QuandMatt a fini de tout me raconter , je suis plus calme et mêmeheureuse de l'entendre répéter à chaque fois que Daryl tient àmoi plus qu'a n'importe qui d'autre.
-Matt :je suis rester deux soirs avec lui et il ne parle que de toi. Si tune le fais pas pour lui, fais le pour moi. J'ai eu trop de je l'aimepour tout le mois, je vais vomir avec un Daryl mielleux !
-Célia:tuaime vraiment ton frère n'est ce pas ?
-Matt :toi aussi non ?
-Célia :haha...
-Matt :en faite , il attend en bas depuis des heures, je peux te lelaisser ?
-Célia :oui.
-Matt :heureusement que je suis venus avec ma moto !
-Célia :hahaha. Matt !
-Matt :oui ?
-Célia :Merci.
-Matt :pas de quoi princesse.
Mattdescend et quelques minutes plus tard on sonne à la porte . J'ouvreet découvre un Daryl timide et pas sûr de lui.
-Célia :entre.
-Daryl :merci, tu sais....
Jene le laisse pas finir sa phrase et je me jette sur lui pour lecouvrir de baisés .
-Daryl :ça m'a tellement manqué !
-Célia :ça ne fait que deux jours depuis la dernière fois.
-Daryl :mais j'ai bien cru ne plus pouvoir goûter tes lèvres. Ça m'a faitpeur.
-Célia :elle est toujours là bas ? Chez toi ?
-Daryl :oui, on a appelé ma sœur, elle devrait venir la récupérer .
-Célia :tu... veux rester ici ce soir ?
-Daryl :ici ? Avec toi ?
-Célia :oui, tous les deux.
Gangsteraboie en signe d'accord.
-Célia :tu vois, même Gangster approuve.
-Daryl( enlace Célia) : alors je vais accepter. Et si possible...
-Célia :tu veux ton dessert tout de suite c'est ça ?
-Daryl (baladant ses mains sur tout le corps de Célia) : tu sais que j'aimeles sucreries !
Darylme soulève facilement et me porte à mon lit, Gangster nous regardecurieux , je lui fais signe de déguerpir et il s'en vas la têtebaissé. Nous nous couvrons de baisés pendant des heures et même sije sens contre moi la manifestation de son excitation, Daryl ne vapas plus loin et nous nous endormons l'un contre l'autre. Lorsque jeme réveille il est presque l'heure du dîner. Daryl est encoreendormi à coté de moi , il a l'air tellement fatiguer mais comme àson habitude , il sourit dans son sommeil. Je me lève délicatement, et me dirige dans la cuisine ; Je commence par donner àgangster ses croquettes et regarde dans le buffet ce que je pourraisfaire à manger. Mais il ne reste plus rien. Daryl m'enlace sansprévenir.
-Daryl :quelque chose te tracasse ?
-Célia :je dois faire les courses.
-Daryl :allons s'y et en même temps on emmènera Gangster faire une balade,il en meurt d'envie.
-Célia :j'avais complètement oublier ça aussi ! Allons nous doucher ,et on sortira après.
-Daryl :ensemble ?
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfictionhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...