Tome 3 Chapitre 4

943 40 16
                                    



-Matthis :j'ai un petit bonhomme Dylan !

-Dylan :haha, oui tu l'a ton petit champion.

-Matthis :t'a vu comment il me ressemble ?

-Dylan :traits pour traits .

-Matthis :je vais être un bon père n'est ce pas ?

-Dylan :le meilleur frangin.

J'arrive chez moi, me douche et me mets directement au lit . Je ferme les yeux et revois les images de la journée. Je repasse dans ma tête l'image de mon fils, mon champion à moi. Je te lâcherai pas mon petit bonhomme, papa est là maintenant et papa il t'aime .

Je prends un taxi pour me rendre à l'entreprise. Je passe l'accueille sourire aux lèvres et monte au derniers étage. Là il y a 6 grands bureaux pour mon père, ma mère, mon frère Dylan, mon parrain Matt, et moi, le dernier est libre . On le garde pour Siréna,en attendant il sert d'archive provisoire . Je suis installé à mon bureau ( le meilleur après celui de mon père ) quand Alexia , ma secrétaire, entre. Elle se déhanche porte une jupe courte, moulante et un chemisier qui semble sur le point d'exploser à cause de ses seins. Je ne veux pas mélanger travail et vie privé donc peu importe à quel point elle est sexy , je ne poserais pas un doigts sur elle. Mais je sais pertinemment quel effet je lui fait . Je ne vais pas mentir , je sais que j'attire les femmes et j'en joue ...surtout depuis.... enfin vous savez ... depuis ma séparation avec Emma quoi.

-Alexia(tend des clés) : ton père m'a dit de te les donner.

-Matthis :merci.

-Alexia :tu a l'air heureux.

-Matthis :oui.

-Alexia( s'appuie sur le bord du bureau) : je peut savoir pourquoi ?

-Matthis( se place confortablement dans son fauteuil et dit fièrement ) :j'ai un fils.

-Alexia( devient pale ) : quoi ?

-Matthis :tu as bien entendu Alexia. Je suis père . Je suis papa d'un merveilleux petit garçon qui s'appelle Mathéo.

-Alexia( désorientée) : wow.. euh... félicitation.. euh...

-Matthis :merci , tu peux partir .

-Alexia :oui... je ...

-Matthis :bye.

Alexia sort de la pièce et je me mets au travail. Les heures passent et je ne m'en rends pas compte on frappe à ma porte .

-Matthis :entrez.

Eve passe sa tête dans l'encadrement , je ne vois que ça tête. Elle est comme maman , des fois elles me font trop rire ces 2 bouts de femmes.

-Matthis :haha, Eve ? Qu'est ce que tu fais ? Entre.

Eve rigole et j'entends un autre rire . Un rire qu'en 2 secondes j'ai appris à aimer. Je me lève d'un coup et me dirige vers Eve. Comme je l'ai deviné , Eve entre avec Mathéo dans les bras. Je le prends tout de suite dans mes bras et lui fais plein de bisous.

-Matthis :mon champion à moi ! Comme t'es beau aujourd'hui.

-Mathéo :hahahahaha.

-Eve :tout le portrait de son père.

-Matthis( chatouille la joue et le cou de Mathéo avec son nez) : c'est vrai ça ? Tu ressemble à papa ! T'es un beau gosse comme papa !

-Mathéo :hahahahaha ! Papapapa !

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant