Chapitre 6 Partie 3

2.3K 70 7
                                    


Mapetite sœur , Céline, et mon petit frère , Nicolas, me sautentdans les bras.

-Nicolas/Céline :grande sœur !!!

-Célia :vous avez faits bon voyage ?

-Bérédite :wouah ! Cette maison est magnifique !

-Bertran :tu ne nous avais pas dis que la maison était en faite ne villa.

-Nicolas :y'a une piscine ! Maman regarde ! Regarde !

-Céline :ahhhh !

-Bertran :qu'est ce qu'il y a Céline ?

-Céline :y'a un gros chien dans le jardin !

-Célia :haha ! C'est vraie que la dernière fois que vous avez vusGangster il était encore tout petit. ( siffle) Gangster, viens ici !

Gangsterarrive en courant . Je reste cotés des enfants encore un peuapeurés. Je prend leur main et les aide à caresser Gangster qui selaisse faire avec plaisir.

-Céline :il est tout doux !

-Nicolas :haha ! Il m'a léché !

-Célia :vous voulez dormir ensemble ou séparer ? Les lits sont grands.

-Nicolaset Céline : séparer !

-Bérédite :tu es sûr ?

-Célia :oui, nous avons 3 chambres de libre. Venez je vais vous montrez leschambre pour que vous puissiez déposer vos affaire et ensuite jevais vous faire faire le tour du propriétaire.

-Bérédite :et Daryl ?

-Célia :il est au travail, il arrive bientôt.

J'aijuste le temps montrer la maison avant d'entendre la voiture deDaryl. Nous nous dirigeons vers l'allée et mon beau père restebouche bée devant la voiture de Daryl, pendant que ma mère et mapetite sœur sont sur le point de baver en le voyant sortir . Ils'approche de nous leurs , fait la bise avant de déposé un douxbaisé sur mes lèvres et me prendre par la taille.

-Célia :maman je te présente Daryl, mon petit ami. Daryl voici ma mère, monbeau père Bertran, ma petite sœur Céline et mon petit fr§reNicolas.

-Daryl :enchanté. Vous avez fais bon voyage ?

-Bérédite :ou..ou..oui.

Daryl : entrons, vous devez avoir faim.

Célia : je ne suis pas aussi doué que toi maman, mais j'ai fais de mon mieux.

Daryl ( embrasse le front de Célia) : ta nourriture est toujours délicieuse.

Nous nous mettons à table et commençons à manger.

Bertran : encore merci de nous accueillir.

Daryl : ce n'est rien. Ça me fais plaisir . Dommage que vous ne restiez que ce weekend.

Bérédite : Bertran est venu pour une réunion , il doit reprendre le travail lundi matin et moi je dois m'occuper de la voisine dés dimanche après midi.

Célia : donc vous repartez dimanche matin ?

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant