Le soleil était au plus haut dans le ciel, il frappait de ses rayons les flots bleus de la mer d'Arbaless, leur donnant une féerique couleur turquoise. Les vagues venaient mourir sur le sable alors qu'ils marchaient le long de l'eau. Sting avait les mains profondément enfoncées dans les poches de son short de bain blanc et regardait fixement un point en se mordillant la lèvre, songeur. Rogue se passa une main dans les cheveux, pour une fois libérés de leur sempiternelle queue de cheval. Il soupira.
- Que veux tu que je fasse, Sting ? Je ne peux pas te changer, dit il à l'adresse de son ami qui se retourna vers lui.
- Je ne te demande pas ça, mec. Juste... Je sais pas quoi faire... Je suis paumé, tu vois ? Fallait que je te le dise, répondit le blond en haussant les épaules.
Rogue fronça les sourcils. Il voyait bien que Sting était en panique totale, et ne savait pas comment réagir. Il aurait tout donné pour l'aider mais ne savait pas comment faire. Bien sûr, Skiadrum lui en avait maintes fois parlé, de ce problème qui assaillait son ami, et il savait que ça lui arriverait aussi un jour mais... Weisslogia avait sans doute donné les mêmes conseils à Sting. Que pouvait il faire pour lui venir en aide ?
- Bon déjà tiens toi le plus éloigné possible d'elle, autant que tu le peux, d'accord ? finit il par lâcher en fixant son ami.
Sting haussa les épaules avec un ricanement désabusé, avant de se passer une main sur le visage.
- Je veux bien, mais je suis quand même son garde du corps. Et Weiss m'a jamais expliqué comment éviter que ça se produise, seulement comment je devais réagir quand ça se produirait. Je ne sais pas quoi faire ! On risque de rester ici un mois puis de repartir, mais ce sera pareil à Fiore, et si je déconnais avant ? lança t-il, ses yeux bleus emplis d'une détresse profonde.
Rogue se mordit la lèvre. Sting allait péter un câble, il était dans un état de détresse incroyable. Son frère de coeur était terrorisé par ce qui arrivait, et il devait dire que lui non plus n'en menait pas large. Si seulement sa mère lui avait mieux expliqué ce qu'était tout ça ! Mais Skiadrum, à son habitude, ne lui avait dit que le strict minimum pour le laisser par la suite se débrouiller seul. Pourtant, c'était Sting qui se retrouvait handicapé pour le moment par ce manque d'informations.
A vrai dire, ça n'étonnait même pas Rogue que le blond soit le premier d'eux deux à craquer. Après tout, il était le plus animal. Pourquoi fallait il qu'à Doralmia ont ne leur ait pas appris ce qu'il fallait faire ? Pourtant, tous ceux originaires de ces terres sans exception avaient dans leurs gènes, dans leur sang, ce comportement étrange ! On aurait dû leur dire, leur expliquer. Alors ils n'auraient pas été si démunis, sur cette plage d'Arbaless. Si seulement ils avaient pu retourner auprès de Weisslogia et Skiadrum... Ils auraient été de bon conseil.
Rogue attrapa le bras de Sting, qui paniquait de plus en plus, au bord de la crise de nerf, et le serra contre lui. Il n'aimait pas vraiment les contacts physiques, voir pas du tout, mais il devait bien avouer que c'était un moyen efficace de calmer les autres. Et puis, la présence de Sting ne l'avait jamais dérangé, il la tolérait et parfois même se surprenait à l'apprécier.
Quelques secondes suffirent au blond pour reprendre ses esprits. Il entendit vaguement un flash d'appareil photo et soupira en se dégageant de l'étreinte de Rogue, certain que Mirajane allait encore lui pourrir la vie avec ça. Non mais sérieux, combien de fois faudrait il lui répéter ? Il n'était pas gay, bordel ! Rogue était comme son frère, c'était tout.
- Désolé, je crois que j'ai un peu paniqué, s'excusa Sting en se frottant la nuque, car il savait pertinemment que son meilleur ami n'aimait pas avoir recours aux contacts pour sauver la situation.
Rogue leva les yeux au ciel avec tout de même un léger sourire aux lèvres. Sting était Sting, on ne pourrait rien faire de lui. Cet idiot ne sourcillait pas devant un massacre, un gang de mafieux ou encore le roi, mais il perdait tous ses moyens pour si peu... Enfin, il fallait bien admettre que la situation était tout de même loin d'être idéale.
- Merde... Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de conneries, soupira le concerné en fermant un instant les yeux. Et si je la marquais ?
Rogue haussa les épaules devant le regard interrogateur de son plus vieil ami. Il était aussi démuni que lui, car il savait que c'était une situation contre laquelle il était inutile de lutter. Les gens de l'Est, de Doralmia, avaient cette sorte de coutume inscrite dans leur patrimoine génétique, c'était ainsi on n'y pouvait rien changer. Depuis la nuit des temps, hommes et femmes apposaient sur le corps de leur amant ou amante ce qu'on avait fini par appeler "marque".
En fait une simple morsure qui, pour des raisons inconnues, restait sur la peau comme une cicatrice. Jadis, on reconnaissait les époux à leurs anneaux et les amants à leurs marques. Doralmia n'avait pas été le seul pays à procéder ainsi, Arbaless également. Aujourd'hui encore, il se transmettait de génération en génération ce besoin, cette pulsion quasiment animale, de marquer un amant ou une amante unique. Chaque enfant naissant sur ces terres le faisait irrémédiablement, et généralement sans même s'en rendre compte.
On ne pouvait marquer qu'une personne, c'était une sorte de lien étrange. Chaque marque était différente, aussi certains avaient ils appris à reconnaître ceux marqués. Les plus doués arrivaient même à savoir par qui.
C'était ce besoin qui assaillait Sting, cette pulsion transmise de part son sang qui se manifestait aujourd'hui et contre laquelle il luttait. Même si c'était un combat perdu d'avance. Qu'il le veuille ou non, tôt ou tard, il finirait par céder.
Ce jour, ou plutôt cette nuit là, Rogue savait qu'il ne marquerait personne d'autre que Minerva, et ça l'inquiétait. Car il soupçonnait la jeune femme de venir d'Arbaless, et que sur ces terres se pratiquait le même rituel. Minerva ne venait pas de Fiore, ni de Doralmia, c'était une certitude. Et ses tresses, son teint hâlé, ses cheveux noirs, étaient des caractéristique des natifs du continent.
Sans doute céderait elle aussi à ses pulsions. Le problème, lorsque deux amants échangeaient leurs marques, c'était que cette relation était vue comme une sorte de second mariage, certes plus libre, mais tout de même.
Ces deux là seraient ils condamnés à rester à jamais amants ? Rogue ne pouvait pas le dire. Mais il avait peur quand à la réaction de Weisslogia.
NDA : Nouveau problème en vue : les héritages d'Arbaless et de Doralmia. Pauvre Sting, il les cumule...
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanfictionL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...