pointde vue de Daryl
Jeregarde les dizaines de messages et de photos de Célia une bouteilleà la main. Ça fait des semaines que je ne suis pas sortis, que jeme suis pas rasé, j'ai perdu le compte des bouteilles que j'ai buset je peux à peine aligné deux pas sans tituber. On sonne à maporte je me traine jusqu'à l'interphone et ouvre la porte sansvérifier de qui il s'agit. J'entends la porte s'ouvrir violemmentpendant que je retourne dans le canapé , la bouteille toujours à lamain.
- ????:Daryl !!!!!!!!!!!
-Daryl :...Matt ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Matt( pris de court/ étonné) : qu'est... qu'est ce que c'est queça ? T'as vu dans quel état tu es ?
-Daryl :...
-Matt :ce n'est pas à toi d'être dans cet état . Si c'était pour lafaire souffrir t'aurais pas dû t'approcher de la princesse.
Daryl : la princesse ?
Matt : Célia.
Daryl : ça lui vas bien...
Matt ( regarde les photos sur le téléphone de Daryl) : pourquoi tu bois en regardant ses photos, si c'est pour la laisser tomber ?
Daryl (fait signe à Matt de s'assoir) : elle est tellement brillante et pure...
Matt : oui, elle ne s'en rend même pas compte.
Daryl : et moi tellement sale...
Matt : surtout en ce moment.
Daryl : haha. Tu sais les affaires dans lesquelles tu ne veux pas que je traîne.
Matt : hum...
Daryl : les raisons pour lesquelles on s'est éloignés alors qu'on était inséparable...
Matt : tes conneries.
Daryl : si c'est pour elle je crois que je pourrais tout plaquer.
Matt : Daryl, tu es sérieux ?
Daryl : on ne s'est vu que 3 fois tu t'en rend compte !
Matt : t'es amoureux. Pour de vrai ?
Daryl (pose sa tête entre ses mains): je n'ai pas le droit , mais j'ai tellement envie de la voir, la caresser. Tu sais quand elle sourie c'est comme si plus rien avait de l'importance.
Matt:je ne t'ai jamais vu dans cet état là, surtout pour une fille.
Daryl : tu sais , elle a réussi à faire la différence entre nous deux rien que par son instinct ?
Matt : ...
Daryl : quand elle parle elle a les yeux qui pétillent . Elle regarde le monde comme si tout était nouveau. C'est comme si à travers ses yeux tout était comme un trésor. Quand je me plonge dans son regard c'est comme si je me trouvais dans l'endroit le plus beau du monde. Quand je la prend dans mes bras c'est comme si le monde n'existait plus.
Matt : tu as garder tous ses messages en plus. Si tu l'aime tant pourquoi tu la repousse ?
Daryl : comment quelqu'un comme moi pourrais avoir le droit de tenir quelque chose d'aussi précieux dans ses bras ?
Matt : j'étais vraiment contre au départ, mais quand je te regarde là, avec tout ce que tu me dis je pense que je me suis tromper.
Daryl : .... ?
Matt : je ne voulais pas que tu t'approche de Célia par peur que tu ne la face périr mais il semble qu'en fait ce soit toi qui est besoin d'elle et qu'elle soit ma seul chance de te retrouver. Célia est venu sur notre chemin pour te sauvé mon frère.
Daryl : Je pense que tu as raison. Je l'aime, je l'aime tellement. Que l'on se connaisse depuis 3 jours ou trois ans... je l'aime depuis le premier jour.
Matts'éloigne pendant quelques minutes. Moins d'une heure plus tardj'entends qu'il ouvre la porte et laisse entrer quelqu'un.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fiksi Penggemarhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...