tome 3 chapitre 10 FIN

1.6K 43 25
                                    



pdvMatthis


Je prends l'enveloppe dans mes mains et l'ouvre . Je suis étonné de ce que j'y trouve. Je lève mes yeux vers Adam il me regarde les bras croisés avec confiance. Je secoue la tête de droite à gauche. Adam ne fait jamais rien au hasard et j'en ai encore la preuve sous lesyeux .

-Matthis :Adam... c'est ...

-Emma :qu'est ce qu'il y a ?

J'avais entre les mains l'autorisation d'Adam pour le mariage.

Adam : j'aurais jamais cru que je laisserai un homme m'enlever ma fille aussi vite alors qu'elle est tellement jeune . Mais vous êtes prêt à faire face aux conséquences de vos actes alors tout ce que je peux faire c'est vous soutenir.


Matthis : Adam...


Adam : il est hors de question que vous fassiez n'importe quoi. Vous allez continuer vos études et vous occuper du bébé en même temps. Vous avez fait ce choix c'est pas pour venir dans 2 mois et nous dire que vous avez changés d'avis , il ne s'agit plus que de vous mais de la vie de ce petit être qui grandi en Emma qui est en jeux. Je devrai te cassé la tête pour avoir mit ma fille enceinte aussi jeune mais je ne le ferais pas sauf si je la vois pleurer, tu as compris Matthis ?


Matthis : 5 sur 5 .


Adam : Emma, je voulais voir jusqu'où tu était prête à aller . Tu vas avoir un bébé ce n 'est pas rien, tu vas être mère tu ne peux pas abandonner au moindre obstacle et je suis content que tu ne l'ai pas fait même si cet obstacle c'était moi. Mais sache que même si tu deviens mère tu reste mon bébé et je continuerai à te traiter comme telle .


-Emma(prends Adam dans ses bras) : merci papa, je t'aime.

-Adam :je t'aime aussi ma chérie .

Eve nous regarde ému et essaie de sécher ses larmes discrètement, mais ça ne m'échappe pas. Je la rejoins et la prends dans mes bras.

-Eve :prends bien soin de ma fille et du bébé ... mon gendre.

-Matthis :haha, compte sur moi ... ma très chère et tendre belle mère.

Je rentre vite chez mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Depuis tout c'est passer très vite . Nous avons déposez les papiers à la mairie et sommes officiellement marié mais bien sûr c'est sans compter sur nos mère qui tiennent absolument à faire un grand mariage. Nous avons convenus d'attendre la naissance du bébé avant de le faire. Le groupe c'est séparer et nous avons donner une conférence de presse pour tout expliquer . Bien sûr il y a eu beaucoup de scandale « il séparent le groupe à cause de 2 membres inconscient » « les modèles des ados dérapent »« enceinte et marié avant l'heure » et beaucoup d'autres . Mais bon on est passés outre et continuons notre vie.Emma à repris ses études qu'elle suit à la maison par correspondance les 3 derniers mois de sa grossesse. Moi j'étudie aussi mais surtout je travaille aux cotés de mon père, mes« souvenirs » du rêve n'ayant pas disparu je me sens tout à fait à l'aise et surprends même mon père par mes capacité.À la vue de mon enthousiasme mon frère à décider de tenter le coup et à lui aussi prit le goût au travail dans l'entreprise familiale. Il a officialiser sa relation avec son ami d'enfance et les paparazzi nous laisse tranquille peu à peu , nous pouvons retrouver une vie à peu prêt normale. Emma et moi vivons ensemble et nous avons tout préparer pour l'arriver du bébé. Mais une surprise de taille nous attendais. Le ventre d'Emma grandissait à vu d'oeil et le bébé était en pleine forme mais comme j'avait « prédis » l'arriver de notre fils Mathéo , madame na pas cru bon aller à ses échographies et ne me la pas dis . À chaque fois qu'elle revenais de son « rendez vous » elle me disait que notre garçon va bien et qu'il n'y a rien à craindre. Bien sûr je voulais l'accompagner mais comme par hasard ils tombaient tous au même moments que des rendez vous important prévu des mois à l'avance. Mais tant que Mathéo et Emma allaient bien j'étais satisfait . Mais j'ai découvert le poteau rose le jour de l'accouchement. Nous étions tous au bord de la piscine à manger de bonnes grillades. Emma boude car sa mère lui a dit qu'elle ressemblait à la mienne quand elle était enceinte de Dylan est moi,hors nous étions deux dans son ventre alors qu'Emma n'attend que Mathéo donc Eve traitait sa fille de grosse et celle ci à pris la mouche . Ses frères et Matt sont mort de rire alors que ma mère etAdam essaie de la réconforter mais sans succès. La seule chose quia réussit à la faire réagir c'est l'énorme par de fraisier que mon père lui emmène. Il y a pas à dire mon père à de l'expérience quand sa concerne les saut d'humeur d'une femme enceinte. Après avoir manger Emma commence à se tordre de douleur.

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant