Jepousse Daryl hors de l'appartement et ne ferme même la porte à clé.Une vague de colère me parcours et je casse tout dans la maison. Jem'assois la tête entre les mains , Gangster à mes cotés . Quelquesminutes plus tard j'entend a porte s'ouvrir mais je ne bouge pastoujours le regard vers le sol. Une douce odeur chatouille mesnarines et un bouquet de rose rouge apparaît devant mes yeux.J'entends la voix de Daryl calme et douce : « je suisdésolé ma chérie , je me suis comporté comme un con. » . Jeme jette dans ses bras en pleure.
-Célia :j'ai eu tellement peur ! J'ai cru qu'il allait mourir , que jene pourrais plus jamais le revoir .
-Daryl (caresse les cheveux de Célia) : il va bien maintenant n'est ce pas ?
-Célia :( hoche la tête) oui
-Daryl :tu dois être fatigué repose toi un peu.
-Célia :et toi ?
-Daryl:tu veux que je reste ?
-Célia :oui.
-Daryl :même si tu me disais non je serais rester ma chérie .
Darylme porte jusqu'au lit et reste à mes cotés jusqu'à ce que jem'endors. À mon réveille je vois le bouquet de rose placé dans unvase sur ma table de chevet . Daryl entre dans ma chambre avec ledîner.
-Daryl :tu es réveillée ?
-Célia :oui, merci d'être resté.
-Daryl :je me suis permis d'utiliser ta cuisine .
-Célia :merci t'es un ange.
-Daryl :c'est pas ce que tu disais y a pas longtemps.
-Célia :désolée, j'étais...
-Daryl :non c'est moi qui suis désolée. Je t'aime tellement que je voudraiste garder pour moi tout seul.
-Célia :tu as rangé l'appartement aussi... c'est trop.
-Daryl :tu en as fait autant pour moi tu t'en rappel ?
Darylreste jusqu'au lendemain pour me réconforter . Je prends mon courageà deux mains pour retourner au travail, je sais déjà ce quim'attends et c'est sans surprise que je retrouve Cassidy devant monbureau.
-Cassidy :mademoiselle est de retour.
-Célia :mademoiselle Sparke...
-Cassidy :alors lequel est le meilleur. Quoique je doute qu'ils veillent encorede toi.
-Célia :La ferme !
-Gabriel :Cassidy ? Célia ? Qu'est ce qui ce passe ?
-Cassidy :oh ! Gabriel ? Je voulais seulement prendre de ses nouvellemais elle a commencer à devenir folle.
-Gabriel :comment ça ?
-Cassidy :et bien il paraît qu'elle a elle même fait circuler la rumeur survotre relation et elle essaie de tout mettre sur mon dos....
-Gabriel :est ce vrai Célia ?
Célia ( attrape Cassidy par le cou) : ça fait longtemps que je te supporte mais la j'en peu plus !
Matt essaie de nous séparer quand une voix résonne dans tout l'étage .
Ryan : ça suffit maintenant !
Gabriel : monsieur Carter.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfictionhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...