Chapitre 23 :Bowser le sexy

196 33 1
                                    

Déjà un grand merci pour les 6K de vues ! C'est juste du délire absolue. Je pense sincèrement être la femme la plus heureuse du monde en ce moment même. Jamais je ne pourrais vous remercier du fond du cœur de tout cela ! Encore merci et j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. Un peu différent des autres, j'essaye de passer un message pour toutes les personnes qui sont mal dans leur peau par rapport à leur orientation sexuelle ou bine autre. N'oubliez pas que vous êtes humain avant tout. Cela est certifié vous êtes de la nature. Ne l'oubliez jamais.

Bisous ! Krinaley !

Je n'ai pas encore réagi. Je n'ai même pas bougé le moindre de mes petits orteils et déjà des longues larmes chaudes coulent sur ses joues. Ce qui lui donne un air plus enfantin. Je le regarde un peu mal à l'aise. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire. Pour moi, ce qu'il vient d'avouer n'est rien. Rien de plus naturelle. Mais ces larmes prouvent que pour lui, ce n'est pas ce qui est de plus naturelle. Pour lui, c'est quelque chose de nouveau. Je ne m'en rends pas compte, mais pour certain ce n'est pas encore quelque chose de normal. Ils n'y connaissent rien à cela. Ils ne savent pas quoi faire.

Je commence à comprendre pourquoi Simon décide de m'en parler à moi.

Ah bon ? Pourquoi ? Parce que moi, je suis encore perdu. Tu es la dernière personne à qui je me confierais.

Sympa de la confiance que tu portes en moi. Je suis touchée, sincèrement.

Oh, arrête de bouder et va plutôt aider Simon, le pauvre, il a l'air vraiment mal au point.

Je déteste le dire, mais la conscience à raison (POUR UNE FOIS), Simon n'est pas bien du tout. Je sens mon cœur se serrer. Le voir si mal pour quelque chose qui devrait normalement provoquer du bonheur... Cela me fait mal. Il ne mérite pas cette peine. Il ne mérite rien de tout ce qu'il est en train de vivre.

Prenant mon courage à deux mains... Ou à deux pieds...

*Attention ! La scène qui va suivre est de l'ironie, jamais la conscience ne rigolerai sur une blague d'Alice. Merci, la direction des gâcheurs d'histoire. *

MDR ! Je m'écroule de rire, ton humour me surprendra à chaque fois Alice. C'est fou, j'ai les larmes aux yeux.

Oh, arrête de te moquer de moi. J'essaye de détendre l'atmosphère.

Bon, prenant mon courage à deux mains, je me lève de mon fauteuil (super confortable d'ailleurs, je veux le même chez moi) et m'accroupis près de Simon.

-Hé ! Je souffle doucement. Calme-toi, tu sais ce n'est rien de grave. C'est... Normal... Si tu préfères les hommes aux femmes... Ce n'est pas grave. On ne t'en voudra pas, nous les femmes. Peut-être que certaines seront vexés de ne pas avoir ton attention, mais aussi peut-être que certains hommes seront ravis de rencontrer des hommes comme toi.

L'once d'un petit sourire se dessine sur son visage. AH AH ! Je progresse. De mieux en mieux. Mais à mon plus grand désespoir, il se défait aussitôt pour laisser place à nouveau à la douleur et la peine. NON !

Pourquoi est-ce qu'il se torture comme cela ? Il est rien de plus naturelle ! Pourquoi est-ce qu'il ne vit pas sa vie comme il le souhaite ? Cela réglera un bon nombre de problèmes sur Terre si tout le monde vivait comme bon lui semble.

Ce n'est pas facile Alice. Pour eux, on leur dit depuis tout petit qu'être comme cela est dégueulasse, que ce n'est pas bien. Alors lorsqu'ils apprennent qu'ils sont peut-être devenus le pire cauchemar de leurs parents... C'est compliqué.

-Je ne suis pas un homme... Souffle Simon au bord du supplice.

Je me recule instinctivement de lui pour le dévisager.

Je suis amoureuse...t'es jalouse ? (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant