Luxus ne comprit pas vraiment pourquoi il se réveilla en serrant une cafetière contre lui. Mais en remarquant Kanna blottie contre une lampe et Natsu affalé sur Bacchus, ce dernier bavant sur un coussin en forme de dauphin, le jeune homme conclut qu'il n'était pas le pire. Il se frotta le crâne en grimaçant. La plupart des autres dormaient encore. Yukino et Rogue étaient dans la cuisine et prenaient le petit déjeuner en silence pour ne pas réveiller ceux qui dormaient, qui allaient sans doute souffrir bien assez tôt d'une sacré gueule de bois. Le jeune homme s'étira en baillant et se figea d'un coup, pris d'un flash back de la veille.
Sting et Minerva étaient rentrés ! Argh, ils avaient dû les prendre pour des tarés. C'est vrai que la vision de tous ces gens bourrés, en sachant qu'il y avait Bacchus et Kana dans le lot, avait VRAIMENT de quoi traumatiser, sachant que la jeune dramaturge dormait actuellement avec un soutien un gorge sur la tête en étreignant une lampe halogène.
Luxus se leva en grimaçant. Il était bon pour une migraine affreuse toute la journée, lui qui d'ordinaire tenait plutôt bien l'alcool ! Rogue l'accueillit d'un signe de tête et Yukino lui sourit. Le jeune guitariste ne put s'empêcher de penser, en haussant un sourcil, que ces deux là formaient vraiment un duo parfait : aussi muets l'un que l'autre ! Puis il grimaça : Mirajane n'avait quand même pas commencé à le contaminer avec ses histoires délirantes ?!
Petit à petit, les autres se réveillèrent, plus ou moins en bon état.
Après Luxus vint Bacchus, suivit de Kana environ une demi seconde plus tard. Les deux étaient radieux et brûlants d'énergie, sans ne serait ce que l'ombre d'une minuscule gueule de bois. La nature était vraiment injuste, se dit Luxus. Puis arriva Mirajane, qui se frottait les yeux, une cravache dans la main droite. Erza ne tarda pas à se ramener, dans le même état avec le même accessoire. Ensuite arriva Gadjeel, d'une humeur massacrante, des noeuds roses dans les cheveux. Le jeune homme paraissait littéralement dégager une sorte d'aura noire. Personne n'osa faire de commentaire sur le serre tête licorne.
Très vite apparut Levy, qui s'inclina vingt quatre fois devant son garde du corps, rouge de honte. La petite écrivaine en avait les larmes aux yeux, et Gadjeel ne put pas résister. Il la laissa même démêler sa crinière noire tellement elle insistait, tout ça bien sûr sous le regard attentif de Mira. Après tout ce remue ménage apparut Jellal, beaucoup plus calme, qui se contenta de s'asseoir aux côtés de Bacchus et Erza devant son bol de café. Il fit juste une remarque sur son mal de dos, ce à quoi Erza répondit un truc du genre "Je crois que c'est de ma faute". Forcément, il fallut que le côté pervers de Mirajane se manifeste sous le regard désespéré de Luxus. Même Kana n'avait rien dit, et la remarque de la jeune femme aux longs cheveux blancs laissa un énorme blanc flotter entre eux.
Ce silence gênant fut rompu par l'arrivée triomphante de Natsu, portant dans ses bras une peluche de dauphin. Le frère de Zeleph paraissait traumatisé par Lucy parce qu'il se cacha derrière Erza en la suppliant de le protéger quand la blonde se ramena dans la cuisine, ne comprenant pas pourquoi elle se retrouvait avec un bonnet doté d'oreilles de chat à l'intérieur. Evidemment, quand Grey arriva, il traita Natsu de peureux et s'ensuivit une bagarre stoppée par l'association de deux titans effrayants : Erza et ses manières radicales de stopper les conflits ainsi que Juvia qui voulait automatiquement tuer tous ceux qui osaient blesser son Grey-sama. Inutile de dire que les deux garçons devinrent immédiatement les meilleurs amis du monde devant cette puissance bien trop démesurée.
Autrement, le petit déjeuner fut calme.
Alors qu'ils tentaient de nettoyer le séisme qui avait eu lieu dans la pièce de vie, Luxus lança la simple question qui mit pourtant un froid :
- D'ailleurs, ils sont où Sting et Minerva ?
Tous le regardèrent comme si il venait de lui pousser un troisième oeil. Le jeune homme se mit soudain à douter de lui. Les avaient ils vraiment vus rentrer la veille ? Son esprit embrumé par l'alcool aurait pu lui faire voir des choses qui ne s'étaient pas passées.
Puis une pensée effrayante le traversa. Et si ce qu'il avait vu la veille était leurs fantômes venus dire adieu ?! Il se figea, complètement paniqué. Mais Kana, qui jusque là paraissait intensément réfléchir, un sac poubelle rempli de déchets à la main, cassa son délire en frappant dans sa main.
- Mais oui ! Le plan à trois zoophile ! s'exclama t-elle comme aurait crié quelqu'un qui venait de trouver le remède à la faim dans le monde.
Avalanche de regards douteux, surtout de la part de Mirajane qui commençait sérieusement à douter de son amie. Seul Bacchus paraissait trouver cette conversation tout à fait normale ét continuait de ramasser les bouteilles en sifflotant.
- Euh... Tu peux, je sais pas... Développer ton idée ? marmonna Jellal, regrettant déjà d'avoir dit ça, sentant qu'ils allaient avoir le droit à une énième brillante théorie détaillée de Kana bourrée.
- Hier, quand vous étiez tous complètements bourrés...
- Toi aussi, hein, soupira Lucy.
- Oui mais moi c'est mon état habituel, rétorqua la brune.
Que répondre à ça ? Luxus fit signe à la jeune femme de continuer.
- Ben hier ils sont rentrés avec une tête de déterrés et ils avaient franchement l'air effrayés. Après je saurais pas dire pour quelle raison exactement, hein. A cause de la prise d'otage ou de la déclaration d'amour de Grey à une bouteille en verre ?
- Tu t'égares, Kana, la reprit Lucy en tapotant doucement le dos d'une Juvia en larmes au souvenir de ce moment particulièrement douloureux pour elle.
- 'Fin, bref. Je sais pas pourquoi mais vu leurs vêtements et leurs mains...
- Leurs mains ? coupa cette fois ci Mira, les yeux brillants.
- Ouais, ils se tenaient par le poignet. Bref, j'ai pensé qu'ils avaient fait des trucs salaces, je leur ai dit et ils se sont enfuis à l'étage. Remarque, c'était peut être pour continuer leurs délires, hein... réfléchit la dramaturge, ne tenant pas compte des visages choqués des autres.
Génial, ils rentrent après avoir été pris pour cible par un malade mental et se font agresser par une autre malade mentale... soupira intérieurement le blond.
NDA : Comment ça je poste de plus en plus tard ? XD
VOUS LISEZ
Bodyguards
Fiksi PenggemarL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...