- Sting ! Je frappe ? interrogea Minerva, faisant barrage devant la porte, le corps tendu, prête à intervenir à la moindre tentative de passage des militaires autour d'eux.
Le blond rangea son portable et son arme avant de jauger la situation. Il sentait la brune à ses côtés tout à fait disposée à foncer dans le tas pour permettre à Acnologia et Anna de faire ce qu'ils avaient à faire. Ils tentaient tant bien que mal d'empêcher les forces de l'ordre de rentrer dans le bâtiment. Si il s'avérait que leurs aînés avaient voulu sortir de la pièce enfumée, ils l'auraient fait depuis longtemps. Et Sting les connaissait suffisamment pour savoir qu'ils avaient sans doute un plan depuis le début. Minerva avait donc décidé de faire barrage, il n'avait eu d'autre choix que de la suivre, un peu paumé.
D'ordinaire, dans ce genre de situation, c'était lui qui prenait les décisions. Il ne suivait pas. Et puis ses clients faisaient généralement tout pour aller dans le sens de l'opinion publique. Sting avait donc été surpris quand, sans même lui demander son avis, la brune s'était placée devant la porte avant d'expliquer plus ou moins calmement ce qui la conduisait à agir ainsi. Ils s'étaient tués à répéter que ceux qui se trouvaient à l'intérieur étaient bien Anna Heartfillia et Acnologia, aka les deux plus-vraiment-mais-encore-un-peu-quand-même militaires les plus gradés actuellement en vie, et que par conséquent il fallait les laisser faire parce qu'ils étaient qualifiés et bla, bla, bla... Evidemment, personne ne les croyait.
- Hey, Sting ! Tu te réveilles ou il faut que je te rappelle ce que ça fait de se recevoir un pied dans l'estomac ? s'agaça Minerva, à qui il n'avait toujours pas répondu.
Le blond eu un mouvement de recul et faillit mettre ses mains en défense. Jamais non plus la personne qu'il devait protéger ne l'avait menacé. Et bon sang, elle était véritablement terrifiante quand elle s'y mettait ! Le jeune homme se demandait même si elle n'était pas aussi flippante qu'Erza ou Mirajane. En croisant les yeux verts brûlants d'une colère sourde, il avala de travers et se ravisa : elle était pire qu'Erza et Mirajane !
- Et bien... Je vais tenter quelque chose, articula t-il en fouillant dans ses poches pour en sortir une carte noire où s'étalaient en toutes lettres les informations le concernant au niveau militaire.
Sa carte d'engagé. Il la brandit fièrement et se mit à crier sur un ton qui ne souffrait d'aucune contestation :
- Je suis le lieutenant Sting Eucliffe ! Veuillez immédiatement cesser l'opération consistant à pénétrer dans la salle de projection, c'est un ordre ! Il suffit d'attendre que les généraux de corps d'armée Anna et Acnologia en aient fini, rompez !
Ca fonctionna mieux qu'il ne l'avait espéré. Il n'y avait aucun gradé parmi les soldats qui aurait pu protester où s'opposer aux ordres. D'un seul mouvement, l'intégralité des militaires se mit au garde à vous. En soufflant, le blond rangea ses affaires et se tourna vers Minerva, un grand sourire victorieux aux lèvres. Cette dernière se détendit un peu et lui fit un salut militaire avec un air moqueur.
- Repos, soldat, rit il en lui faisant un clin d'oeil.
Bientôt, l'attroupement eu disparu autour des portes et la plupart des victimes avaient quitté les lieux. Il ne restait plus grand monde. Une dizaine de soldats, peut être. Midnight était rentré chez lui pour voir Sorano, morte d'inquiétude. Lyon parlait avec animation à Grey au téléphone, le traitant de sans coeur et de faux frère, car ce dernier disait qu'il se foutait de savoir si il allait bien et qu'il s'était juste inquiété pour Minerva, Sting et Meldy. Le jeune homme aux cheveux blancs jouait une véritable scène de théâtre, à genoux sur le parking, hurlant à la trahison. Meldy, plus discrète, s'était contentée de frapper son petit ami lorsque celui ci devenait trop bizarre. Cobra et Kinana s'étaient approchés d'un abribus et regardaient les heures de passage des bus en grimaçant, car les horaires ne les arrangeaient pas vraiment. Finalement, la jeune femme avait entraîné son ami-ou-plus-si-affinités dans un petit restaurant de l'autre côté de la rue pour attendre le car. Ca faisait sourire Minerva parce qu'ils s'étaient installés devant la vitre et qu'on pouvait clairement voir que leurs mains étaient liées par dessus la table. Si c'était de l'amitié, alors elle voulait bien se teindre les cheveux en vert !
