chapitre 1 partie 1

7.5K 119 25
                                    


Jeme promène comme d'habitude dans le parc près de mon appartement,le ciel est dégager et une légère brise caresse mon visage , je mesuis assise sur un banc pour me reposer pendant que Gangster joue àmes pieds quand il commence à aboyer. Je lève les yeux pourregarder dans la même direction que lui et j'aperçois unesilhouette familière, Matt ? D'un coup Gangster cours dans sadirection, je pars à sa poursuite mais il est trop rapide .

-Célia :Gangster... attend ! Matt ! Tu peux arrêter ce chien ?

L'hommece retourne et arrête le chien , je m'approche et le regarde de plusprès.

-Célia :Matt ! AH.... non , on dirait Matt mais il y a quelque chose dedifférent .

- ????:vous parlez de Matt Ortega ?

-Célia :oui ! Vous le connaissez ?

- ????:Oui... c'est mon frère. Mon frère jumeau à vrai dire.

-Célia :Matt à un frère ? Jumeau en plus ?

- ????:est ce que je peux savoir d'où vous le connaissez ?

Nousnous asseyons sur un banc et continuons notre discussion.

-Célia :je suis sa collègue , je me nomme Célia Nirvena.

- ????:Matt ne m'a jamais dit qu'il avait une collègue aussi mignonne !Je suis Daryl Ortega , ravi de te rencontrer.

-Célia (rougie): moi de même.

-Daryl (regarde son téléphone) : désolé , je dois y aller. ( tend unepetite carte) n'hésitez pas à m'envoyer un message... peux importele motif .

Ilme fait naturellement la bise et sort du parc . Je regarde la petitecarte , simple, elle ne comporte que son prénom et son numéro detéléphone. Je rentre chez moi , le cœur encore battant . Jem'assois dans mon canapé et fixe mon téléphone et après quelquesminutes d'hésitation je me lance et lui envois un message « salut,c'est Célia. C'était un plaisir de faire ta connaissance. »la réponse ne tarde pas à venir : « salut ma belle . Leplaisir est partagé. J'espère te revoir bientôt. Kiss ». Jebouge dans tous les sens dans mon canapé et Gangster qui croit queje joue m'accompagne. J'en profite pour lui faire des papouilles.

-Célia :qu'est ce qui m'arrive Gangster ? C'est la premier fois qu'unhomme me fait cet effet. Matt lui ressemble mais pourtant même enétant tous les jours à ses cotés je n'ai jamais ressentit quelquechose comme ça. Q'est ce qui m'arrive ?

Jeme couche en me remémorant le visage de Daryl. Le lendemainj'attends l'arrivé de Matt avec impatience . Vers 9h30,il arriveenfin. Je ne lui laisse pas le temps de déposer ses affaires et jelui saute dessus.

-Célia :bonjour Matt !

-Matt :ouah ! Bonjour princesse ! Tu es de bonne humeuraujourd'hui.

-Célia :tu ne m'avais pas dis que tu avais un frère.

Levisage de Matt se referme aussi tôt.

-Matt :comment tu le sais ? Je ne me souvient pas de l'avoir dis à quique ce soit.

-Célia :je me promenais hier avec Gangster et je l'ai croisé dans le parc.

-Matt :il t'a fait quelque chose ?

-Célia :hein ? Non... on a juste discuté et il m'a donné son numéro (lui montre la carte) .

-Matt :il a le tien ?

-Célia :je lui ai envoyé un message hier soir donc je pense que oui.

-Matt :Célia , je te dis ça pour ton bien, ne t'approche pas de Daryl.

-Célia :pourquoi ?

 -Matt :ne cherche pas la raison, tu dois juste l'oublier un point c'esttout !

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant