Célia : tu as été super aujourd'hui.
Daryl : je me suis bien amusé.
Célia: je me suis rendu compte que tu ferais un bon père en te voyant avec les enfants. Ils ont pas arrêtés de sourire.
Daryl : t'en doutais avant ?
Célia : disons que t'étais pas le modèle de l'homme qui fait des sortis familiale le dimanche.
Daryl : plus celui à faire des fête autour de la piscine, c'est ça ?
Célia : haha ! Mais tu m'a étonné aujourd'hui. Je t'aime et maintenant je te vois bien en papa du dimanche.
Daryl ( se met au dessus de Célia): haha, on peut commencer maintenant... les bébés.
On frappe doucement à la porte , Nicolas et Céline entrent doucement.
Nicolas : papa et maman sont pas là...
Célia : oui, c'est ce qui étais prévus.
Céline : on peux dormir avec vous ?
Jeregarde Daryl qui ce lève du lit , prend les deux petits dans sesbras et les allongent entre nous. Ils s'endorme en un instant. Nouscommençons à apprendre à Céline et Nicolas la natation dés lelendemain . Ils progresse très vite de temps en temps Gangster sautedans la piscine pour nous rejoindre. Le soir nous dormons tous les 4dans le grand lit. Je commence tout juste à m'habituer à ce stylede vie mais la fin de la semaine arrive vite et Céline et Nicolasretourne chez eux. Le soir nous nous installons dans le lit , parhabitude je laisse de l'espace entre moi et Daryl comme si Nicolas etCéline allaient venir se mettre entre nous comme hier. Daryl pose samain sur ma hanche et me tire contre lui. Après une semaine je peuxà nouveaux ressentir son souffle chaud sur ma peau.
-Célia :ça me fais bizarre maintenant.
-Daryl :ils vont te manquer n'est ce pas ?
-Célia( hoche la tête) : ....
-Daryl :tu veux faire des bébé ?
-Célia( rigole) : Daryl !
-Daryl :on a eu une semaine mouvementé mais ton corps m'a manqué.
-Célia :moi aussi.
-Daryl :j'ai envie de toi, je peut ?
-Célia( hoche la tête) : je t'aime.
-Daryl :je t'aime aussi.
Lelendemain, Daryl n'est plus à mes cotés. Je descend dans la cuisineet le petit déjeuner est sur la table avec une rose. Je parstravailler et quand je rentre Daryl n'est toujours pas là. On sonneà la porte mais quand je l'ouvre ce n'est pas mon petit copain maisLisa avec une grande boite blanche.
-Lisa :salut ma belle ! Ton prince m'a envoyé pour te remettre cecadeau.
-Célia :Daryl ? Qu'est ce que c'est ?
-Lisa :je sais pas regarde.
J'ouvrela boite et découvre une magnifique robe de soirée couleur rose pastel avec des bandes d'argent pailletée, une parure de diamant enforme de papillon et un diadème. Tout au fond une petite carte signéde mon beau brun : « je viendrai te chercher à 20h. Faistoi belle princesse. Ce soir est spécial. ». Lisa me regardele regard pétillant et me sourit. Elle m'aide à me préparer etattend à mes cotés, Daryl lui a demander de rester pour prendresoin de Gangster pendant notre absence. Il est déjà 21H et Daryln'est toujours pas arriver.
-Lisa :c'est pas le jour pour être en retard !
-Célia :je vais essayer de l'appeler , il a peut être un contre temps autravail.
J'appelDaryl plusieurs fois mais il ne répond pas. Les heures passent ettoujours pas de nouvelles, Daryl est injoignable. J'ai appelé Mattpour lui faire part de la situation il arrive à la maison vers 1h dumatin.
-Matt :salut princesse. Toujours pas de nouvelles de ton coté ?
-Célia( tremblante) : non, il ne répond toujours pas . Et toi ?
-Matt :je suis partis voir tous les endroits où il avait l'habitude d'alleret j'ai appeler plusieurs connaissance mais personne ne la vue.
-Célia :et s'il lui été arriver quelque chose ?
-Lisa :tu pense qu'il s'est dégonflé ?
-Matt :non , je ne l'ai jamais vu aussi sûr de lui. Ce soir c'était le bonsoir.
-Célia :le bon soir ? Pourquoi ?
-Lisa :...
-Célia :dites moi , qu'est ce que Daryl voulais faire ce soir ?
-Matt :et merde ! Ce soir ça fais 8 mois depuis que vous vous êtesmis ensemble. La forme du 8 rappel le signe de l'infini, du cycle dela vie. Il est sûr que tu es la femme de sa vie donc pour vos 8mois.... il voulais te demander en mariage.
Leslarmes commencent à couler le long de mes joues.
-Lisa :il a dû être retenus par le travail.
-Matt :oui, vas dormir, demain quand tu te réveillera il sera prêt de toi.Et surtout tu fais comme si tu n'es pas au courant pour la demande.
-Célia :tu es sûr ?
-Lisa :oui, repose toi, demain tout ira bien. On reste ici ce soir si tu asbesoin.
Jemonte me coucher et le lendemain Daryl n'est pas à mes cotés. Jedescends dans le salon, Matt est assit la tête entre les mainsfixant le sol et Lisa me regarde les larmes aux yeux avant de metendre un petit sac en papier. Je n'est pas besoin de regarder àl'intérieur , je comprends tout de suite que Daryl n'est pas prêtde rentrer.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfictionhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...