Minerva ferma les yeux et s'adossa contre le mur, portant une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres. Elle recracha la fumée et regarda les volutes tourbillonner dans l'air. Derrière la maison, tout était calme. Si il était dans les environs de dix-sept heures, la nuit commençait déjà à tomber. La jeune femme renversa la tête en arrière et resta ainsi, yeux fermés, durant de longues minutes.
- Hum... Excusez moi ? hésita une voix féminine, la faisant brusquement sursauter.
Elle tourna la tête et découvrit une fille d'à peu près son âge, peu être un peu plus jeune, qui la regardait, visiblement gênée. Un instant, Minerva cru que c'était Anna. Si la ressemblance était frappante -les mêmes cheveux blonds et yeux chocolat-, celle qui se tenait devant elle était indéniablement plus jeune. Elle était en short avec une tunique rose pâle, ce qu'Anna Heartfilia n'aurait jamais porté.
- Qui êtes vous ? interrogea la brune, intriguée, haussant un sourcil.
- Oh... Hum... Je ne peux pas vous répondre, mais... Êtes vous Minerva Orlando ? lui répondit le sosie d'Anna en tortillant une mèche de ses cheveux blonds.
- C'est moi, oui. Je peux savoir ce que vous faites ici ? renchérit l'actrice en écrasant sa cigarette, croisant les bras sur sa poitrine, jetant un regard méfiant à son interlocutrice.
Si Minerva se préparait à assommer celle qu'elle pensait être une fan un peu trop fouineuse, le visage de cette dernière s'éclaira soudainement, et elle lui tendit la main en souriant de toutes ses dents.
- Je m'appelle Lucy Heartfilia, et je travaille dans l'agence d'Acnologia. Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion ont signé un contrat nous embauchant mes camarades et moi en tant que gardes du corps. Enchantée de vous rencontrer.
La brune stoppa immédiatement son geste -qui était de saisir son briquet- et dévisagea la blonde de son regard sévère. En effet, Natsu avait signé un dossier qui mentionnait une certaine Lucy. Seulement, étaient il censés arriver si tôt ? Ils n'en savaient à vrai dire rien, mais étant donné que la vieille grincheuse ne voulait pas les laisser voir Zeleph ou Mavis...
- Moi de même, lâcha t-elle finalement en serrant la main de la blonde. Où sont les autres ?
- Devant l'entrée. Seulement, vu qu'il n'y avait pas de sonnette, j'ai décidé d'aller voir à l'arrière... Heureusement que vous étiez là, lui apprit Lucy.
- Par pitié, n'utilisez pas le vouvoiement, supplia Minerva en commençant à longer le flanc de la maison. Bacchus est déjà arrivé, par ailleurs, dit elle pour meubler le silence.
- Bien, mais à condition que tu fasses de même pour nous tous. Après tout, je crois que nous somme dans les mêmes âges, sourit la jeune femme.
La brune eut un petit rire. Cette Lucy lui était plutôt sympathique. C'était une bonne chose. Cependant, un détail avait attiré son attention. N'avait elle pas dit s'appeler Heartfilia ? C'était aussi le nom de famille d'Anna. Pourtant, la collègue d'Acnologia leur avait par le passé assuré n'avoir aucun parent. Il faudrait qu'elle se renseigne.
Elles firent assez rapidement le tour du bâtiment, et finirent par arriver dans la cour d'entrée ou sept personnes se tenaient. Minerva prit le temps de les détailler. Il fallait dire que c'était un groupe assez hétéroclite, du moins à les regarder comme ça. Et la brune avait toujours eu un assez bon sens de l'observation et de l'analyse.
Ce qui lui sauta aux yeux fut d'abord une femme rousse au centre du groupe. Elle n'avait jamais vu de cheveux de cette couleur, et ça ne paraissait pas être une teinture. La pigmentation atypique de sa chevelure attirait le regard. Une couleur rouge peu commune, pour sûr.
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanfictionL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...