Chapitre 25 : Qui a dit grenade ?

1.7K 195 146
                                    

- Ah, tu peux plus nier que je suis sexy maintenant, hein ? retentit une voix masculine dans les escaliers, interrompant leur petit rassemblement.

- Tss, je suis mieux que toi, crétin, renchérit une seconde voix, féminine cette fois.

- Avoue le !

- Non toi, dis que je te suis supérieure !

- Tu veux que je tombe le bas, c'est ça ?

- Oh, tu veux jouer à ça ? Tu veux que j'enlève le haut ?

Avec des yeux ronds, ils regardèrent descendre Sting et Minerva, à deux doigts de se sauter dessus. Quoique, vu leur tenue, on ne savait pas vraiment si c'était dans le sens péjoratif du terme. Yukino, Lucy et Erza se mirent à rougir et Mirajane eut un mouvement de tête surpris du genre "Ah, quand même". Luxus, Gadjeel, et même Natsu se changèrent en tomates et Rogue soupira, secouant légèrement la tête devant les sourires pervers de Kana et Bacchus.

Il fallait dire que Sting n'était vêtu en tout et pour tout que d'un boxer, exhibant avec fierté son torse musclé. Parce qu'il était beau, et qu'il le savait pertinemment. Minerva n'était pas mieux, en sous vêtements, provoquant une hémorragie nasale chez Natsu qui se fit frapper par Lucy, cette dernière pas très loin de baver non plus.

Arrivant en bas de l'escalier, les deux énergumènes se tournèrent vers les autres, qui n'avaient pas esquissé un mouvement, bien trop fascinés pour certains ou tout simplement consternés devant tant de conneries pour les autres. Ils croisèrent les bras (geste qui fit arriver une nouvelle crise de saignements pour les plus pervers d'entre eux), et gueulèrent sur leurs amis :

- Alors, dites lui que c'est moi le/la plus sexy ! hurlèrent ils en même temps, faisant tomber Rogue et Yukino à la renverse devant le comportement de leurs meilleurs amis respectifs.

Mais bon sang ce qu'ils pouvaient être cons tous les deux quand ils s'y mettaient ! Déjà que séparément, il y avait des moments où ils étaient carrément dérangés, ensembles...

- Vas te rhabiller Sting, crétin ! fit le jeune homme aux cheveux noirs pour toute réponse.

- Hum... J'aimerais bien savoir comment vous en êtes arrivés à faire ce genre de concours, quand même, marmonna Yukino, se disant que Minerva avait vraiment été contaminée par l'idiotie du blond.

Quoique, elle avait toujours eu ce tempérament qui la poussait à écraser ceux qui la cherchaient un peu trop. Il fallait croire que c'était Sting qui avait commencé. D'ailleurs, ça ne l'étonnait même pas.

Finalement, alors qu'une nouvelle dispute arrivait, ils se firent couper par la sonnette de la porte d'entrée. Rogue en profita pour attraper son quasi-frère et le traîner à l'étage tandis que Yukino disait à Minerva que de toute manière c'était elle qui avait gagné le concours et qu'elle pouvait donc aller mettre des vêtements.

Ce fut Natsu qui fut volontaire désigné pour aller ouvrir la porte. Etrangement, sous les menaces d'Erza, il était devenu incroyablement enthousiaste. Tous regardèrent le frère de Zeleph disparaître dans le hall d'entrée.;

Puis un, non deux cris suraigus retentirent.

- A-Acnologia ?! Mais qu'est ce que tu... Anna ?! hurla Natsu en laissant passer les deux responsables de l'Agence en l'absence de Mavis et de son frère.

Alors qu'Erza et Gadjeel grimaçaient, des pas précipités se firent entendre du côté des escaliers. Rogue descendait à moitié en courant pour venir se placer non loin de Yukino, suivit de près par Sting, qui avait à la va vite enfilé un jean blanc et un pull bleu. Minerva ne tarda pas, elle aussi, à jaillir de la salle de bain en entendant ces deux noms synonymes de catastrophes, habillée d'une jolie robe noire toute simple avec quelques volant blancs au niveau des manches.

Dans le même temps, Anna apparut, un sourire radieux au visage, en habits assez particuliers, puisque qu'il s'agissait d'un short kaki accompagné de bottes montantes et d'un débardeur noir. Un pistolet très inquiétant ainsi accroché à la ceinture, on aurait dit une Lara Croft blonde. Derrière elle arrivait Acnologia, carrément en pantalon et veste militaire, traînant par le col un Natsu terrifié, tandis que ses bottes ferrées claquaient sur le parquet.

Il n'avait pas d'armes visibles, cependant Sting et Minerva savaient parfaitement qu'il les cachait dans sa longue cape noire.

- Salut ! On a décidé de venir s'assurer que les gamins allaient bien, ricana Acnologia en désignant d'un mouvement de tête le blond et l'actrice, plus ou moins figés devant un tel spectacle.

Il fallait dire que leurs tenues avaient quelque chose d'angoissant. Jamais ils n'avaient vus les deux ex gardes du Roi en habits autres que civils. Bien sûr, tous connaissaient leur passé et la notoriété qui en découlait. D'ailleurs, Sting et Minerva ne le savaient pas mais c'était grâce à l'influence d'Acnologia et Anna qu'ils n'avaient pas été dérangés à propos de la prise d'otage de la veille.

Comme tout le monde les fixaient étrangement, Acnologia, mettant ça sur le fait qu'ils s'étaient incrustés à l'heure du repas sans prévenir, s'exclama, radieux :

- Roh, faites pas la gueule ! Regardez, j'ai même amené une grenade !

Tout se passa très vite. L'homme aux tatouages plongea la main dans les plis de sa cape. Sting se jeta sur Minerva en gueulant « A terre ! », les autres -bien que ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait-, obéirent rapidement grâce à leur éducation militaire et se jetèrent sur celui ou celle qu'ils devaient protéger.

Anna ne comprit pas vraiment cette réaction, mais quand Acnologia brandit un fruit rouge et luisant, tous étaient étalés à terre.

- Euh... Fallait le dire, hein, si vous aimez pas... marmonna le militaire en haussant un sourcil.

- Mais tu pense qu'à bouffer ou quoi ? s'exclama Minerva, légèrement écrasée par le poids de son garde du corps, et assez contrariée par la fausse peur qu'il venait de leur faire.

- Hum... C'est qu'on a plus rien dans le frigo... On s'est dit qu'on pourrait venir squatter... expliqua Anna en se frottant la nuque nerveusement.

Ceux qui s'étaient relevés tombèrent de nouveau à la renverse.

NDA : Hein, quoi ? Acnologia, taré ? Meuh non, pas du tout voyons ! XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Hein, quoi ? Acnologia, taré ? Meuh non, pas du tout voyons ! XD

BodyguardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant