Chapitre 26 : Repas agité

1.6K 189 131
                                    

- Quelqu'un veut encore du poulet ? interrogea Yukino, un tablier autour de la taille et le plat de viande calé contre la hanche.

- Ouais, amène ! réclamèrent d'une même voix les deux squatteurs, déchirant violement la nourriture présente dans leur assiette.

Tous avalèrent difficilement ce qu'ils étaient en train de manger. Il fallait dire qu'être à table avec Acnologia et Anna était une expérience spéciale. Ils n'avaient aucune tenue, bouffaient avec les mains et comme des ogres, sans manquer de se disputer à propos de tel ou tel plat. Même Natsu et Sting, les deux morfales du lot, ne leurs arrivaient pas à la cheville. Levy eut un regard dubitatif vers l'homme aux tatouages qui déchiquetait sa cuisse de poulet de ses dents pointues. Même en mangeant de la viande de manière totalement sauvage, il réussissait l'exploit d'être effrayant.

- Dites, ça fait combien de temps que vous avez plus rien à bouffer ? demanda Gadjeel en haussant un sourcil.

- Une semaine ! claironna Anna en reposant ses couverts, redevenant un peu plus normale.

On entendit un fracas épouvantable. Rogue apparut dans l'encadrement de la cuisine, un tablier blanc avec une inscription débile par dessus son jean et son sweat noir. Il avait une fourchette à la main, qu'il pointa de manière assez ridicule vers ses employeurs :

- Ca fait une semaine que vous avez rien mangé ? Mais vous pouvez pas aller faire les courses comme tout le monde ? râla t-il alors qu'un rire échappait à Minerva.

- Hey ! C'était son tour ! répondirent les fautifs en se pointant mutuellement du doigt.

Soupir collectif. Yukino repartit aider Rogue en cuisine devant ces cas désespérés.

- Pourquoi t'as rigolé, tout à l'heure ? interrogea Sting à l'encontre de la jeune femme brune dont il était chargé.

- T'es obligé de me demander ça en bouffant comme un porc ? Finit ta bouchée au moins ! Je me passerais bien du contenu de ton estomac ! râla cette dernière en posant sèchement sa fourchette, les yeux au ciel.

Kana laissa échapper un ricanement et s'étouffa. Bacchus lui tendit une bouteille de vodka. Lucy grimaça en regardant autour d'elle. Deux alcooliques en train de descendre un litre cinquante de vodka chacun, deux morfales qui mangeaient de manière tout simplement horrible en s'engueulant et deux nudistes -vu ce qui s'était passé, on pouvait le dire, hein- qui commençaient une puérile bataille de nourriture. Sans oublier, bien sûr, Natsu, Grey et Gadjeel qui faisaient un concours de celui qui mangerait le plus. Et Juvia qui avait aligné les petits pois dans son assiette de manière à ce qu'ils forment la phrase "Allez Grey-sama !". Ou bien encore Mirajane qui regardait avec adoration Sting et Minerva s'insulter comme du poisson pourri pendant leur bataille de bouffe en marmonnant « Ils vont tellement bien ensembles », les yeux pleins d'étoiles. Il était aussi difficile d'oublier Erza qui avait déclaré la guerre aux oignons et les triait scrupuleusement.

Un énième soupir franchit les lèvres de Lucy. Décidément, les seules personnes saines d'esprit ici étaient Levy, Rogue, Yukino, Jellal et elle ! D'ailleurs, la petite écrivaine ne tarda pas à lui lancer, un grand sourire aux lèvres :

- Ils sont tellement drôles ! De vrais gamins !

- Tu trouves ça drôle ? grimaça la blonde. Ils sont totalement immatures !

- Ahah, prends ça à la rigolade Lucy. Tu sais, c'est dur de vivre ici alors forcément on décompresse tous bizarrement, lui expliqua Levy en arrêtant de manger.

- Comment ça, dur ? Ils sont célèbres, aimés et riches ! Excuse moi, Lev', mais il y a pire !

