Chapitre 1 : Agression

4.1K 382 418
                                    

La jeune femme marchait d'un pas vif et pressé. Elle serrait de ses mains frêles un ouvrage en apparence bien trop lourd pour ses maigres bras. Ses yeux ne cessaient de revenir à son téléphone, qu'elle tenait serré dans sa main droite.

Elle était inquiète. Depuis qu'elle avait quitté la librairie ou elle venait d'acheter "Constellations", le nouveau livre de Lucy Heartfillia, deux drôles d'hommes la suivaient. Au début, elle n'y avait pas fait attention, mais là, ça faisait deux rues qu'ils étaient derrière elle. Elle commençait à s'inquiéter, mais s'efforça de garder son calme. Elle avait trop d'imagination, et se faisait souvent des films, alors qu'il n'y avait rien d'alarmant. Il faudrait qu'elle arrête d'écrire des romans policiers, ça allait finir par lui jouer des tours.

En plus, personne n'était joignable. Lorsque Mavis était en cours, elle insistait pour que personne n'ait son portable sur soi, y compris elle même. Elle disait que ça déconcentrait l'esprit, et qu'ils n'avaient pas le coeur à danser. Alors Minerva, Yukino, Jellal, Luxus, Gray et Natsu laissaient leurs téléphones dans une petite corbeille au salon, et les récupéraient en sortant de la salle d'entraînement.

Quand à Kana, à l'heure actuelle, elle devait être en plein casting. La connaissant, elle n'avait sûrement pas éteint son portable, mais quiconque la dérangeait se faisait incendier.

Serrant nerveusement son portable entre ses mains, Levy accéléra encore le pas. La maison se trouvait a à peine une rue de là... Mais étais ce une bonne idée d'y retourner ? Si ces deux hommes la suivaient vraiment... Cela voudrait dire qu'ils seraient au courant du lieu ou elle habitait.

Elle mettrait donc tout le monde en danger, c'était certain.

La jeune femme, presque mécaniquement, laissa ses pas la diriger vers la ruelle à sa gauche, celle qui l'éloignait des autres. Son cerveau embrumé par la panique n'avait pas réussi à lui fournir une autre solution plausible. Elle réprima un gémissement en remarquant que les deux hommes avaient aussi tourné. Plus de doute, ils la suivaient.

Les yeux braqués sur le téléphone du gaillard de droite, grand et fort, avec des cheveux noirs, un sourire qu'elle n'aurait su qualifier étirait leurs lèvres. Avant qu'ils ne remarquent son coup d'oeil dans leur direction, Levy tourna vivement la tête, se mordant la lèvre. Elle pressa le pas.

- Hey, poupée ! l'interpella une voix masculine, qui venait de derrière.

La petite écrivaine réprima un cri, et décida de continuer à avancer, comme si elle n'avait pas entendu. Il n'y avait personne aux alentours... La ruelle était déserte.

- Oh ! La fille aux cheveux bleus ! réitéra une seconde voix, qu'elle devina être celle du second homme, plus mince, avec de longs cheveux châtains.

Cette fois ci, elle s'arrêta et se retourna. Peut être n'avaient ils que de bonnes intentions. Ils étaient sans doute perdus, ou bien l'avaient reconnue... Espérant très fort que l'une de ces deux solutions était la bonne, Levy força un sourire à étirer ses lèvres.

- O-oui ? murmura la jeune femme, pas très rassurée face au regard presque moqueur des deux individus lui faisant face.

- Tu sais que tu es super mignonne ? Ça te dirait de venir boire un verre ? proposa le brun avec un sourire pervers, faisant frémir l'écrivaine, qui serra très fort son portable, même si elle savait qu'il ne lui serait probablement d'aucune aide.

- Je... Et bien c'est gentil... bafouilla t-elle, cherchant ses mots pour refuser poliment afin d'avoir une chance d'être laissée tranquille.

Elle avait peur. Très, très peur. Jamais elle n'avait été dans un tel état de panique. Deux hommes douteux avec des intentions visiblement pas très saines venaient de l'aborder, et il n'y avait pas un chat dans la ruelle, personne à appeler.

BodyguardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant