Si avec le temps Jellal commençait à être habitué aux petits déjeuners mouvementés, ce matin là ce fut pire que tout. Il fallait dire que depuis le retour de Sting et Minerva, tout allait vraiment de travers. Déjà, cette soirée lancée par Kana et Bacchus où tout le monde avait fini bourré, c'était pas du joli-joli. Le lendemain matin avait été pire encore, et que dire du petit numéro d'exhibitionnisme de la brune et de son garde du corps ? Ou de l'arrivée soudaine d'Anna et d'Acnologia ? Sans parler du repas, juste horrible, ou de Sting qui avait fini bourré.
Alors après tout ça, le jeune batteur espérait tout naturellement retrouver un peu de calme. Du moins, quelque chose de plus calme que ces deux derniers jours. Il ne savait pas à quel point il rêvait !
Parce qu'en descendant les escaliers derrière Erza ce matin là, le jeune homme ne trouva pas Sting bourré ou Minerva à poil, non. Il n'arriva pas pendant une crise de Mirajane ou une blague gênante de Kana. Non, ce matin là, il trouva tout le monde tranquillement assis en tailleur par terre devant Anna et Acnologia en tenue ridicule de touristes Hawaïens. Avec l'appareil photo, la chemise à fleurs, le short tropical et les lunettes.
Inutile de dire qu'ils étaient ridicule à un niveau assez difficilement imaginable.
- Euh... S'passe quoi au juste ? marmonna Erza en passant une main dans ses cheveux rouges, complètement paumée.
- On va partir à Arbaless ! Et on va pouvoir se battre ! lui répondit Natsu, enthousiasme, sautillant presque sur place.
- Arbaless ? Tu veux dire le continent ? Mais pourquoi ? s'exclama Jellal, ne comprenant pas vraiment ce qui motivait cette décision pour le moins étrange.
Ce fut Anna qui lui répondit, le faisant asseoir de force avec les autres en lui fourrant dans les mains un verre de jus d'orange et une tranche de pain grillé sortie d'on ne sait où :
- Etant donné que vous êtes des brêles pour tout ce qui touche au combat, et qu'on a une petite résidence assez sympa là bas, on a décidé avec Acno de vous apprendre au moins les bases. Croyez moi, ce sera vraiment utile. De plus, il vous sera plus facile de sortir à Arbaless et des vacances ne vous feront pas de mal. On part demain par avion, d'ailleurs.
Plusieurs grognements se firent entendre quand elle prononça le mot avion. Si Natsu et Sting faisaient carrément semblant de vomir, un main plaquée sur le ventre, Rogue et Luxus grimacèrent. Le mal des transports, c'était vraiment une horreur.
Minerva frappa le blond sur la tête et s'étira comme un chat. Elle était plutôt contente de ce voyage, ça changerait leur environnement et en plus c'était cool. Depuis le temps qu'elle avait envie de foutre une dérouillée à Sting, elle allait pouvoir le faire avec une justification. Le rêve !
Lucy était certes enthousiaste, mais elle désespérait un peu. Pas de partir, ça non, en plus à ce qu'il paraissait les plages d'Arbaless étaient magnifique, mais de devoir se coltiner Natsu. Enfin, peut être qu'il se révèlerait plus agréable une fois là bas ? Pas qu'il était franchement idiot mais... Un peu con sur les bords, quoi.
Levy pensait déjà à tous les livres qu'elle allait emporter. Tiendraient ils dans sa valise ? Gadjeel lui avait promis de l'aider à faire ses bagages, elle espérait qu'il l'aiderait pour attraper ses bouquins trop en hauteur sur les étagères de sa bibliothèque. Quelle idée avait elle eu de les mettre là, aussi !
Yukino grignotait doucement sa tartine de pain en souriant. Elle aimait vraiment voyager, et ça serait une occasion de se rapprocher un peu de tout le monde. Et de Rogue surtout, bien qu'il se soit un peu plus ouvert ces derniers temps. Elle jeta un regard à son garde du corps et eut un petit sourire amusé. Il tirait les cheveux de Sting pour l'empêcher de mettre des miettes sur Minerva.
Erza, les yeux brillants, avait attrapé le bras de Jellal et était déjà partie dans son monde. Il paraissait qu'Arbaless faisait les meilleurs fraisiers de tout Earthland ! Et Jellal avait bien malgré lui compris qu'elle était totalement accro à ces gâteaux. Il soupira : elle allait lui faire vivre un enfer. Mais bon, après tout, il aimait aussi quand elle le trimballait à droite à gauche...
Juvia rêvait à ce qui pourrait se passer durant le voyage. Elle irait acheter quelques tenues dans la journée. Si Grey n'arrêtait pas de l'ignorer durant ce voyage, c'était qu'il était vraiment insensible ! Ou amoureux de Lyon. M'enfin, ce dernier ayant une petite amie dont il était follement amoureux (et elle ne plaisantait pas, Meldy lui avait raconté qu'elle avait un jour évoqué son envie de partir quelques jours en vacances du côté de Crocus, -qui était la capitale du royaume, à environ seize heures de route de là où ils habitaient- et que le lendemain, Lyon avait arrêté son film juste pour ça. Ce type était taré.)... Grey ne pouvait donc pas être amoureux de Lyon. N'est ce pas ?
Quand à Mirajane, un sourire inquiétant aux lèvres, elle se retenait de sauter de joie. Pourquoi ? Oh mais c'est très simple : les voyages étaient connus pour rapprocher, et elle n'allait pas manquer de mettre son grain de sel dans tout ça. Qui sait ? Peut être réussirait elle même à caser Sting avec quelqu'un ? Parce que le blond était son plus grand échec. Il était aussi son plus grand défi. Pas d'amoureuse en vue, de potentielle petite amie, rien ! Et personne ne pouvait être insensible à l'amour, elle allait le caser ! D'ailleurs, elle le soupçonnait d'être possiblement amoureux de son meilleur ami. C'est vrai, pourquoi sinon aurait il enchaîné les conquêtes, si ce n'était pour se consoler de ce chagrin d'amour ? Parce que malheureusement pour lui, le brun aimait les femmes. Comme c'était tragique ! Mais elle se le jurait, quitte à négliger les autres couples, elle caserait Sting à Arvaless !
- Euh... Mira, tu fais peur, lui fit plus ou moins gentiment remarquer Luxus.
- Tais toi esprit simple. Tu ne peux pas comprendre l'importance de mon plan diabolique !
NDA : Oui Mira est creepy, et oui elle se trompe complètement. Mais évidemment qu'elle va tenter de caser Sting avec Rogue XD
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanfictionL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...