- Banzaï ! hurla Natsu en surgissant de derrière le mur, son écharpe attachée autour du crâne.
Il tomba nez à nez avec Zeleph, Anna, Acnologia et Mavis qui peinaient à comprendre le pourquoi du comment. Le jeune homme aux cheveux roses resta planté comme un idiot, le pied projeté en avant, en short de bain, la bouche grande ouverte.
- Natsu... ? Qu'est ce que tu fais exactement ? finit par demander Zeleph en fronçant les sourcils, perplexe.
- Euh... Ben... Je... Oni-chan... balbutia le jeune homme, qui peinait à réaliser que son frère était devant lui.
Anna et Acnologia échangèrent un regard de connivence, sourire aux lèvres, tandis que Zeleph se détendait totalement, se sentant enfin chez lui avec sa future femme et son petit frère. Mavis laissa échapper un rire joyeux, qui sortit Natsu de sa transe hébétée. Il se jeta sur son frère en criant, un sourire éclatant scotché au visage.
Zeleph tomba en arrière, amusé, et Mavis vint se joindre à ce câlin collectif sur invitation du jeune homme aux cheveux roses. En serrant contre elle son fiancé et son futur beau-frère, elle se sentit enfin chez elle, enfin heureuse. C'était eux sa famille.
- Natsu ? appela une voix venue du jardin. Où est il encore passé, cet idiot ?
C'est sans surprise qu'ils virent apparaître Lucy, suivie de toute la joyeuse troupe, portant les serviette de plage, pleins de sable. Lorsqu'ils virent qui était enfin revenu, le matériel chuta et tous se précipitèrent vers les directeurs de l'Agence Dragneel. Seuls Luxus, Minerva et Rogue restèrent un peu à l'écart. Les deux garçons parce que les embrassades n'étaient pas vraiment leur tasse de thé, et Minerva pour pouvoir parler à Rogue à propos de Sting.
Alors que tout le monde criait de joie en se jetant sur Zeleph et Mavis, la jeune femme attrapa le garde du corps de Yukino par le bras pour l'entraîner dans ce qui semblait être un salon de thé. Elle se mit dos à la porte, à la grande stupéfaction de Rogue, qui ne comprenait décidément rien à ce qui venait de lui arriver. Elle le pointa du doigt, une main sur la taille, sourcils froncés et lèvres pincées. On voyait qu'elle avait l'habitude de diriger les opérations, et surtout l'habitude de se faire obéir. Le jeune homme aux cheveux noirs avait presque envie de mettre ses mains en barrière devant lui tant elle semblait menaçante. Finalement, Minerva ouvrit la bouche :
- De quoi avez vous parlé avec Sting tout à l'heure ? interrogea t-elle sur un ton qui exigeait clairement une réponse.
Rogue laissa échapper un soupir. Il fut pris d'une brusque envie de sauter par la fenêtre. Voilà, merci Sting, il se retrouvait à gérer la vie amoureuse de son meilleur ami. Parce que Rogue n'était pas aveugle, bien au contraire. Si pour le moment ni l'un ni l'autre n'avait encore essayé quelque chose, ça n'allait pas tarder. Il n'y avait qu'à les regarder pendant quelques jours pour se rendre compte qu'ils jouaient d'ores et déjà à un jeu de séduction assez intéressant à observer.
- Pourquoi tu veux savoir ça ? répondit Rogue, décidant de jouer la carte de la diplomatie devant le caractère volcanique de la jeune femme.
- Ne joue pas à l'idiot avec moi, s'il te plaît, j'ai un minimum de sens de l'observation pour me rendre compte que Sting me fuit depuis cet après midi.
Ainsi, c'était donc ça qui la gênait ? C'était mignon, elle avait peur d'avoir dit ou fait un truc qui aurait blessé Sting. Enfin, elle ne l'avait pas dit mais Rogue savait lire entre les lignes. Lui non plus n'était pas idiot, en tout cas il avait assez d'intelligence pour comprendre ça.
- Ah ? Il te fuit, tu dis ? feignit de s'étonner le jeune homme, tout en gardant cet air blasé qui le caractérisait si bien.
Il ne voulait pas répondre à Minerva. Parce que lui narrer toute la conversation qu'il avait eu une heure plus tôt sur la plage avec Sting, c'était presque comme trahir son frère de coeur. Bien sûr, il allait à un moment falloir que le blond s'assume et aille tout révéler à Minerva. Cependant, c'était encore trop tôt. Sting venait à peine de comprendre qu'il était tombé amoureux de Minerva, c'était pour lui un choc. Jamais le blond n'avait ressenti pour quiconque une affection autre qu'amicale ou fraternelle. Jamais il n'était tombé amoureux. Il ne savait pas ce que c'était, venait à peine de comprendre à quel point ça faisait mal. De plus, il s'échinait à lutter contre lui même, contre cette ancestrale tradition ancrée au plus profond de lui même. Contre cette pulsion le poussant à la marquer, la désigner aux yeux du monde comme sienne.
Minerva baissa lentement son doigt et mis ses poing sur les hanches avant de le fixer d'un regard assassin. Elle avait posé une question, elle voulait... Non, plutôt elle exigeait qu'on lui réponde. Elle ne lâcherait pas le morceau, c'était certain. Surtout qu'il s'agissait de Sting. Malgré elle, elle s'était bien rendue compte qu'elle s'était peu à peu attachée à son garde du corps, malgré son arrogance, sa connerie, son narcissisme et cette agaçante manie qu'il avait de l'appeler par des surnoms. Sans oublier sa prodigieuse capacité à la faire sortir de ses gonds. Elle devait bien avouer que ça lui faisait mal qu'il s'éloigne ainsi d'elle, pourtant elle ne se souvenait pas avoir fait quelque chose de mal. Alors qu'ils se battaient, le regard de Sting posé sur elle, perçant, avait faillit lui faire perdre le combat. Les yeux bleus du jeune homme étaient si beaux qu'elle s'était plongée dedans sans réfléchir. Heureusement, elle s'était ressaisie à temps, non sans quelques rougeurs. En comprenant ce qui lui avait causé ce moment d'inattention, elle avait ressenti de la colère envers elle même.
De la colère car elle avait compris que son affection pour le blond était un peu trop forte. De la colère parce qu'elle avait juré de ne pas s'attacher. De la colère parce qu'elle savait que c'était déjà trop tard. De la colère parce qu'elle était tombée amoureuse de Sting Eucliffe.
NDA : Argh, je ne peux résister, le Stinerva revient en force X) Alors vos impressions ? XD
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanfictionL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...