Matt,Lisa et Colin m'aide à déménager.
-Matt :je n'arrive pas à y croire .
-Lisa :qu'est ce qu'il y a ?
-Matt :mon frère va habiter avec une fille et pas la plus douce ou délicateen plus.
-Célia (donne un coup dans le bras de Matt): qu'est ce que tu veux dire ?
-Matt :je retire ce que j'ai dis.... un vrai gangster !
Gangsterqui croit qu'on l'a appelé vient et saute sur Matt.
-Célia :hahaha ! Ça t'apprendra à réfléchir avant de parler.
-Daryl (prend Célia dans ses bras) : je l'aime comme ça , moi.
-Lisa :c'est mignon !
-Colin :euh...
-Matt :oh putain... t'as transformer mon frère en Bisounours , princesse !
-Daryl :et alors ? Je l'aime comme ça moi !
-Colin :... un couple de marshmallow !
-Lisa :vous êtes jaloux c'est tout les gars.
-Matt :t'as l'air un peu tendu Daryl, ça va ?
-Célia :il stresse.
-Matt :ah bon ? Pourquoi ?
-Daryl :Ryan et le père de Célia viennent manger à la maison ce soir ....
-Matt :ça va , il fait tant peur que ça ton père princesse ?
-Célia :il est dans les forces spéciales...
-Matt :oh.......
-Daryl :comme tu dis : oh....
-Matt :bon moi je vais y aller...
-Daryl :ah non, me laisse pas tout seul.
-Matt :c'est toi le petit ami de la princesse pas moi !
-Célia :j'ai pensais que Daryl serait mal alaise donc je leur ai dis que tusera là aussi.
-Matt( désespéré) : non... t'as pas fais ça...
-Célia :enfaite j'ai parlais de tous le monde.
-Colin :j'ai un concert.
-Célia :ok. Lisa s'il te plait... me laisse pas être la seul fille...
-Lisa :si tu me fais ses yeux , comment tu veux que je te dise non ?
-Daryl :toi aussi tu peux pas résister ?!
-Lisa :elle nous mène par le bout du nez cette petite !
Darylet Matt monte dans la salle de jeu pendant que Lisa et moi préparonsle dîner. Après quelques heures la sonnette retentit , j'ouvre leportail depuis l'intérieur de la maison pendant que Lisa seprécipite pour avertir Daryl et Matt. Ryan et mon père arrive enmême temps , mon père à l'air d'aller mieux mais il boite un peu,même s'il fait tout ce qu'il peut pour ne pas le montrer.
-Célia :vous êtes venus ensemble ?
-Ryan :non ,on s'est croisé à l'entrée .
-Tristan :tu va bien ma quiche ?
-Matt( mort de rire) : ma quiche ?
-Célia :papa !
-Tristan :quoi ? ( se tourne vers Matt et Daryl) oh ! Tu m'avais disqu'ils étaient jumeaux mais la ressemblance est impressionnante.Lequel des deux est Daryl ?
-Célia :celui qui est mort de rire c'est Matt et celui qui fait tous ce qu'ilpeut pour ce retenir de rire c'est Daryl.
-Daryl (éclate de rire) : ça ce voit temps que ça ?
-Lisa( sourie) : il faut dire que c'est un jolie surnom.
-Tristan :enchanter de te rencontrer Daryl.
-Daryl( sert la main de Tristan) : moi de même monsieur.
-Tristan :appelle moi Tristan.
Nousnous dirigeons vers la salle à manger pour commencer le repas.
-Tristan :j'aurais bien fais le tour de la maison mais je suis affamé.
-Daryl :on pourra faire le tour après manger si vous voulez.
-Tristan :pourquoi pas, pour digérer , ça ne me fera pas de mal.
-Ryan :dans quoi est ce que tu travaille ?
-Daryl :je gère une entreprise de voiture de luxe.
-Ryan :vraiment ? Intéressant... et que font tes parents dans la vie ?Où habitent-ils ?
-Célia :Ryan !
-Ryan :quoi ?
-Daryl :ne t'inquiète pas chérie...
-Célia :à peine à table il commence !
-Ryan :je m'inquiète c'est tout. Et vu l'état où tu étais à cause delui en Afrique, je n'ai sûrement pas tord de me faire du soucis pourtoi.
-Tristan :je voulais attendre la fin du repas , mais puisque Ryan met le sujetsur le tapis, je ne vais pas attendre plus longtemps. J'ai faisquelques recherche sur vous les frères Ortega.
-Matt/Daryl :...
-Célia :papa ...
-Tristan :votre passé n'est pas très beau à voir.
-Célia:papa...
-Tristan :sans parler de votre situation familiale , nés d'un adultère, mèrevolage, sœur d'un père inconnu et j'en passe.
-Célia(énervé) : je ne te permet pas. Tous le monde peut faire deserreur , tu n'a pas le droit d'insulter Daryl, Matt et leur famillecomme ça !
-Tristan :en tant que ton père il est normal que je face tout mon possiblepour te protéger, et j'ai de gros doute sur la capacité de cethomme à te rendre heureuse .
-Célia :dehors....
-Ryan :qu'est-ce que tu as dis ?
-Célia :j'ai dis dehors ! Dégager d'ici. Pas la capacité de me rendreheureuse ? Me protéger ? J'ai moi aussi un passé sombreau cas où vous l'avez oublier !
-Tristan :ça n'a rien à voir ...
-Célia :en quoi c'est différent ?! La seule différence c'est que moije suis ta fille et j'ai eu des gens pour m'épauler et m'aider àm'en sortir. Tu essaie de jouer au père protecteur ? Tu oublieque c'est parce que tu n'étais pas présent , que tu n'assumais paston rôle de père que j'ai fais ses courses automobile, et n'oubliepas que c'est là que tout a commencé. Et même maintenant, pour queje puisse te voir il faut que tu pense que tu sois sur le point demourir pour demander à me voir .Maintenant que j'y pense , c'estpour ça que tu es venus ! Ce n'est pas pour partager ma joieavec moi ! Si tu n'avais pas fouiller dans le passé de Daryl etdécouvert ses choses « pas très belles à voir » tu neserais peut être même pas ici !
-Tristan :Célia...
-Célia( regarde son père droit dans les yeux) : tu dis que tu veuxque je sois heureuse ? Tu est entrain de rejeter la clé de cebonheur. Parce que je peut t'affirmer et regarde moi bien dans lesyeux parce que tu n'y verra pas une seule once d'hésitation. MONbonheur c'est Daryl et Daryl EST mon bonheur. Je ne laisseraispersonne ni mettre en doute ce fait ni essayer de me faire croire lecontraire ! Et Ryan, je sais que veux prendre le rôle du grandfrère , mais si tu te considère vraiment comme tel tu respecteramon choix.
-Ryan :comme tu veux.
-Tristan :non, moi je ne suis pas d'accord.
-Célia :je crois que tu n'a pas compris . Je ne te laisse pas le choix. Ladiscussion est close, tu veux que je te le dise en quelle langue ?Sort de chez moi. Maintenant.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfichistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...