Finalement, une troisième explosion retentit dans la salle, qui fit sursauter tout le monde. On entendit clairement quelqu'un hurler :
- Mais espèce de crétin ! Pourquoi t'as fait ça ? Ca t'amuses de balancer des explosifs ?
- J'ai fait ça dans un souci d'équité. Y'a pas de raison pour qu'il n'y ait que toi qui ait le droit de lancer des grenades ! répondit une autre voix.
- Oh mais arrêtes de raconter des conneries et contente toi de le ligoter ! Manquerait plus qu'il nous échappe avec tes idées à la con.
- Hé tu vas un peu vite là ! "Mes conneries" ? Je te signale que c'était ça où tu finissait avec une balle dans le crâne !
- Roh, ta gueule Acnologia !
Sting regarda Minerva, qui le fixa en retour, perplexe. Décidément, ces deux là, on pourrait pas les changer. Le blond et la brune éclatèrent de rire d'un même élan. Y'avait pas à dire, leurs aînés avaient un sacré problème question santé mentale ! Mais bon, tant qu'ils continuaient de se disputer, tout allait bien.
Finalement, à peine une minute plus tard, ils virent sortir une jolie blonde aux vêtement complètement déchirés qui fixait avec animosité un homme aux longs cheveux bleus et aux tatouages singuliers, traînant sans ménagement le forcené, blanc de peur.
Une jeune femme dans la trentaine aux courts cheveux bruns marchait à côté d'Anna. Elle n'avait que quelques égratignures mais paraissait vraiment choquée. Ils devinèrent sans mal qu'il s'agissait de l'otage. Trois militaires la prirent immédiatement en charge, laissant Sting et Minerva se diriger vers leurs aînés, toujours en train de se gueuler dessus pour une sombre histoire de grenade.
Acnologia et Anna, hormis leurs vêtements quelques peu arrachés, n'avaient que quelques égratignures. Sting se chargea de remettre le malfrat aux mains des forces de l'ordre.
Il fut rejoint par Minerva qui lui expliqua qu'Acnologia et Anna avaient décidé d'attendre que la salle soit évacuée pour faire lâcher l'otage au forcené. Ensuite ils n'avaient pas eu beaucoup de mal à le maîtriser. Ce dernier avait eu plus peur qu'eux, apparemment, car il s'était pissé dessus de trouille.
Le blond laissa la jeune femme composer le numéro de l'Agence pour prévenir les autres qu'ils seraient bientôt là. Plus loin, l'homme aux tatouages et la blonde se disputaient toujours.
- Je te dis que je l'aurais maîtrisé ! s'agaça Acnologia, bras croisés, penché sur sa coéquipière.
- C'est ça, tu ne maîtrisait rien du tout, oui ! J'ai eu raison de balancer cette grenade ! Alors que toi tu n'avait aucune raison de le faire ! renchérit Anna, son regard ancré dans les yeux bleus de l'homme en face d'elle.
- Tu m'agaces, à la longue ! râla le concerné.
- Parce que tu crois que je te supportes avec plaisir, peut être ? marmonna entre ses dents la jeune femme.
- Tout à fait, je suis un ange, railla Acnologia.
- Oh mais la ferme, soupira Anna en l'attirant à elle.
Ce baiser passionné qu'ils échangèrent n'était qu'un parmi tant d'autre. Ils s'étaient embrassés avant, ils recommenceraient après. Pourtant, il leur sembla que cette fois ci il y avait autre chose d'un peu différent. Et ça ne rendit le moment que plus agréable.
Minerva ne se gêna d'ailleurs pas pour immortaliser l'instant, et se dépêcha de l'envoyer à tout le monde.
NDA : Bon, d'accord j'ai pas pu résister à mettre un peu d'Annalogia... Mais je les trouve tellement drôles XD J'espère que vous m'en voulez pas... ?
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanfictionL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...