- Ooooh, regardez c'est trop mignon ! s'excita une première voix.
- 'Faut vraiment que tu te calmes, Mira... soupira une seconde personne (Luxus à n'en pas douter).
- Sérieux, ils ont même pas retiré leurs vêtements ! râla quelqu'un d'autre.
- Kana... Tu peux pas être normale deux secondes ? intervint une quatrième voix -sans doute Grey.
- Dites, on a un peu l'air de psychopathes stalkeurs pervers, non ? demanda une autre personne.
- Mais nan, t'inquiètes Levy !
- C'est sûr c'est pas comme si on était dans la chambre de Minerva en train de les regarder dormir, railla un garçon qui était sans doute Jellal d'après la voix.
Dormir, c'est un grand mot, grogna intérieurement l'actrice, se tournant pour serrer son oreiller contre elle, espérant qu'ils allaient vite déguerpir. Elle n'avait qu'une seule envie, et c'était de se reposer. Toute la nuit elle avait été tenue éveillée par des cauchemars de la journée précédente, et elle avait eu l'impression que sa peur du noir avait empiré. Sting ne lui avait été d'aucun soutient, même si il avait tenté de la réconforter : il était exactement dans le même état, voire pire. Elle l'avait même vu se réveiller les larmes aux yeux.
Enfin, bref. Inutile de dire qu'ils avaient vraiment passé une nuit de merde. Avec en plus, les douze autres débiles bourrés en bas qui faisaient un boucan d'enfer...
- Euh... Elle a bougé, fit remarquer, hésitant, Natsu.
- Tu crois qu'on les déranges ? interrogea une fille qui fut identifiée comme étant Lucy.
- Juvia pense que oui, vu comment Minerva-chan s'est retournée vers Sting-kun.
Pff... On dirait qu'ils parlent d'animaux ces crétins, râla mentalement Sting. Et évidemment que vous dérangez ! Figurez vous qu'on aimerait bien dormir, on a pas fermé l'oeil de la nuit !
Minerva, dans son dos, était agrippée à sa chemise. Elle semblait avoir adopté le jeune homme comme oreiller, et vu comment elle serrait, il devina que si leurs amis ne se taisaient pas dans les cinq minutes qui suivaient, elle ferait un massacre. Mas bon, lui il s'en foutait. Au contraire, ça l'arrangeait, il n'interviendrait pas.
- Ils sont vraiment choux. Ca à l'air de les avoir rapprochés toute cette histoire, roucoula Mirajane.
- T'es vraiment incorrigible, toi. Je te rappelle qu'ils ont sans doute faillit crever, renchérit Luxus.
- Dis, je peux prendre une photo ? poursuivit la jeune femme aux cheveux blancs.
- On peut savoir pourquoi c'est à moi que tu demandes l'autorisation ? interrogea Kana.
3, 2, 1... comptèrent mentalement Sting, Rogue et Yukino, ces deux derniers s'étant arrêtés en dehors de la pièce, au niveau de la porte, pour rester en vie.
- Mais vous allez la fermer à la fin ?! rugit Minerva, bondissant du lit, en balançant le premier truc qui lui était venu sous la main -soit un livre, posé sur la table de chevet.
Bingo, soupirèrent intérieurement les trois autres énergumènes.
Après deux trois baffes et quelques explications ainsi que le "réveil" de Sting -qui de toute manière ne dormait pas-, la chambre redevint à peu près silencieuse.
- Non mais t'es irritable dès le matin, toi ! grimaça Bacchus à l'encontre de la furie qui venait de lui envoyer son pied dans la gueule.
- A qui la faute ? gronda la dite furie avec un regard mauvais.
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanficL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...