Le visage de la jeune femme aux cheveux bleus se ferma devant l'expression moqueuse de Lucy. Evidemment, elle ne pouvait pas comprendre. Certes, ils n'étaient vraiment pas à plaindre. Ils adoraient ce qu'ils faisaient, et étaient aimés et payés pour ça. Cependant, Lucy, elle, était libre. Tout à l'heure, Rogue avait parlé d'aller faire les courses. Ce n'était pas possible pour eux tous. Par exemple, elle, Levy, le pouvait. Son visage n'était pas connu, plaqué sur des affiches ou des écrans aux quatre coins de la ville. Mais les autres, même Kana, ne pouvaient pas sortir sans se faire reconnaître. C'était quelque chose de difficile à vivre.

Ils furent coupés par une nouvelle crise de ce qu'ils avaient nommé « Le phénomène Sting/Minerva ». Non, parce que ces deux là ensembles avec la même idée en tête, il y avait vraiment de quoi s'inquiéter.

Alors que les deux catastrophes ambulantes s'étaient stoppées, l'une en face de l'autre, de la sauce tomate sur le visage, leurs amis se lancèrent des coups d'oeil inquiets.

- Euh... Z'allez pas vous foutre encore à poil, rassurez moi ? demanda innocemment Natsu.

- Personnellement je suis pas contre un petit striptease de Sting, hein, tempéra Kana, sa bouteille de Vodka vide à la main.

- Tu fais ça Sting, je t'enferme dans le noir et je te séquestre ! menaça Rogue de la cuisine.

- Pff... Comme si j'étais assez con pour faire ce genre de choses ! ricana nerveusement le concerné en réponse, mort de peur.

Parce que oui, le grand, le beau, l'intelligent, le magnifique, le parf... Comment ça, se jeter des fleurs ? Non, non pas du tout. Bref, le parfait Sting Eucliffe... Avait peur du noir. Et c'était tellement con comme phobie que personne n'était au courant, mis à par Rogue. Sa menace le fit donc sérieusement déchanter, et Sting commença vraiment à réfléchir à un projet d'exil quelque part au soleil. Genre loin. Très, très loin.

- De toute façon je pensait même pas à me dessaper, marmonna le blond.

- En fait, on se demandait si l'un d'entre vous avait perdu ce briquet ? On l'a retrouvé hier soir en rentrant, devant le prunus, interrogea Minerva en fouillant dans les poches de son garde du corps pour en ressortir un objet métallique brillant.

Le silence tomba, Rogue et Yukino sortirent de la cuisine, on arrêta de manger. Tous se regardèrent, soucieux, espérant que quelqu'un allait se lever pour reprendre l'objet des mains de la brune.

Puis Acnologia éclata d'un rire tonitruant en s'exclamant :

- C'est le mien, je pensais pas le retrouver là ! Je l'ai perdu il y a une semaine, j'aurais pas cru que c'était dans votre jardin.

L'homme aux tatouages s'empara du briquet, et le joyeux vacarme recommença, alors que les gardes du corps et les recrues de Zeleph se remettaient à faire des conneries dans la bonne humeur.

Personne ne vit le regard qu'Acnologia échangea avec Anna. Ils se levèrent d'un même mouvement.

- Vous allez où ? demanda Natsu.

En panne d'idées, Anna se colla à son partenaire avec un sourire lubrique et lui indiqua de trouver vite fait une excuse du regard. Ce dernier referma un bras autour de sa taille et adopta la même expression :

- Faire des choses que tu peux pas comprendre, gamin, c'est pas encore de ton âge, lança ce dernier en ricanant.

Ils disparurent dans les escaliers sous les regards consternés des autres.

- Et.. Euh, ça leur prend comme ça, eux ? Ils peuvent pas se retenir ? marmonna Sting.

- Et vous faites pas ça dans ma chambre où je vous tue ! gueula Minerva.

- Et vous faites pas ça dans ma chambre où je vous tue ! gueula Minerva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Oui, j'ai osé XD

BodyguardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant