Tome 3 chapitre 6

869 44 13
                                    

-Emma :à toi de choisir mon amour .

-Matthis :qu'est ce que tu veux dire ?

-Emma :tu veux que notre fils porte ton nom ?

-Matthis :bien sûr .

-Emma :alors moi aussi.

-Matthis :qu'est ce que tu veux dire ?

-Emma :si tu veux que ton fils fasse partie de ta vie tu dois m'y inclure aussi.

-Matthis :c'est ce que je fais déjà !

-Emma :non, si tu veux que ton fils devienne légitime aux yeux de la loi ,il faut que je le sois aussi.

-Matthis :...

-Emma :donnons une famille complète à notre fils mon amour .

-Matthis :tu sais que mes sentiments ne sont plus les même .

-Emma :ils reviendrons avec le temps , j'en suis sûre.

-Matthis :....

-Emma :alors je n'ai... non, nous n'avons plus rien à faire ici.

-Matthis :tu ne peux pas me faire ça une nouvelle fois.

-Emma :je t'ai donné une chance ...

-Matthis :ok ok !

-Emma :vraiment ?

-Matthis :je ferais tout pour rendre mon fils heureux. Mais je ne te promets pas de ressentir quelque chose pour toi.

-Emma :je te referai tomber amoureux tu vas voir .

Je suis pris d'un coup de fatigue et monte dormir dans ma chambre sans me rendre compte de ce que je venais d'accepter . Le lendemain quand je descends dans le salon il y a plusieurs personnes des échantillons de tissue de tous les cotés des plats de traiteur, des faire-part .Emma ce rapproche de moi rayonnante.

-Emma :mon amour je te présente le maire qui va nous marier , ici le styliste qui fera ma robe et là la wedding planeuse. J'ai pris les meilleurs. C'est pas facile de préparer un mariage en seulement 1 mois mais on va y arriver !

-Matthis( sonné) : 1 mois ?

-Emma :oui, j'ai mis la date de notre mariage dans un mois exactement .Pourquoi attendre plus longtemps ?

-Matthis :attends attends....

-Emma( on sonne à la porte ) : ça doit être nos parents ! On doit leur dire la nouvelle !

Emma ouvre la porte et laisse entrer nos deux familles . Ils sont perdus tout autant que moi.

-Eve :Emma qu'est ce que c'est ce bordel ?

-Emma :je vais me marier maman !!!!

-Daryl :avec qui ?

-Emma :t'es bête beau papa ! Avec Matthis bien sûr.

-Adam :c'est vrai ?

-Matthis( se gratte la tête ) : en quelque sorte .

-Emma :il m'a demandé en mariage hier soir ! Oh ! Il faut que j'aille essayer ma robe. Toi reste avec notre famille mon amour tu ne dois pas voir la robe avant le mariage !

Emma monte à l'étage avec le styliste pendant que nous essayons de trouver un endroit où nous assoir. Nous optons finalement pour les transats au bord de la piscine.

-Daryl :c'est quoi ce délire Matthis ?

-Matthis :quand je suis arrivé hier soir elle avait fait ses valises. En gros c'est soit on se marie soit je perds à nouveau mon fils.

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant