pointde vue de Célia
Quelquesjours après notre discussion , un vendredi soir pour être plusprécis, je reçois un appel de Matt qui me dis de venir le plus vitepossible chez Daryl. Je me demande ce qu'il ce passe, j'hésite uninstant puis prends ma veste et appel un taxi. Quand j'arrive Mattm'ouvre la porte.
-Matt :vous avez besoin de parler.
Jeme dirige vers le salon et aperçois Daryl dans un sale état. Iln'est pas rasé, les bouteilles à ses pieds sont complètement videet ses yeux gorgé de sang.
-Célia :Daryl ?
-Daryl :hum ? Célia?qu'est ce que tu fais ici ?
-Célia :Matt m'a appelé.
-Daryl :il a fait ça pour rien. Vas–t'en.
-Matt:arrêtede fuir Daryl. Dis lui ce que tu ressens et deviens un homme digne deson amour. J'y vais , je vous laisse. Tiens moi au courant princesse.
-Célia :qu'est ce que tu as ? Tu es malade ?
-Daryl :oui... malade d'amour.
-Célia :( au bord des larmes) c'est pour ça ? Et elle le sait ?
-Daryl :non.
-Célia :tu devrais le lui dire
-Daryl :je ne l'a mérite pas. J'ai peur de la briser .
-Célia :.... si tu ne t'exprime pas avec des mots elle ne pourra pas tecomprendre.
-Daryl :...
-Célia :Je ... je suis désolée, j'ai du te déranger avec mes messages toutce temps... Je ne le ferai plus c'est promis. J'espère qu'ellet'aimera en retour et que vous serez... Heureux ensemble.
Jesuis sur le point de partir quand :
-Daryl :je t'aime...
-Célia( se retourne vers Daryl une nouvelle fois) : ... qu'est ce quetu as dis ?
-Daryl :je t'aime Célia. Mais tu es tellement.... Je ne veux pas tesouiller. Je ne te mérite pas.
-Célia:(s'approchede Daryl et ne peut plus retenir ses larmes) : tu as peur de mebriser ?
-Daryl :tellement peur...
-Célia :(pose sa main sur la joue mouillé de larmes de Daryl) : c'esten m'éloignant de toi que tu me brise Daryl !
-Daryl( sert Célia contre lui) : il ne t'a fallu que d'un regard pourm'emprisonner. J'ai beau avoir été avec de nombreuses femmes je nele cache pas, mais tu es la seule pour qui je serais prêt à toutsacrifier.
-Célia :alors reste à mes cotés s'il te plait. Ne me repousse pas. Laissemoi t'aimer et être ton premier amour véritable comme tu es lemien.
-Daryl :ce n'est pas trop tard ?
-Célia :il n'est jamais trop tard quand tu aime quelqu'un.
Cesoir là nous dormons cote à cote , en ce serrant la main. Rien deplus mais au moins nos cœurs sont plus légers. Lorsque je meréveille je range toute la maison en faisant bien attention à napas faire de bruit. Je commence à préparer le petit déjeuner avecce que je trouve dans la cuisine et comme attiré par l'odeur, Daryl,viens m'enlacer et poser sa tête dans le creux de mon cou,chuchotant à mon oreille.
-Daryl :bonjour ma chérie.
-Célia :bonjour mon amour.
-Daryl :ça faisait des jours que je n'avais pas aussi bien dormis.
-Célia :moi aussi.
-Daryl :Je suis désolé c'est de ma faute.
-Célia :tout est oubliés.
-Daryl :ça sens tellement bon.
-Célia :c'est presque prêt.
-Daryl :mais c'est ton odeur qui m'enivre le plus.
-Célia :Daryl...
-Daryl :Matt m'a envoyé un message. Je lui est dis que nous nous sommes misensemble. Il va venir cette après midi avec ta copine, Lisa. À cequ'il parait elle a tes clé donc elle vas nourrir Gangster et teremmener des vêtements de rechanges. Même si personnellement tevoir dans mes chemises ne me déplais pas .
-Célia :ensemble ?
-Daryl :c'est vrai que je n'ai pas fais les choses dans l'ordre. Célia ,est ce que tu me ferai l'honneur d'être ma seule et unique etprécieuse petite amie ?
-Célia :jamais je ne refuserais une telle proposition !
Darylme sert contre lui et m'embrasse ,un long baisé , celui dont jerêvais depuis des semaines.
-Daryl :mangeons , j'ai faim.
Commeprévu Matt arrive accompagné de Lisa. Lisa ce précipite vers moiet me prend dans ses bras , quelques seconde plus tard elle seretourne vers Daryl et lui donne un coup de poing dans le ventre, iln'est pas du tout affecté , plutôt surpris.
-Lisa :si tu l'a fais encore pleurer t'aura affaire à moi !
-Daryl( prend Célia dans ses bras) : je te promets que les seulesfois où tu l'a verra pleuré ce sera des larmes de joie.
-Matt :t'a intérêt à prendre soin d'elle, même si t'es mon frère je temettrai la raclé de ta vie !
-Célia :vous vous êtes réconciliés ?
-Daryl : on a eu une petite discussion hier.
-Matt :grâce à toi princesses !
-Célia( commence à pleurer) : je suis tellement contente.
-Daryl( serre Célia contre lui et fait des mouvement de gauche à droitecomme pour la bercer ) : un vrai bébé !
-Célia :je suis pas un bébé !
-Matt/Lisa : si, un peu !
J'afficheune mine faussement vexé et ils se mettent tous à rigoler.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfichistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...