! Rien que dans parler, j'en ai des frissons dans le dos.

Heu... Alice ? Tu sais que le dessin-animée "Scooby doo" n'a pas pour but de faire peur aux enfants. C'est un dessin-animée POUR les enfants, qui d'ailleurs est très recommandé pour tous ceux qui ont un jour voulu que leur chien parle, cela leur fait directement changé d'avis en voyant un chien aussi énervant et peureux que Scooby doo.

Ouais ouais, c'est ça et moi, je suis enfin devenu Présidente de la République. Pff ! J'aimerais un jour que mon rêve puisse enfin se réaliser, faire de la république une dictature !

Sincèrement, ce n'est pas en disant cela que les gens vont insister à voter pour toi !

QUOI ? Mais ils n'ont jamais rêvé d'être dans une dictature ? Et que tu es le seul espoir du peuple pour remettre la république dans cette dictature qui est sans pitié et oblige le peuple à manger des épinards matin, midi ET soir ?

Toi... Cela se voit que tu as vu trop de films américaine. Désolée de te décevoir, mais j'ai bien peur que cela n'arrive jamais.

NE DIS JAMAIS "JAMAIS" !!!!!

Je suis amoureuse...t'es jalouse ? (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant