- Nous sommes arrivés à Magnolia, terminus. Veuillez descendre du bus, retentit la voix froide et mécanique.
Minerva ouvrit les yeux en sursaut, brusquement réveillée. Les dernières personnes encore présentes dans le véhicule se levaient pour sortir. La jeune femme se redressa, encore ensommeillée, la nuque totalement raide. Elle se massa les cervicales en grognant. Son regard alla ensuite vers son garde du corps, qui ronflait comme un bienheureux la tête sur son épaule. Elle soupira et entreprit de le réveiller le plus doucement possible.
- Sting ! Hey, on est arrivés ! Sting ! appela t-elle en le secouant un peu.
- Hmm... Laisse moi encore un peu Rogue... Veux pas aller en cours... grogna ce dernier en enfouissant son visage dans le tissu de la robe de la jeune femme.
Minerva ne sut pas si elle devait être vexée qu'il l'ait, bien qu'à moitié endormi, confondue avec Rogue ou attendrie par sa bouille de gamin. Ils avaient le même âge, vingt quatre ans, mais ainsi blotti contre elle dans son demi sommeil, il paraissait être un petit enfant. La brune laissa échapper un nouveau soupir. Elle n'avait vraiment pas le coeur à le réveiller. Mais il le fallait. Elle y alla plus fort, le secouant un peu plus vigoureusement en haussant le ton :
- Oh, Sting ! Réveilles toi ! C'est le terminus !
Pendant quelques secondes, il garda obstinément les yeux fermés et elle faillit perdre espoir et patience pour se mettre à lui hurler dans les oreilles. Elle avait de la compassion, d'accord, mais elle aussi elle était crevée ! Mais soudain, comme monté sur ressort, il se dressa, parfaitement lucide, visiblement prêt à foutre son poing dans la gueule de celui qui avait osé le réveiller.
- Hein ? Quoi ? Tu veux te battre, c'est ça ? émergea t-il, criant sur un ennemi imaginaire.
Nouveau soupir de Minerva. Le jeune homme se tourna vers elle, comme si il venait juste de remarquer sa présence. Il lui adressa un sourire, toute fatigue à présent envolée.
- Désolée de t'avoir réveillé, mais on est arrivés, fit la brune en se levant, époussetant ses vêtements déchirés.
- Ce n'est rien, au contraire merci ! s'amusa t-il en se levant à son tour. On y va Milady ?
Milady ?
Il n'attendit pas sa réponse et sortit tranquillement. Elle le suivit et grimaça en remarquant que les lampadaires de la rue étaient éteints. Il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire, mais ça la stressait de savoir qu'ils seraient dans le noir. Personne n'était au courant de sa phobie. C'aurait été la honte ! La terrifiante Minerva, achluophobe ? Elle aurait perdu toute crédibilité ! Elle faisait donc de son mieux pour le cacher, et y arrivait plutôt bien apparemment : même Yukino ne l'avait jamais remarqué. Et en effet, Sting ne le vit pas non plus.
Elle marchait peut être un peu plus vite que d'habitude, mais il mit ça sur le compte de la joie. Après tout, elle devait être pressée de retrouver ses amis pour les rassurer. Lui avait déjà prévenu Rogue, c'était l'essentiel. Les autres devaient aussi être inquiets, mais faire savoir qu'il allait bien à son frère de coeur était passé en tant que priorité. Il s'était mit à la place de Rogue, si c'était lui qui était confronté à une prise d'otage, et en avait conclu que le brun devait se faire un sang d'encre. A entendre son exclamation quand il avait décroché, lui qui ne faisait jamais d'effusions, il avait en effet dû être mort d'inquiétude.
Assez rapidement, Sting et Minerva arrivèrent devant la maison. Alors que la jeune femme s'apprêtait à sonner, le blond lui attrapa le vivement le bras.
- Sting ? s'étonna t-elle, avant de se taire, dirigeant son regard au même endroit que lui.
Il paraissait absorbé dans la contemplation de quelque chose entre la baie vitrée et le prunus. Pourtant, Minerva avait beau s'échiner à regarder, il n'y avait rien... Quoique, si ! Elle avait entraperçu un éclat métallique. La jeune femme fronça les sourcils. C'était mauvais ça. Y'avait il eu une intrusion ? Quelqu'un avait il découvert le seul lieu où ils pouvaient encore feindre de mener une vie normale ?
Sting serrait toujours le poignet de la jeune femme, qui pourtant avait abandonné l'idée de sonner à la porte. Elle serra à son tour sur son avant bras pour attirer son attention.
- C'est quoi ? chuchota t-elle.
- Un briquet... Je crois, lui répondit il en se retournant.
- On ne le dit pas aux autres pour l'instant, ils ont déjà assez d'inquiétudes, décida la jeune femme.
- De toute façon je pense qu'il va falloir consulter Zeleph et Mavis, si quelqu'un sait où vous êtes...
- Oui, je sais, on est mal, soupira Minerva. Mais je pense qu'ils ne reviendront pas de sitôt, pour le moment. Il va falloir mettre Anna et Acnologia au courant, faute d'autres responsables. Enfin, responsables... Façon de parler, hein.
Sting grimaça quand elle émit cette proposition. Aïe, il aurait souhaité que le frère de Natsu soit là ! Il n'y avait qu'à voir trente seconde les deux autres dégénérés pour se rendre compte qu'ils n'étaient pas sains d'esprits. Et puis, quelles solutions apporteraient ils ? Balancer une grenade ?
Un ricanement franchit les lèvres de Minerva, et ils se regardèrent, un instant surpris. Ils avaient eu la même pensée, apparemment...
Le fou rire passé, ils se décidèrent enfin à toquer à la porte. Enfin, c'était pas qu'il faisait froid, mais un peu quand même... N'obtenant pas de réponse, Sting actionna la poignée. Ils entrèrent dans le hall et se figèrent net, les yeux écarquillés, la bouche grand ouverte.
Il y avait des confettis, des bouteilles et (plus inquiétant) des tonneaux jonchant le sol. Kana, un soutien gorge rose sur la tête, une pinte de bière à la main, était assise sur la table de la cuisine et racontait n'importe quoi. Bacchus, dans le même état, tournait sur lui même dans la pièce en gueulant "Wild ! Les confettis c'est viril !", refrain que reprenait son amante. Natsu était occupé à fuir une Lucy légèrement alcoolisée qui semblait se prendre pour un chat et réclamait des caresses. Grey déprimait en serrant un bouteille contre lui, puis il lui fit soudainement une déclaration d'amour enflammée (à la bouteille), ce qui ne plu pas vraiment à Juvia qui s'effondra en pleurant que même un bouteille valait mieux qu'elle. Après un ou deux tonneaux, elle trouva elle aussi l'amour de sa vie répondant au doux nom de Saké. Gajeel étouffait un coussin dans ses bras en se lamentant sur sa vie amoureuse, ce que Levy, occupée à lui faire des couettes, trouvait très drôles. Erza, à califourchon sur le dos de Jellal, un fouet sortit d'on ne sait où dans la main droite et deux bouteilles dans la main gauche, ordonnait à son "cheval" de galoper, ce que ce dernier faisait avec joie, un air d'abruti fini plaqué sur le visage. Luxus était debout sur le canapé renversé et hurlait un truc du genre "Je suis le maître ! Ahahah c'est moi le plus fort ! Dans ta face papy !", secondé de Mira qui, dans le même genre, avait réduit la cafetière en esclavage. La pauvre machine à café se faisait sévèrement cravacher. Finalement, dans un coin près du couloir, Yukino et Rogue dormaient allongés l'un près de l'autre.
- Hum... Salut... ? tenta Sting, légèrement effrayé.
- Ah c'est à c'te heure ci que vous vous pointez ? Z'étiez censés rentrer à dos de Guildarts ! Fallait le dire si vous vouliez faire des trucs salaces qui vous prenaient plus de temps ! Il était bien le plan à trois avec le pingouin ? lança Kana pour toute réponse, un sourire malsain aux lèvres.
Devant cette situation effrayante, ils prirent la décision la plus logique qui soit : ils s'enfuirent.
NDA : oui, je poste tard, et alors ? XD Avouez vous avez eu peur ;)
VOUS LISEZ
Bodyguards
FanfictionL'agence Dragneel, dirigée par Zeleph Dragneel et Mavis Vermillion, regroupe les artistes les plus connus du moment. Que ce soient les musiciens Jellal Fernandez, Grey Fullbuster et Luxus Dreyar, le chanteur Natsu Dragneel, les actrices Minerva Orla...