- Acno... souffla une jolie blonde dans l'oreille de son compagnon, aux longs cheveux bleus.
Ce dernier haussa un sourcil interrogateur. A quoi jouait elle encore ? Ils n'avaient pas le temps pour le moment, il devait accompagner Zeleph chez les Vermillion avant de rentrer au manoir. Ce n'était pas le moment de se lancer dans autre chose, surtout dans les toilettes d'un restaurant.
- Si tu fais péter la maison, je veillerais à t'exploser mon chou... poursuivit Anna d'une voix menaçante en faisant courir ses doigts le long de sa clavicule.
Un sourire joueur barra le visage d'Acnologia. Il aimait les défis, surtout quand c'était elle qui les lançait. L'homme aux tatouages leva les yeux au ciel avant d'attraper sa main pour déposer ses lèvres contre sa paume avec un regard moqueur.
- T'inquiètes, le massacre sera propre, s'amusa t-il.
Avant que sa partenaire de toujours n'ait pu esquisser un geste ou lancer une réplique assassine, il s'était éclipsé des toilettes des hommes en une pirouette. Elle ne le suivit pas, car elle savait pertinemment que c'était inutile et qu'il était probablement déjà en route.
Malgré elle, un sourire étira ses lèvres alors qu'en sensation diffuse de chaleur se faisait ressentir dans tout son être. Décidément, ils ne pourraient jamais changer, tous les deux. Malgré leurs efforts, ils ne réussiraient pas à se comporter normalement. Qui se baladerait avec une cargaison d'armes blanches ? Qui prendrait le fait de faire exploser une maison comme un défi ?
Il n'y avait qu'eux pour faire ça avec le sourire. Anna sortit des toilettes pour rejoindre Mavis, toujours cet énigmatique sourire aux lèvres. Elle recoiffa distraitement une mèche en s'asseyant à la table de la fiancée de Zeleph.
Vraiment, le Dragneel et la jeune femme formaient le couple parfait. Ils l'étaient en tous points, et se faisaient tellement confiance que Mavis laissait sans rien dire son fiancé aller s'expliquer de manière brutale avec ses parents.
Comparé à eux, Acnologia et Anna étaient ridicules. Pouvait on d'ailleurs dire qu'ils étaient un couple ? Ils ne s'étaient jamais posé la question, en fait. Ils étaient partenaires, certes. Ils s'étaient embrassés un nombre incalculable de fois, d'accord. Ils s'étaient retrouvés dans les draps l'un de l'autre plus souvent encore, évidemment. Mais y'avait il en eux cette étincelle si particulière qui faisait qu'on pouvait leur coller l'étiquette de couple ? Anna ne savait pas, mais à vrai dire elle s'en fichait un peu. Non, elle n'en avait rien à faire, en fait. Ils étaient ainsi, c'était tout. Pas de romantisme, de ballades au clair de lune, de déclarations d'amour de trois kilomètres de long.
Ils passaient leur temps à se battre, s'envoyer des piques, leurs points communs étaient incroyablement nombreux, mais seulement les points négatifs. Comme par exemple leur effrayante passion pour les armes. Ils ne passaient pas des heures à s'amuser dans l'eau en se tenant la main avec un sourire niais, préférant largement se retrouver à jouer à des jeux un peu plus adultes. En fait de déclarations, trois mots suffisaient largement.
Ils étaient aux antithèses de Zeleph et Mavis, même si une puissante amitié les unissait à eux. Anna et Acnologia ne faisaient rien comme tout le monde. Preuve était faite, d'ailleurs, que l'homme aux longs cheveux bleus avait faillit sauter sur l'ex garde du roi un peu plus tôt dans les toilettes. Et à vrai dire, elle aurait été totalement d'accord. Ca ne l'aurait pas dérangée le moins du monde, malgré le cruel manque de romantisme de la situation.
C'était ça, ils étaient ainsi. Violents, étranges, un peu bruts voir sauvages, mais le lien qui les unissait était si puissant que rien ne pouvait en venir à bout. Et ça, c'était tout ce qui comptait. Anna trouvait cette situation parfaite. Peu lui importait qu'ils soient catalogués en tant que "couple" ou non. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, parce qu'ils étaient ensembles et qu'ils le seraient quoi qu'il puisse arriver. Après tout, elle ne se voyait vraiment pas se marier, fonder une famille et vivre heureuse jusqu'à la fin de ses jours.
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanfictionL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...