Tome 2 chapitre 7

1.3K 45 10
                                    


Je me réveille sur un lit dans une chambre de l'hôpital, Matt est à mes cotés quand le médecin entre.

-médecin :je m'occupe de votre mari et maintenant de vous.

-Célia :désolée, un coup de fatigue.

-Matt :je t'ai dis de levé le pied.

-médecin :non, ce n'est pas un simple coup de fatigue.

-Célia :comment ?

-médecin :vous êtes enceinte, et vous entrez dans votre 14ème semaine de grossesse.

-Matt :oh punaise...

Je sors de l'hôpital encore un peu sonnée. Daryl m'a tellement parlé de ce bébé et maintenant qu'il est là , mon mari n'est pas à mes cotés pour en profiter. J'arrive à la maison et je m'assois dans le canapé les yeux dans le vide . Nadia qui était dans la chambre avec les jumeaux nous rejoint dans le salon. Matt me serre un verre d'eau.

-Matt :tiens princesse, ça te fera du bien.

-Célia :j'arrive toujours pas à y croire.

-Nadia :qu'est ce qui ce passe ? Ça va Célia ? T'a pas l'air dans ton état normal.

-Célia :non ça va pas.

-Nadia :un problème avec Daryl ?

-Célia :non avec moi.

-Nadia :qu'est ce que tu as ?

-Célia :...

-Matt :ça va aller princesse , on est tous là pour toi et les enfants.

-Nadia :qu'est ce qui ce passe ? Vous me faites peur.

Célia : je suis enceinte.


Nadia : mais c'est géniale !


Célia : ça l'aurais été encore plus si le père pouvait être avec nous pour le fêter.


Nadia : ...


Matt : Daryl n'aurais pas aimé te voir comme ça princesse. Surtout maintenant que tu n'es plus toute seule .


Célia ( les larmes aux yeux) : il voulait tellement de ce bébé Matt...


Matt ( frotte le dos de Célia) : je sais . Et je suis sûr qu'il sera le plus heureux des hommes quand il se réveillera et apprendra la nouvelle.


Célia : il me manque...


Nadia : il nous manque à tous... tu sais ... je ne voulais pas t'inquiété mais Matthis et Dylan ont pleuré aujourd'hui.


Célia : qu'est ce qui c'est passé ?


Nadia : ils jouaient avec leur ballon de foot et sans faire exprès Dylan à appeler son père comme si il était entrain de jouer avec eux. Ils se sont arrêtés et c'est comme si qu'ils se rendaient compte qu'il manquait quelque chose . Ils ont commençaient à regarder autour d'eux et les larmes ont coulés d'elles même . Ils ont pleurés jusqu'à qu'ils s'en dorment .

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant