Pdv Welly .J'arrive au café sur une table vers le font j'ai repérer Dadju . Je suis donc allez vers Lui .
Moi : Sa va Dadju ?
Dadju : Sa va Et Toi ?
Moi: Ouais .
Je m'assoit après lui avoir fait la bise .
Moi : Alors tu voulais me voir .
Dadju : Ouais je voulais te parler de aya .
Moi: T'es un sacré forceur .
Dadju : je sais .
Moi: Bah Vasy je t'écoute .
Dadju : J'ai vraiment pas envie de La laisser passer je sais que C'es la bonne .
Moi: Tu va pas m'enbobiner moi .
Dadju : Mais je suis sincère .
Moi: T'est pas crédible en fait Ta démanche elle est pas crédible frere tu La laisser tomber pour allez avec une autre et la tu veux la récupère me fais pas rire.
Dadju: Tout le monde fait des erreurs et tout le monde a le droit à une seconde chance.
Moi: C'es dans les film sa. Moi on ma pas éduquer comme sa . Certaines choses sont impardonnables .
Dadju : Welly j'ai vraiment besoin de ton aide .
Moi: Nan je t'aiderais pas je suis désoler hien . Mais moi je vais pousser Aya a refair sa vie .
Dadju : T'es sérieuse ?
Moi : Frere moi je te laisserais pas l'utiliser comme sa . Je veux pas qu'elle te pardonne tu va te croire tout permis après . La vie C'es pas une boîte de kinder surprise tu les ouvres pas tous pour savoir lequel contient la meilleure surprise avant de le choisir
Dadju : J'ai pas l'air d'être sincère la ?
Moi : ....
Dadju: Est ce que tu crois que je te sauce quand je dit que j'aime aya .
Moi : Je doute pas du fait que tu l'aime .. mais je doute du fait que tu puisse être sérieux dans ta relation avec elle .
Dadju : Je Suis rester 6 mois avec elle .
Moi: Certain baratineurs sont de très bon comédien .
Dadju : Je ai pas joué avec elle .
Moi: Mais avec ses sentiments ..
Dadju :... d'accord .. je pensais que tu pouvais m'aider .
Moi: j'aide pas les briseurs de cœur .
Dadju:...
Moi: Tout ce que je t'es dit après c'es mon avis . Mais bonne chance dans ta reconquête . Mais je veux que tu sache une chose Aya c'es vraiment une amie importante pour moi je tient beaucoup à elle et elle mérite pas tout ce que tu Lui a fait . Et je ferais tout mon possible pour la protéger une nouvelle fois d'une nouvelle peine de cœur . Tu crois quoi Dadju elle a 20 ans elle aura tout le temps de trouver un autre mec elle est jeune et belle .
Je prend mon sac et je me lève .
Moi : Moi je suis pas ton alliée je suis ton ennemie . Mais ce es pas contre toi je t'aime bien je te laisse payer aller .. salut .
Je sort du café .
Moi: Il es fou Lui.
Pdv Aya .
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanfictionAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .