Hésitante, Yukino posa un pied dans la chambre. Elle craignait de trouver ses amis branchés à des tonnes de machines étranges émettant des bip incessants. Mais heureusement, même si ils étaient allongés, yeux clos, sur les lits aux couvertures blanches rugueuses, rien n'était relié à leurs corps. Pas de perfusions ou d'électrocardiographe. Ils étaient juste inconscients, leur avait dit le médecin. Leurs jours n'étaient pas en danger.
C'est en se répétant cette simple phrase que la jeune femme trouva le courage d'avancer dans la pièce. Elle avait une peur panique des hôpitaux, ça lui rappelait de très mauvais souvenirs. Ses parents étaient tous deux décédés de maladie alors qu'elle avait à peine seize ans. Minerva avait été durant cette période difficile son seul et unique soutien.
Rogue la poussa gentiment dans le dos pour qu'elle s'approche un peu plus. Le médecin leur avait dit de parler, parce que ça pouvait permettre de les réveiller plus rapidement. Silencieusement, elle s'approcha un peu, mais laissa Zeleph attraper la main de Natsu et Anna caresser pensivement les cheveux de Lucy.
Cette dernière était un peu plus amochée que le chanteur. Quelques bleus étaient apparus sur son visage pendant la nuit. Anna soupira et se pencha pour déposer un baiser sur le front de la jeune femme. La protégée de Gadjeel, de l'autre côté du lit, la regarda avec insistance.
Plus le temps passait, plus Levy se demandait quel était le lien qui unissait la partenaire d'Acnologia et celle qui était en très peu de temps devenue sa meilleure amie. Il était indéniable qu'elles se ressemblaient beaucoup. Les mêmes cheveux blonds, le même regard marron. Si les yeux d'Anna reflétaient plus de vécu et d'épreuves, ceux de Lucy pétillaient toujours de joie. Leurs caractères, quant à eux, n'avaient rien de semblable. L'une était impulsive, violente et dure tandis que l'autre était plus tempérée, douce et réfléchie.
Leur apparence était bien la seule chose les reliant l'une à l'autre, mais il était impossible que cette ressemblance soit le fruit du hasard seul. Levy en était persuadée : ces deux là avaient des liens de parenté, même si elles paraissaient le cacher. A moins que, chose peu probable, elles ne soient pas au courant. La petite écrivaine tortilla pensivement une de ses mèches. Un jour, elle demanderait à Anna. Mais pas aujourd'hui, ils avaient d'autres choses bien plus importantes à régler.
Soudain, Zeleph poussa un cri qui fit se retourner tout le monde d'un même mouvement. L'homme aux cheveux noirs attira leurs regards sur quelque chose dans la main du cadet des Dragneel. C'était un petit rond argenté, brillant, qui reflétait la lumière du soleil. Un bouton de chemise.
Précautionneusement, Gadjeel l'ôta du poing serré de Natsu et le leva à la lumière, pour que tous puissent voir. L'objet était orné de deux dragons entrelacés.
Ce fut au tour d'Acnologia, Rogue et Sting de s'exclamer.
- C'est... Mais... Le briquet ! hurlèrent l'homme aux tatouages et le blond, alors que le dernier énergumène se taisait, sourcils froncés.
Précipitamment, Acnologia fouilla dans les nombreuses poches de sa cape pour trouver l'objet, qu'il avait gardé. Après deux grenades, cinq revolvers et un fusil à pompe, il trouva enfin ce qu'il cherchait et brandit l'objet, victorieux.
Sur toute la surface métallique, s'étalait une gravure en tous points identique.
Rogue prit la parole, avant que les autres ne se mettent à hurler leur stupéfaction :
- Je connais cette marque. Je l'ai vue à Doralmia, murmura t-il, une main sous le menton, faisant un intense effort de mémoire pour se souvenir à quoi tout ça correspondait.
Sting frappa de son poing sa paume ouverte, semblant avoir un éclair de lucidité.
- Weiss me l'avait montré ce symbole, je crois ! C'est une association... Euh... Attends je vais retrouver l'appellation...
Les deux garçons ouvrirent soudain de grands yeux et se tournèrent l'un vers l'autre, le même nom en tête. Un grognement sourd, animal, monta dans leur gorge alors qu'ils lâchaient :
- Tartaros...
NDA : Et voilà, pile pour les 4000 vues et 101 jours après le prologue, ce qui va clôturer ce premier tome de "Bodyguards" ! Un immense merci à vous tous pour vos votes et vos commentaires, je pense notamment à Erobinza et Shinigami_Doku ainsi que Popilopi_3 pour vos avis réguliers qui me font la plupart du temps bien marrer XD Merci aussi à tous ceux qui votent inlassablement à chaque chapitre ! Tout ça me fait un peu bizarre, de voir cette histoire enfin finie X) Je vous laisse dans le suspens, comme d'habitude, vous m'en voulez pas trop ? XD
UPDATE : J'ai écrit un prequel à la série Bodyguards, centré sur Anna et Acno : SOLDIERS ! Se passe cinq ans avant le début du premier tome, en huit chapitres et dispo sur mon profil :3
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanfictionL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...