- Erza, lâche moi ! Non ne... !Jellal n'eut pas le temps de finir sa phrase, que déjà son amie l'avait lancé dans les flots turquoises de la mer d'Arbaless en riant. Il creva la surface de l'eau en prenant un grande inspiration et secoua ses cheveux détrempés. Bon sang, elle allait le lui payer ! Lui qui ne voulait pas se baigner, il était servi...
Un peu plus loin, Natsu et Grey pour une fois d'accords sur le même point, se foutaient de sa gueule avec allégresse. Le petit groupe de filles composé de Lucy, Levy, Yukino et Juvia se contenta de jeter un oeil interrogateur à la scène avant de se replonger dans leur débat sur un quelconque ouvrage. Rogue et Gadjeel s'étaient mis le plus à l'ombre possible, adossés contre un muret de pierre, et avaient débuté une partie de bras de fer pour passer le temps. On pouvait sans peine retrouver Bacchus et Kana en suivant les bouteilles sur le sable, et Luxus gisait à leur côté, déjà vaincu devant la descente incroyable des deux amants. Sting se prélassait sur une serviette de plage en short de bain blanc, appréciant le soleil sur sa peau. Un vrai lézard. Quand aux filles restantes, soit Minerva et Mirajane, elles avaient vite sympathisé et testaient leurs réflexes au corps à corps en s'échangeant deux trois coups. Autant dire que le voyeur de service qu'était Sting en était ravi, car quoi de plus beau qu'une Minerva en maillot de bain faisant jouer ses muscles ?
Le pied de cette dernière le fit rapidement redescendre à terre, et ça se transforma en combat. Comme toujours. Ils ne remarquèrent pas le sourire mesquin de Mira, trop occupés à se battre, toutes griffes dehors. C'était impressionnant de les contempler, et ils devinrent bientôt le centre d'attention de la moitié des recrues de Zeleph et de leurs gardes du corps.
On aurait dit une danse. C'était beau, puissant. Si ils avaient eu une volonté autre que de se mesurer l'un à l'autre, ç'aurait été effrayant. Un spectacle dangereusement fascinant. Ils frappaient, esquivaient, sautaient, paraient... Tout était d'une précision redoutable, chaque geste calculé au millimètre près, le temps d'un battement de cil d'inattention aurait suffi à l'un comme à l'autre pour prendre le dessus.
Mais ça n'arriva pas. Les recrues d'Anna en avaient perdu la parole. Ils avaient tous subi un entraînement difficile, avaient été préparés à essuyer une guerre, savaient manier n'importe quelle arme avec une excellence que seuls les meilleurs pouvaient espérer atteindre. Mais ce spectacle de corps à corps que leur offraient Sting et Minerva avait quelque chose d'infiniment plus impressionnant. C'était presque inconcevable qu'ils n'aient pas vu plus tôt que cette dernière était une combattante dangereuse. Pourtant, à bien y regarder, tout en elle le criait. Sa gestuelle, cette manière de se déplacer presque féline, rapide, discrète; son incroyable confiance, cette aura, manière de prévenir qu'elle était la plus forte, qu'il ne fallait pas la provoquer. Ce genre d'aura qu'avait Erza et que Mirajane dégageait parfois...
Cette puissance de combat insoupçonnée chez la brune les surprit, mais le fait que Sting réussisse à lui tenir tête les fit tomber à la renverse. Il n'y eut que Rogue, Bacchus et Erza pour ne pas s'en étonner. Le premier car il savait tout de son meilleur ami, le second car il avait été le supérieur de Sting pendant des années, et la dernière car elle mettait un point d'honneur à connaître forces et faiblesses de chaque soldat sous ses ordres, quand bien même ils auraient voulu les cacher.
Le blond avait toujours prétendu n'être doué qu'avec une arme à la main. Il avait dit se faire laminer au corps à corps à chaque tentative qu'il effectuait. Lorsqu'ils étaient encore dans l'armée du roi, tous l'avaient vus se faire mettre à terre par Rogue, puis Gadjeel, avant d'affronter sans succès Erza le jour où avait été organisé un festival qui consistait à abandonner ses armes pour espérer gagner deux semaines de corvées en moins. Depuis, tous le croyaient quand il affirmait ne pas savoir se servir de ses poings.
VOUS LISEZ
Bodyguards
Fiksi PenggemarL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...