Tome 2 chapitre 4

1.4K 48 16
                                    

Ce matin nous allons faire un pic-nique au bord du lac qui ce trouve sur notre terre Daryl prépare les garçons pendant que je fais les sandwichs. Mes deux petites boules d'énergies dévalent les escaliers et sautillent partout.

-Célia :faites attention les garçons , vous allez vous faire mal.

-Matthis :mais non maman !

-Célia :nous allons bientôt partir, garder votre énergie pour là bas.

-Dylan :maman ?

-Célia :oui mon choux ?

-Dylan :tu va te baigner avec nous ?

-Célia :oui , pourquoi ?

-Dylan :on pourra rejouer au requin tous les 4 ?

Le requin... quand j'y pense, ça fait n'y ai pas jouer avec eux. Je restais sur le transat alors que les garçons sautillaient dans l'eau de la piscine. Au début , quand ils était encore tout petit , je les portais et Daryl nous poursuivait en nageant énergiquement,c'est pour ça qu'on appelle ça le requin. Les garçons adoraient ce jeux, ils éclataient de rire à chaque fois . Mais quand mon livre à eu du succès et que j'ai du en écrire d'autre, j'ai arrêter ces jeux à la piscine, ou même au parc... en faite, je me rends compte que malgré moi, j'ai fais passé ma carrière avant ma famille, et c'est une chose que je m'étais jurée de ne pas faire...

-Célia :si ton père n'est pas trop fatigué ont y jouera, et c'est maman qui fera le requin.

-Dylan :c'est vrai ?!

-Célia :oui.

-Dylan/Matthis : ouais !!!!!

-Daryl :qu'est ce qui ce passe ?

-Matthis :maman va jouer au requin avec nous et elle va faire le requin !

-Daryl :vraiment ? Je me ferais bien manger ...

-Célia :Daryl !

-Daryl :quoi ?

-Matthis :tu peux pas papa ! Tu dois nous porter , ont est trop petit pour nager tout seul dans le lac !

-Daryl :ah bon ?

-Dylan :oui, papa est grand donc on pourra aller profond et maman pourra nager !

-Daryl :alors allons y avant qu'elle ne change d'avis !

Les garçons se précipitent dehors tout en poussant de petit cris strident.

-Célia( prend ses affaires et ferme la porte) : tu les a excité... je vais pas pouvoir tenir face à ses boules d'énergies à cause de toi !

-Daryl :oublie pas que c'est moi qui dois les porter tout en courant dans une eau qui m'arrive au torse.

-Célia( passe son bras autour de Daryl et pose sa tête contre lui) :oui, mais tu es un papa fort, tu va y arrivé.

-Daryl :je pourrais te porter aussi, comme avant.

-Célia :tu sais bien que quand tu commençais à me porter on ne restait pas tranquille après.

-Daryl :et ce n'était pas pour te déplaire.

-Célia :aujourd'hui c'est priorité aux enfants monsieur Ortega.

-Daryl :très bien madame Ortega.

-Célia( prend un peut d'avance et roule des fesses) : mais ce soir c'est une autre histoire.

-Daryl( humecte ses lèvres) : petite diablesse. Fais en sorte que je ne te rattrape pas ou je ne répond plus de mes actes !

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant