tome 3 chapitre 1: moi, Matthis Ortega

1.4K 38 13
                                    


- ?????:joyeux anniversaire mes chouuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!

-Matthis :Maman !!!!!!!

-Célia :debout !

Je mets mon oreiller sur ma tête en espérant ne plus entendre les cris de ma mère. Elle sort de ma chambre avant de revenir quelques minutes plus tard.

-Célia :si tu ne te lève pas je dis à ton père de venir le faire ....

Je me lève d'un bond.

-Matthis :c'est bon ! C'est bon ! Je suis levé ! Ça va ?

-Célia( rigole et donne un baisé à son fils) : haha. Joyeux anniversaire mon grand. Tes frères et sœurs sont en bas .

-Matthis :et papa ?

-Célia :haha. Sous la douche .

Est ce que j'ai peur de mon père ? .... oui ! Personne ne me fait plus peur que lui, Daryl Ortega n'est pas un homme avec qui ont peut joueur sans ce brûler les ailes... une seule personne peut le faire et c'est ma mère ... ce qui dans un sens la rend encore plus effrayante. Je descends dans la salle à manger. j'ai 24 ans aujourd'hui et non j'habite pas avec mes parents , nous sommes à la maison du Lac pour les vacances. Une des grandes réunions dont ma mère raffole.

-Dylan :à 24 ans t'a encore peur de papa frangin ?

-Matthis( se gratte la tête) : toi aussi.

-Dylan :mais je fais rien pour l'énervé moi.

-Matthis :je fais rien aussi !

-Célia :c'est parce que tu es exactement comme ton père et ton parrain. Les deux mélanger c'est un carnage.

-Matthis :c'est vrai que je suis aussi canon qu'eux ! même plus!

-Siréna :c'est parti....

-Matthis( ébouriffe les cheveux de Siréna) : ohhhh, mademoiselle se moque de son grand frère !!!

Siréna est maintenant une jeune femme de 19 ans , Dylan et moi on a toujours fait attention mais maintenant qu'elle va à l'université c'est plus difficile. Il y a tellement de petits con qui lui courent après,surtout s'ils savent que nos parents sont riches .

-Siréna :maman !!!!!

- ????:Matthis, laisse ta sœur tranquille.

-Matthis( lâche Siréna) : bien dormi papa ?

-Daryl :ouais et toi champion ?

-Matthis :....

-Daryl :qu'est ce qu'il y a ?

-Dylan :....

-Célia :qu'est ce qui ce passe ?

- ????:ben hier soir on a entendu des gros bruits.

-Daryl :des gros bruits ?

- ?????? :bang bang bang ! Hummmm !

Je me précipite sur le premier et Dylan s'occupe du deuxième, à 16 ans Charlotte et Loïc sont des vrais chenapans.

-Siréna :on vous a entendu maman et toi hier soir ! Vous êtes pas un peut vieux pour être autant en forme ?

-Daryl :on est jamais trop vieux ma princesse. Ton père est en très grande forme !

-Charelotte( bouche ses oreilles) : PAPA !!!!!!

-Daryl( rit) : quoi ?

-Célia :mon dieu les enfants... je suis désolée... oh mon dieu.... Daryl ,je t'ai dis que....

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant