Yukino regarda son garde du corps en se tordant les mains. Il n'allait pas bien, elle le voyait clairement même si il le niait depuis tout à l'heure. La jeune femme aurait voulu faire quelque chose pour apaiser son inquiétude, seulement elle était elle aussi en proie aux affres de l'angoisse. Minerva... Elle avait été sa seule amie et son soutient pendant des années, à vrai dire jusqu'à ce qu'elle arrive ici et fasse la connaissance de Zeleph, Mavis, Kana, Natsu, Jellal, Grey, Levy et Luxus. Longtemps, Yukino avait été mise à l'écart. Trop timide pour protester contre ce traitement où même répliquer, elle avait subi en silence. Puis un jour, alors qu'elle était au lycée, une fois de plus seule au self, Minerva était arrivée.
Elle représentait presque tout ce que Yukino aurait voulu être : forte, sûre d'elle, incroyablement charismatique. Pourtant de parfaits contraires, les deux jeunes femmes étaient rapidement devenues amies. Leur passion commune, le théâtre, avait achevé de les rapprocher. Elles avaient par la suite suivi les mêmes études, et avaient atterrit sur grand écran, puis à l'Agence Dragneel, multipliant les contrats pour des films de plus en plus attendus.
Si depuis Yukino avait plus ou moins réussit à surmonter sa timidité presque maladive et s'était fait des amis, elle gardait un lien particulièrement fort avec Minerva. Et elle avait cru comprendre que Rogue partageait à peu près le même genre de complicité avec Sting Eucliffe.
Ce qui expliquait pourquoi il tournait en rond dans la chambre depuis environ une heure. Il n'avait pas voulu rester avec les autres, planté devant l'écran. Il était très solitaire de nature. Yukino avait tenu à l'accompagner, il n'avait pas protesté. D'ailleurs, Rogue ne parlait pas beaucoup en règle générale. Quelque part, c'était reposant. Mais dans les moments d'inquiétude intense comme celui qu'ils étaient en train de vivre, cela s'avérait plutôt angoissant. La jeune femme s'était contentée de s'asseoir sur son lit.
Elle avait bien tenté de lire un peu, mais impossible de se concentrer. Elle se contentait donc, immobile et silencieuse, de regarder son ombrageux compagnon faire les cents pas dans la petite pièce. Prise d'un effroyable sentiment de vide, la jeune actrice ressentit l'irrépressible besoin de parler, faire quelque chose. Elle demanda donc innocemment :
- Ca fait longtemps que tu connaît Sting-sama ?
Surpris, le jeune homme se stoppa brusquement. Il tourna vers elle un visage surpris, ses yeux d'une saisissante pigmentation rouge reflétant son étonnement. Cependant, il sembla bien vite s'apercevoir de la détresse intérieure de Yukino. Alors il vint s'asseoir sur une chaise de bureau noire et répondit doucement :
- Et bien... Nous avons plus ou moins grandi ensembles. Nous sommes amis depuis qu'on est tous gosses. On devait avoir neuf ans la première fois qu'on s'est vus, je crois. Et toi ? Tu es très proche de Mademoiselle, n'est ce pas ?
Sting et lui avaient cette drôle d'habitude d'appeler Minerva "mademoiselle". Apparemment, ils s'étaient déjà croisés sur un tournage et avaient gardé cette habitude. La brune avait mit un peu de temps à les remettre, mais il s'avérait qu'en effet elle les connaissait vaguement.
Yukino sourit légèrement. C'était à croire que cet engagement de gardes du corps était de nature divine. Il y avait beaucoup de coïncidences qui s'étaient produites depuis quelques jours. Les retrouvailles d'Erza et Jellal, pour commencer, puis le fait que ce soit Bacchus qui prenne en charge la sécurité de Kana, ou encore cette histoire comme quoi Sting et Rogue avaient par le passé croisé Minerva... La jeune femme aux cheveux blancs se demandait ce que l'avenir allait leur réserver comme surprise, encore. Elle espérait juste que ce soient de bonnes surprises car pour le moment... Disons que c'était pas vraiment ça.
- Je connais Minerva depuis le lycée, elle a longtemps été ma seule amie, acquiesça Yukino en réponse à la question du jeune homme.
- Tu... commença Rogue, avant de s'arrêter brusquement.
- Je.. ? l'encouragea en souriant la jeune femme, qui souhaitait plus que tout enlever toute cette gêne entre eux.
Elle enviait beaucoup Mirajane et Luxus, qui se parlaient comme si ils se connaissaient depuis toujours ou Natsu et Lucy, qui avaient très vite noué des liens. Même Gadjeel et Levy avaient, à leur manière, une certaine complicité. Cela ne faisait certes que quatre jours qu'ils se côtoyaient, mais ils allaient au minimum devoir cohabiter pendant une année entière. Il ne restait que Grey et Juvia, Minerva et Sting ainsi que Rogue et elle qui avaient plus de mal à communiquer.
Grey passait son temps à éviter son garde du corps, considérant qu'il pouvait se débrouiller seul. Minerva et Sting ne communiquaient que par insultes et défis plus ridicules les uns que les autres, les deux semblant prendre ce partenariat comme une compétition où il fallait soumettre l'autre.
Quand à Rogue et elle... Le jeune homme ne parlait pas beaucoup, et rien que ça, ça freinait la conversation. Mais elle aurait pu s'en accommoder facilement. Seulement, à chaque fois qu'il lui parlait, il prenait toujours d'infinies précautions, et ça créait une distance entre eux. Yukino n'aimait pas l'idée de passer un an avec ce malaise qui la prenait aux tripes quand elle était seule avec son garde du corps. Alors elle attendait, se disant qu'il s'ouvrirait sans doute un peu plus avec le temps.
- Non, rien. Oublie, murmura Rogue en secouant la tête comme pour chasser une pensée particulièrement tenace.
- Tu es sûr que ce n'était pas important ? insista t-elle doucement.
Le jeune homme aux cheveux noirs parut hésiter. Puis, alors qu'il paraissait sur le point de dire quelque chose, il se plia brusquement en deux, serrant les bras sur son ventre.
- Rogue ?! Ca ne va pas ? s'inquiéta immédiatement Yukino, qui vint s'agenouiller près de lui.
Il grimaça.
- Hung... C'est comme si je venais de recevoir un coup de pied en plein estomac. Bon sang ! Ca fait un mal de chien ! grogna t-il pour toute réponse.
Yukino voulut lui dire de vérifier s'il n'était pas blessé, car elle avait furtivement aperçu des bandages autour de son torse alors qu'il lui cédait la place dans la salle de bain la veille, mais elle fut coupée par la sonnerie du portable du jeune homme.
Intrigué, il décrocha, la douleur se dissipant peu à peu.
- Oui, allô ? fit il en décrochant.
Puis son visage s'illumina d'un sourire lumineux alors qu'il s'écriait :
- Sting ! Tout va bien ?
NDA : Hé hé, alors les envies de meurtre reviennent elles ?
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanfictionL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...